Articles candaulistes

Pouvoir érotique et candaulisme

Par Candaule le 7 septembre 2014 4

Le pouvoir érotique c’est quoi ? Stimuler le désir sexuel d’un partenaire candauliste dépend de votre capacité à érotiser votre relation conjugale. Il est extrêmement simple et accessible de susciter l’attention de votre conjoint en jouant avec le désir qu’il a pour vous. Une (...)

Lire la suite

Se libérer et pratiquer le candaulisme

Par Candaule le 28 août 2014

Une attente, un constat Tous candauliste aspire au bonheur par cette pratique, à une complicité de couple renforcée et bien entendu aux plaisirs partagés. Il est important cependant d’accepter l’impermanence du désir que cette pratique suscite. En effet ce besoin extrêmement (...)

Lire la suite

Valeurs et couples candaulistes

Par Candaule le 8 novembre 2013 5

Une pratique ou l’attention et le souci de l’autre ne font qu’un Etre un couple qui pratique le candaulisme, c’est avant tout, être des partenaires de vie attentifs l’un à l’autre, ainsi si l’attention de l’épouse d’un candauliste est aussi bien orienté vers son partenaire de vie que (...)

Lire la suite

Test : Votre conjoint est candauliste, quel est votre degré de sensibilité à cette pratique ?

Par Candaule le 12 juillet 2013 10

Ce test devrait vous aider à évaluer votre degré de sensibilité aux pratiques candaulistes. 1) Votre partenaire vous confie ses fantasmes candaulistes a) Vous ne supportez pas l’idée qu’il vous prenne pour une fille facile b) Il faut bien l’admettre, ce désir stimule votre (...)

Lire la suite

Pourquoi tant de culpabilité la première fois ?

Par Candaule le 21 avril 2013 4

La culpabilité du passage à l’acte Heureuse en couple et très complice avec son conjoint, Karine, 29 ans, est tombée sous le charme et dans les bras d’un collègue poussée par son homme qui est candauliste lors d’un séminaire. Depuis cette première aventure, elle culpabilise pour le (...)

Lire la suite

Stéphane Hessel, fils d’un couple candauliste

Par Candaule le 28 février 2013 3

Stéphane Hessel est le fruit de l’amour qui a pris naissance à Paris en 1913 entre Helen Grund (Kathe, l’héroïne anticonformiste de « Jules et Jim ») et Franz Hessel (Jules dans le film). Au sortir de la grande guerre, Helen cultive une relation amoureuse d’une dizaine d’années (...)

Lire la suite

Vous sublimer par l’écriture érotique

Par Candaule le 18 novembre 2012 2

A chaque nouveau témoignage candauliste vous révélez un peu plus ce qui fait le relief et la beauté de votre personnalité avec toutes les émotions qui l’habillent. Vous révélez par l’écriture les désirs, les fantasmes qui guident vos actes et font tout votre charme. Plus vous rayonnez (...)

Lire la suite

Vibrer ensemble par la pratique du candaulisme

Par Candaule le 21 octobre 2012 1

Partager la passion de pratiques candaulistes, est-ce réellement un ciment pour le couple ? Absolument ! N’oublions pas que la passion est bien énergie de l’amour. De nombreuses générations de psychologues n’ont eu de cesse par le passé de décrier la passion.Il est à rappeler que (...)

Lire la suite

Rencontrer avec candaulisme.com

Par Candaule le 6 septembre 2012 45

L’objectif de candaulisme.com n’est donc pas seulement de comprendre la pratique ou de stimuler le désir candauliste mais bien de rencontrer des couples candaulistes ou des complices qui partagent un désir commun. Candaulisme.com est né d’un constat : une aventure candauliste (...)

Lire la suite