Etre accompagné dans sa pratique candauliste

L’aide précieuse d’une sexothérapeute

Par Candaule le 28 janvier 2021 5

Pour donner suite à de nombreuses demandes de conseils et d’accompagnement dans notre pratique favorite, nous avons mis en place une prise de rdv directement sur notre site avec la sexologue Peggy Gourdon-Daleyrac.

Spécialisée dans les pratiques hors normes et en particulier le candaulisme, je ne doute pas qu’elle saura vous accompagner pas à pas dans votre démarche candauliste.

Cette sexologue toulousaine aide et accompagne déjà de nombreux couples qu’ils soient débutants ou plus expérimentés à épanouir leur sexualité et à avancer ensemble dans une complicité candauliste épanouie.

Que vous soyez :
- Une personne qui aimerait l’avis d’une sexothérapeute spécialisée qui connait bien les difficultés de notre pratique,
- Un candauliste qui ne sait pas comment aborder le sujet avec sa partenaire,
- L’épouse d’un candauliste qui souhaite mieux comprendre les désirs de son compagnon,
- Un couple débutant qui souhaite faire le premier pas avec un amant,
- Un couple qui désire mieux vivre ce qu’il vit,
- Un couple expérimenté qui souhaite découvrir de nouveaux territoires

Mme Gourdon-Daleyrac vous donnera des conseils pour vivre au mieux votre aventure de couple ; vous construirez avec elle un accord de couple solide et bienveillant et vous pourrez ainsi réaliser les désirs qui anime la libido de votre couple. En tant que spécialiste de notre pratique, son accompagnement vous permettra de vous épanouir pleinement à travers cette complicité candauliste.
Un protocole de Coaching dédié à notre pratique candauliste a été spécifiquement étudié par cette sexothérapeute.

Vous pouvez prendre un rdv en ligne 24/24 h de façon très simple. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur " prendre un rdv avec une sexologue " dans le menu et de sélectionner sur son agenda le motif que vous désirez.

5 commentaires

Etre accompagné dans sa pratique candauliste

Par Calie49 le 29 juillet 2021

J’aimerais me lancer aux pratiques candauliste, mais je suis quelqu’un d’assez jaloux donc je ne sais pas quels réactions je peu avoir en regardant ma femme prendre du plaisir avec un autre, pourtant l’idée m’exite beaucoup et ma femme aussi.
Auriez vous des conseils à me donner svp ?

Etre accompagné dans sa pratique candauliste

Par Kor6983 le 11 mai 2021

J’ai eu une consultation ce jour avec Mme Gourdon Daleyrac et je suis plus que satisfait . J’ai pu aborder de multiples thèmes et mon parcours m’ayant amené au candaulisme . Et j’ai eu de l’écoute , des conseils pratiques et un recul suffisant pour me sentir pleinement en confiance dans cette nouvelle aventure . Merci à elle pour ça . Il est évident que si j’ai à nouveau besoin de conseil sur le candaulisme mais pas que , sur la sexualité dans son ensemble et bien je sais vers qui me tourner .

Etre accompagné dans sa pratique candauliste

Par Mrwright le 5 février 2021

J’ai eu un rdv (en visio) avec mme Gourdon-Daleyrac à l’été 2020. Je me permets donc de faire un petit retour si ça peut aider certaines personnes qui hésiteraient !

Elle est très pro, très sympathique et sait mettre à l’aise, ce qui est important car ce n’est pas forcément évident pour tout le monde d’aborder le sujet de sa sexualité (ça ne l’est pas pour moi en tout cas).

Elle aussi pédagogue dans ces explications et m’a donné de bons conseils.

Bref, vous l’aurez compris mon expérience est positive, elle m’a bien aidé et a su me rassurer dans une période de doutes.

Thomas

Etre accompagné dans sa pratique candauliste

Par Candaule le 30 janvier 2021

Il est toujours bienvenu de se faire accompagner, en effet bien souvent cela permet d’explorer des voies nouvelles, de mieux se comprendre et parvenir à communiquer de manière complice et apaisé.
C’est de mon point de vue une belle manière de s’épanouir dans notre pratique.

Je précise que si j’ai pris l’initiative de proposer à Madame Gourdon Daleyrac un partenariat c’est qu’elle est considérée comme la sexothérapeute spécialisée et reconnue dans notre pratique.

Je vous invite donc a ne pas hésiter si vous rencontrez des difficultés, des peurs ou que notre pratique engendre d’éventuelles souffrances.

Etre accompagné dans sa pratique candauliste

Par FDymond le 30 janvier 2021

Peux t’on parler librement de ses envies sexuelles et fantasmes à son psy habituel ?
La mienne, assez jeune, je l’ai consulté pour des problématiques d’ordre professionnelle d’hyperactivité engendrant des up & down inexpliqués puis nous avons dérivés au fil des séances et parfois sur mon couple et sur des questions d’ordre affectif et sexuelle.
Bien que dans la trentaine et pas sexologue, sa maturité et ses conseils m’ont bluffé.
Croyez-vous que je puisse lui parler plus librement encore de pratique particulière comme vous dites ?
Vous envoyez mon épouse serait aussi idée que j’envisage car bien que me comprennant en partie (ce que je crois) elle reste troublée par mon passé et mes aventures avec mon ex-femme comme jalouse de sa libido.