Chinon suite

Par Cplnat60 le 19 juillet 2021
Dans Actualités candaulistes

Journée de repos. Les autres couples sont sortis pour la journée. La piscine nous appartient. Mimi s’installe topless et profite du soleil. Je ne me lasse pas d’admirer ses formes. Notre hôte sans doute aussi puisque il vient se prélasser avec nous discutant de choses et d’autres sans quitter des yeux les seins de ma chérie. Cela stimule en moi cette envie irrépressible de vivre une expérience forte.je profite que ma douce se glisse dans l’eau pour la rejoindre et me faire tendre avec elle mes mains caressent sa poitrine sous les yeux de notre hôte qui ne cache pas la bosse qui grandit dans son maillot. Je glisse un doigt dans l’entrejambe de Mimi qui ne tarde pas à onduler sous mes caresses. Son bat de maillot glisse au fond de la piscine. Je la retourne vers Mike qui admire son corps de face onduler de plaisir. Comprenant le message il laisse tomber son maillot et nous rejoint. Mimi prend son sexe à pleine main et se laisse caresser.je prends du recul laissant Mike à la manœuvre. L’excitation étant à son comble il l’a prends et elle gemit de plus en plus fort sous ses coups de boutoir. L’orgasme des deux est simultané ils restent collés l’un à l’autre pendant de longues minutes. Nous sommes sur le bord de la piscine et ma coquine voyant mon état me soulagé de sa bouche expérience sous les yeux de Mike qui du coup se remet en forme. Des que Mimi me termine il la repend sur un transat.
Le reste du séjour se déroule dans cette ambiance coquine notre hôte guettant notre arrivée pour prendre ma belle devant moi souvent je l’aidais à faire vibrer la belle.
Le jour de notre départ je finis de ranger le voiture, Mike me salut et rentre dans la chambre pour saluer sa coquine je la voit lui baisser le short et lui faire une longue gâterie dont il se souvient encore...

Soyez le premier à commenter cette contribution