Expériences candaulistes

premiers pas... : une parole de trop

Par crayonné le 16 juillet 2021 7
Dans Expériences de conjoint(e)s

C’était une après-midi oisive comme on les aime tant. A la fin du déjeuner, mon épouse m’avait fait une petite surprise : elle était allée dans notre chambre, et s’était présentée à moi les fesses nues alors que je faisais couler mon café. J’adore quand elle fait ça. Le café est froid (...)

Lire la suite

Il faut bien commencer…

Par Cathydenis69 le 16 juillet 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

C’était il y a 25ans à Paris dans un club Nous aimions simplement voir des couples faire l’amour puis rentrer vite chez nous et faire l’amour comme des fous Bien des années plus tard et à Lyon cette fois nous décidâmes de sortir danser et nous avons vu qu’il y avait un club avec de (...)

Lire la suite

Année 93

Par Cplnat60 le 15 juillet 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Naturistes réguliers nous passions nos étés dans un centre. En cette année 93 c’était au pied du venteux. Mimi promenait son corps svelte entre la piscine et le bungalow ou elle offrait son corps au soleil et à la vue de tous. Elle était souvent draguée aussi bien par les hommes ou (...)

Lire la suite

Ce lundi mon épouse va au cabinet dentaire...

Par Lucvivi81 le 14 juillet 2021 3
Dans Expériences de complices

Bonjour à tous, Nous sommes vendredi et lundi prochain, mon épouse a consultation au cabinet dentaire près d’une grande métropole , le rendez-vous est pour 19h00... Mais ce n’est pas pour une consultation dentaire, mais bien pour une rencontre coquine... Avec le (...)

Lire la suite

Nous l avons donc re-fait !

Par solstice14 le 14 juillet 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

A celles et ceux qui avaient suivi notre première expérience, nous avons donc hier soir revu le complice de notre première fois.. chez nous cette fois ! Quels délices de les voir de nouveau s enlacer, se goûter et se perdre dans la frénésie du plaisir qui monte… Je savoure encore (...)

Lire la suite

Salon de l’érotisme 2019

Par les coquinous le 12 juillet 2021 5
Dans Expériences de candaulistes

Bien vite le déconfinement total et l’organisation de nouveaux salons de l’érotisme ! Êtes-vous déjà allé.e.s à un salon de l’érotisme ? Non ? Quel dommage ! Nous, nous y allons chaque fois et nous y plaisons beaucoup. De belles animations, des stands où je trouve de belles tenues et (...)

Lire la suite

Qui se souvient de son premier TRIO HHF (ou HHHF !) ?

Par dilou83 le 11 juillet 2021 10
Dans Expériences de complices

Merci de venir témoigner et raconter votre premier trio en tant que complice ou prêteur, avec une fille pas mariée mais avec laquelle vous avez pu partager de bons moments entre jeunes insouciants et avides de nouvelles expériences... Si vos souvenirs datent des années 80, 90 ou (...)

Lire la suite

De plus en plus loin

Par Thomas66 le 10 juillet 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Deuxième rencontre candau/voyeur . Je reservue une chambre avec une croix, c est top vu que lea aime toujours etre exhibé en mode soumise . Pour cette rencontre on avait décidé d un petit plus , que le voyeur déshabillerait lea lui meme .... apres avoir exhibé lea a la croix , (...)

Lire la suite

J’aime ça suite

Par Cathydenis69 le 9 juillet 2021
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour Aujourd’hui nous avons à nouveau été au restaurant tous les trois, bien entendu elle s’était préparée pour lui. Elle était belle avec un top transparent sur un soutien gorge noir, une jupe en jean courte des bas up et des chaussures à talons Ils se sont assis à côté et ont (...)

Lire la suite

Valentine fait son marché, suite et fin.

Par les coquinous le 8 juillet 2021 8
Dans Expériences de candaulistes

Qu’est-ce que j’ai pris du plaisir sur cette table ! Croyez-moi que rien de tel que 3 hommes bien mûrs pour vous satisfaire lorsque vous leur donnez tous pouvoir sur votre corps. Les jeunes veulent très souvent vous chevaucher directement, ou presque. Cette fois-là, mes 3 amants (...)

Lire la suite

Valentine fait son marché, suite.

Par les coquinous le 5 juillet 2021 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

De retour au camping, j’ai immédiatement tout raconté à Yanis. Il est habitué à ce que je me fasse draguée et/ou pelotée, quel qu’en soit l’endroit (bus, file d’attente, train, magasin et même dans d’anciens jobs). Comme il me dit souvent : "Tu es tellement jolie et provocante !". Par (...)

Lire la suite

LE FANTASME BLACK

Par Belize79 le 4 juillet 2021 19
Dans Expériences de conjoint(e)s

Si pour beaucoup de femmes ont le fantasme du black bien membré, je pense que pour moi mari caudauliste, c’est plutôt l’envie de la voir ainsi prise par un membre plus important que le mien ; mais pour Nicole, ce n’était pas le cas ; si elle avait eu une ou deux aventures avec des (...)

Lire la suite