apres midi coquin

Par bocplenaturiste66 le 24 juillet 2022 1
Dans Expériences de candaulistes

Un après-midi libertin

Après plusieurs discussions avec Olivier, un mec très sympa, nous avons décidé de rencontrer, nous avions pris rendez-vous pour le mercredi la semaine suivante entre-temps mon agenda s’est rempli et je ne pouvais me rendre dispo autres rencontres j’ai quand même décider de maintenir notre rendez-vous et de laisser mon épouse il y aller seule, on avait convenu de se retrouver dans notre appartement qui se trouve dans un petit village naturiste de l’Aude .

Olivier au physique très avantageux correspondait exactement au type d’hommes que ma femme aime 1m90 90 kilos et un superbe sexe. N’étant pas là. nous avions décidé avec Olivier qu’il m’enverrait quelques photos et vidéos de leurs rencontre, j’avoue que l’idée ne m’a pas déplus, elle m’a même très excité. en plus de son physique très avantageux, Olivier s’avérait être un garçon poli attentif et très viril, tout ce qu’il fallait pour combler mon épouse.

Elle l’a reçu en tenue sexy petit haut et jupe sans dessous, après une petite discussion autour d’un café, Olivier se rapprochait de mon épouse et commença à la découvrir en lui retirant délicatement sa jupe et son petit haut pour se retrouver nue face à ce bel homme, il pu découvrir le superbe corps de ma femme, seins tendus et vulve gonflée. Il se déshabilla à son tour, elle pus voir la stature impressionnante d’olivier, elle s’agenouilla, lui allongé sur le canapé et commença à le sucer délicatement, aussitôt Olivier m’envoyait une petite vidéo de 10 secondes montrant mon épouse entre ses jambes et prenant un évident plaisir à s’occuper de son sexe, je pouvais voir sa superbe queue rentrer sortir de sa bouche avec une gourmandise non dissimulé.

Même si j’étais en plein boulot, la vidéo me mis dans un état de super excitation, je me suis mis à bander instantanément, D’autres photos arrivées au fur et à mesure de leurs ébats, pour mon plus grand plaisir. Ils passèrent Dans la chambre, Olivier commença à prendre mon épouse en levrette, position dont elle raffole, il m’envoya une vidéo je pouvais entendre mon épouse prendre beaucoup de plaisir, s’en suivi d’une 3e vidéo, mon épouse allongé sur le lit suçait, je pouvais entendre Olivier jouir sans que mon épouse ne lâche sa bite, elle le fit venir avec gourmandise dans sa bouche.

Puis il l’a reprise sur le lit, pour jouir une 3e fois et re-combler mon épouse de plaisir , elle sentait les vas et viens de sa belle queue en elle ce qui lui a provoqué un second orgasme. Superbe après-midi de plaisir qui devait se passer à 3 mais finalement même si je n’ai pas été présent il est aussi pris beaucoup de plaisir à la lecture des vidéos et à regarder les photos qu’ils m’ont envoyées. Olivier est reparti en mission à l’étranger nous avons décidé qu’a son de retour nous l’inviterions à passer une soirée avec nous, il donne à mon épouse ce nouveau rendez-vous.

Conclusion le plaisir peut se partager avec son épouse même à distance, c’est aussi une des définitions du candaulisme.

1 commentaire

apres midi coquin

Par thierry91121 le 27 juillet 2022

Bonjour merci pour le récit. Vous démontrer aussi que le candaulilsme se fait à trois . Et que chacun doit y trouver son plaisir