Aventure en pleine Nature : Partie 2

Par Peach&Pico le 18 mai 2022
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour cher(e)s ami(e)s candauliste,

Lors de la première partie de cette aventure, je vous avais raconté que sur une envie commune, l’amant de ma femme que nous appellerons V nous avais proposé de nous rendre à la plage en pleine nuit.

Alors que le printemps bats son plein et que soleil n’est pas prêt de se coucher, j’ai aidé ma femme à se préparer. C’était la première fois que celle ci me conviait à ce moment très important de sa mise en beauté.
Je ne m’en doutais pas mais c’est tout un cheminement en étape.
Tout commence par la salle de bain, ou celle ci ce m’est entièrement nu en n’oubliant pas de me montrer à quel point sa culotte est mouillée. Elle commence par se brosser les dents dans la baignoire. Puis après m’avoir tendu sa brosse à dent pour la nettoyer, elle se savonne et se rase délicatement. Afin d’être sûr de la douceur de son minou, Peach me fit mettre a genoux la jambe surélevée sur la baignoire pour s’assurer qu’aucun poil n’était passé à la trappe. Au début je lui caressa son minou qui était doux et très humide, quand je dis humide je ne parle pas uniquement du fait qu’il soit mouillé par la pomme de douche.
Mais pour Peach ce n’était pas la bonne méthode pour être certain que son minou était épilé avec soin. Elle me fit vérifier sa douceur à l’aide de ma langue ce qui confirma la source de son humidité, ce goût je le connaissais, ma femme était trempé de cyprine. Après cela celle ci démêla ces cheveux dessinant de belle boucle.
Je l’aida à se frotter le dos et je peux vous assurer que mon engin était tendu. Voyant cela ma belle me fit mettre un préservatif et excité comme une puce je pénétra son sexe debout par l’arrière. Mon excitation battait son plein, la vue de ces jolies fesses et savoir que dans l’heure qui suivait ma femme se retrouverait dans les bras d’un autre fit monter mon ejaculation. Nous fûmes impressionné tout 2, de la quantité de sperme qui fut relâché dans ce préservatif. Ma femme me demanda de tout avalé en guise d’entraînement pour plus tard ce que je fit avec grand plaisir.
Puis elle se relava afin d’être impeccable pour V. Une fois séchée, elle passa de l’huile parfumée sur tout son corps et me fit nettoyer une éponge à la texture gélatineuse afin de passer du musc à la pêche autour de son mont Vénus.
Je l’aida à choisir sa tenue qui fut un pantalon de plage en dentelle noir doublé d’un petit short et un crop top blanc. Elle désirait ne rien porter en dessous pas de culotte, ni de soutien-gorge.

Une fois prête, nous avons préparé un sac de plage dans lequel nous n’avons presque rien n’oublié, des pulls au cas où, une serviette de plage et bien entendu une bouteille de rosé.
C’est le grand départ, la suite arrive bientôt car nous avons faim, il faut que l’on mange.
Je vous dis à plus tard, je vous conterai comment c’est passé cette rencontre que nous sommes pas prêt à oublier.
A vos claviers…

Soyez le premier à commenter cette contribution