Ce que j’aime...

Par Alchri13400 le 29 novembre 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Lorsque nous rencontrons Jean, notre complice, il y a toujours des moments plus intenses que d’autres. Nos rencontres se font toujours chez lui, il vit seul, c’est plus commode. A notre arrivée il y a toujours ces discussions classiques faites de banalités et j’attends le moment ou C va se lever se déshabiller devant nous en gardant toujours un dernier vêtement à ôter, ce qui la rend très sexy, et revient s’assoir dans une position très particulière avec une jambe repliée, signifiant à son amant qu’elle est disponible. Il y a ce moment où elle ferme les yeux, bascule la tête en arrière et ouvre grand les cuisses pour offrir son sexe à la bouche vorace de Jean, bouche qui passe très régulièrement d’un orifice à l’autre, ce que je perçois aux differentes mimique de son visage.
Il y a ce moment où à son tour elle va se tourner vers son sexe et l’avaler alors qu’il la traite de salope ou de pute.
Ces moments vont crescendo jusqu’à la pénétration. C disparait complètement sous la carrure de son amant. Écrasée par son poids je ne vois plus que ses bras qui tentent de l’enlacer, et ses jambes écartées qui subissent les assauts de ce colosse avec des râles à damner un saint.
Enfin il y a la levrette où elle se fait littéralement défoncer par 120 kg de muscles, elle est alors dans un autre monde où seule sa jouissance compte oubliant tout, moi en premier.
Voilà ce qui me plait....

1 commentaire

Ce que j’aime...

Par Sogi le 2 décembre 2021

Magnifique récit
Ça laisse rêveur !