Chinon

Par Cplnat60 le 19 juillet 2021
Dans Expériences de candaulistes

Nous aimons faire les châteaux de la Loire. Lorsque nous pouvons nous préférons les chambres d’hôtes. En cette année 1995 notre choix se porte sur une ferme fortifiée du 15ème siècle près de Chinon.
Elle est tenue par un couplé la quarantaine Mike et Nikita.lui est bien bâtit un ancien surfer, elle superbe blondes avec un corps musclé et fin.notre chambre se trouve au rez-de-chaussée. Des allemands logent à côté.
Après notre installation notre hôte nous fait visiter la propriété et nous indique le fonctionnement.
En discutant avec Mimi je plaisante sur la possibilité d’une expérience coquine.elle me répond, non je ne crois pas.
On en reste là. Le lendemain matin nous allons prendre le petit-déjeuner avec tout le monde dans une grande salle voûtée.
Je remarque que Mimi a une robe sans rien dessous.Pendant qu’elle se sert au buffet Mike remarque tout de suite qu’il a une vue plongeante sur les seins lourds et le triangle de son sexe bien entretenu.
Notre journée est bien remplie nous rentrons épuisés.Nous prenons donc une douche avant de se rendre à la piscine. Mike est en train de tondre la pelouse en face de la chambre ayant terminé avant elle je fais semblant d’aller à la voiture en laissant la porte entre ouverte laissant une vue sur la salle de bains et Mimi s’essuyer.
Il n’en perd pas une miette, Mimi ayant compris mon jeu fait semblant de circuler nue dans la chambre en ayant soins d’être vue.
Le lendemain le regard de Mike est plus appuyé le chemiser de mimi faisant le reste discutant avec nous il nous indique que son épouse va s’absenter quelques jours et que l’on fasse appel à lui pour les demandes concernant la chambre.

Soyez le premier à commenter cette contribution