Elle m’utilise comme un god

Par Angecalin le 30 août 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

A la faveur d’un contact récent d’un de ses anciens amants, ma petite chérie m’a fait une surprise. Elle m’a dévoilé être en contact tél depuis peu, sans pour l’instant l’avoir revu.
Elle sait qu’elles sont ses intentions…
Je l’ai senti très excité, ce qu’elle m’a confirmé.
Elle m’a entraîné vers notre lit, m’a chevauché comme elle aime le faire, a fermé ses beaux yeux, m’a glissé à l’oreille que toutes ses pensées à l’instant étaient pour lui.
Elle m’a demandé de me taire et m’a interdit de jouir, me chevauchant longuement en gémissant, les yeux toujours fermés.
Ho mes amis comme ce fut difficile pour moi de ne pas ejaculer !
Elle a fini par jouir violemment, en sueur, en retombant sur moi …j’ai pu laper les gouttelettes qui perlaient entre ses seins et apprécier son goût salé, dans un dernier va et vient tout doux dans son petit corps.
Je savais qu’il me fallait me retirer.
Elle est retombée lourdement sur le côté, éreintée, et m’a permis enfin de jouir, j’étais collé contre elle, un mouchoir entre les mains. Hyper-excité, je n’ai mis que quelques secondes à jouir à mon tour.
Je sais qu’elle va le revoir, et moi, partagé entre la peur et l’excitation.
Car elle m’a prévenu peu après dans la soirée lorsque j’étais lové contre elle et m’a annoncé ses nouvelles conditions : je ne serai pas là lors de leurs ébats, c’est le deal désormais, elle sera seule avec lui et j’aurais juste le droit de la retrouver après et m’a promis de me donner tous les détails.
Mais tant qu’elle le verra, ne souhaitant pas se partager, il n’y en aura qu’un qui aura la faveur de la pénétrer et de jouir en elle. Ne souhaitant pas subir deux assauts consécutifs. J’ai bien compris le deal.
Elle m’a câliné en m’annonçant ça doucement, avec un petit sourire timide, attendant et espérant une bonne réponse de ma part.
J’ai fini par lâcher un « d’accord », plus amoureux que jamais.

1 commentaire

Elle m’utilise comme un god

Par Assas le 31 août 2021

Je partage votre excitation de savoir sans voir votre femme se donner à son amant et peut être lui offrir des privilèges que vous n’avez jamais eu.
Vous allez être un "cocu" heureux et Mme et son amant vous obligeront peut être à une chasteté totale imposée en vous faisant porter une cage de chasteté.
Avant l’humiliation ultime mais aussi un plaisir inconnu de nettoyer Madame avec votre bouche quand elle rentrera remplie par la semence de son amant
J’espère que vous nous ferez partager vos impressions.
Assas