En club

Par Couplexcuckold le 21 mai 2022 4
Dans Expériences de candaulistes

J’aime jouer à un petit jeu avec mon mari en club.

Nous allons dans un salon. Mon mari s’assoit au bout du lit, dos contre le mur. Je le rejoins nue et à quatre pattes. La tête posée sur ses cuisses, j’offre ma croupe en levrette à celui qui voudra venir me prendre par derrière.

Mon mari fait face aux hommes qui observent. Il les invite à nous rejoindre. Moi je ne peux pas les voir. Je sens juste des mains qui me caressent les fesses et des doigts qui fouillent mon sexe déjà humide.

Puis je sens un sexe s’enfoncer en moi. Je ne sais pas à quoi ressemble l’inconnu qui me baise. Mon mari fait face à l’homme qui a sa bite bien dure en moi, alors que lui ne peut même pas bander avec sa cage de chasteté. Il m’entend gémir. Il m’embrasse et me lèche les seins. Je jouis dans ses bras avec la queue de l’inconnu qui me pilonne par derrière. Le contraste de la petite bite en cage de mon homme avec le sexe viril de celui qui me baise m’excite terriblement. L’inconnu jouit à son tour. Il se retire et s’en va. Je ne saurai jamais à quoi il ressemble.

Mon mari, lui, a tout vu. Il n’a pas le droit de me baiser, seulement celui de voir les hommes qui me font jouir. Il est frustré. Mais il aime ça. Il se sent à sa place en tant que cocu soumis. Il a besoin que je le domine. Son plaisir est cérébral.

J’aime le provoquer encore davantage en restant en levrette, sans bouger. Pas besoin de me retourner pour savoir que d’autres hommes attendent leur tour. Un deuxième sexe me pénètre. Bientôt un troisième si j’en ai envie. Je déciderai quand je voudrai arrêter. En attendant je profite du regard amoureux de mon mari adoré, qui me remercie de le faire tellement cocu.

4 commentaires

En club

Par daren le 26 mai 2022

Comme vous, ma chérie n’envisage de se donner qu’en club.
Pour notre prochaine soirée , elle m’a annoncé qu’elle irait seule dans les petits coins et que je ne serai autorisé qu’a la suivre et l’observer de loin
Nous avons juste convenu qu’elle m’adresserait un sourire avant de se dévêtir, de commencer à sucer ou de se donner pour que je prenne pleinement la dimension de la situation
J’aimerai pourtant briefer celui qui pourrait s’en occuper pour lui indiquer ses préférences mais les candidats sont difficiles à trouver
Ma dernière contribution n’a pas reçu beaucoup de réponses
Un conseil ?

En club

Par videvite le 24 mai 2022

En dehors du club où votre mari est encagé avez vous des rapports sexuels sans cage ?

En club

Par Jmre le 21 mai 2022

bonsoir,
dans votre couple qui soumet l’autre,. on ne le saura pas. Soumis car encagé, mais soumise aussi à son bon vouloir de te faire baiser par des hommes qu’il invite à s’enfoncer en toi à jouir de toi et j’imagine que là c’est lui le maitre...
Mais peu importe qui est qui, l’essentiel c’est le plaisir que vous partager et que vous nous faite l’honneur de partager avec vous.
Bien amicalement

En club

Par Le Couple le 21 mai 2022

Il y a dans ce récit de la perversité, de la tendresse et on sent l’amour sans lequel l’orgasme ne serait pas si intense.
Merci