En phase

Par Tony86 le 21 septembre 2022 7
Dans Expériences de candaulistes

Quelque chose se prépare pour vendredi. Avec ma partenaire, nous sommes en phase : le projet est en phase de maturation, nous en parlons et nous envoyons des petits mots, ce qui l’aide à se préparer et à se livrer à ses fantasmes. Il s’agit de satisfaire une envie pour laquelle récemment deux occasions n’ont pas pu être saisies..
Ce sera inhabituel, une pratique rare mais très excitante. D’ailleurs c’est elle qui m’a demandé hier matin de lui organiser la chose, et bien sûr les désirs de Madame sont des ordres ! Elle est dans les starting-blocks.
A suivre..

7 commentaires

En phase

Par mdesaf33 le 25 septembre 2022

Merci TONY de ces précisions.
J’ai eu une vie sexuelle très remplie, et ne croyez surtout pas que je "prenne de haut " votre récit.

D’autant plus que ce sont quelquefois des "petites" rencontres des "petites" anecdotes, qui laissent les souvenirs les plus forts.

Et laisser sa partenaire seule avec un homme quand on y est pas habitués, oui c’est TRES fort.
La réciproque est tout aussi vraie. Je me souviens avoir laissé mon mari un week-end avec une nana particulièrement nympho, pendant que je me rendais au baptême d’une nièce en Provence.
Dieu sait que je ne suis pas jalouse 🤣🤣, mais... quand même, cela n’avait rien à voir avec le fait de le regarder baiser de visu.

Voilà, j’espère que vous avez apprécié, et que votre épouse se détendra avec ses amants sans vous ... J’aime tellement voir mon mari avide de détails à mon retour, et moi, je reprends un peu de "pouvoir" face à mon mari-Maître, en les distillant au compte goutte ( l’avantage c’est que cela me vaut, en général, une bonne séance fessée ❤️❤️❤️)

Bisous TONY

Blasée ?

Par Tony86 le 25 septembre 2022

Bénédicte,
Désolé de vous voir déçue, je vais tenter de m’expliquer. Quand je parlais d’une pratique "rare et excitante", j’évoquai effectivement le fait de confier ma compagne à un amant, pour qu’il en use seul, à sa guise, et longuement.. Qu’il la prenne, qu’il la fasse sienne, qu’il la soumette à ses désirs et que Mme se comporte comme un vraie courtisane, entièrement voué au plaisir du mâle. Bien chienne, bien salope, n’économisant pas ses efforts pour faire jouir et jaillir l’amant (c’est d’ailleurs ce qui c’est passé, puisqu’elle m’a confié que l’affaire s’est achevée par de "longs jets" dans sa bouche, et que "rien ne s’est perdu"..). Voilà qui est somme toute assez excitant.
Sur le mot rare : depuis que nous sommes dans le candaulisme, S et moi, c’est à dire maintenant depuis environ cinq ans, nous pratiquons toujours en ma présence. Vendredi ce n’était que la deuxième fois que je la confiais. A priori, elle n’est pas très tournée vers cette façon de faire, se sentant plus rassurée quand je suis là, et tirant aussi sa jouissance du fait de me savoir en train de la regarder. Vous connaissez sans doute -avec votre mari- cette sensation particulière que l’on tire du croisement des regards... Yeux dans les yeux pendant que la femme est prise, assaillie, pénétrée. Des regards qui en disent long : "je suis prise par un autre, mais c’est avec toi que je suis"..
Voilà, je conçois que cette explication puisse être insuffisante, mais chacun prend son pied comme il peut, et pour nous ce fût un moment très chaud. Il le reste puisque nous en reparlons en diverses circonstances. Ce qui semble se profiler c’est que cela deviendra moins rare, manifestement S y prend goût. Il n’y a pas le feu, mais j’ai compris qu’il y aura d’autres parties solo.
Bonne journée !
PS : j’ai une idée concernant votre souhait de road-sex-trip avec camionneurs.. Je vous en ferai part bientôt.

En phase

Par mdesaf33 le 24 septembre 2022

Bonjour TONY,

Vous parliez d’une pratique rare, inhabituelle et très excitante.

Je ne veux pas faire la blasée, mais même si cette rencontre a été très agréable, je la trouve assez "classique ".

Vous pouvez nous dire maintenant, qu’entendiez vous par rare et tres excitant ?
Et justement, c’est partie remise, ou vous abandonnez cette idée ?
(J’aurais tendance à dire, n abandonnez pas !!!.
C’est peut-être compliqué comme pour moi d’organiser concrètement mon road trip avec des routiers, mais il ne faut pas renoncer à ses rêves)
Bises

Voilà….

Par Tony86 le 24 septembre 2022

Les choses sont faites. Hier tandis que je rentrai d’un lointain déplacement. Mme recevait son amant. Pour l’anecdote, j’ai fait l’intermédiaire jusqu’au bout -à distance- puis j’ai reçu un sms « nous montons »… avant un long black out.
Plus tard dans la soirée, tandis qu’une fois rentré je réinvestissais le corps et l’esprit de cette coquine, elle me racontait l’affaire. Avec moult détails.
Comment il lui a fourré la bouche, comment elle tâtait son corps musclé, comment il lui a bien écarté les cuisses, ses parois intimes… et la beaucoup faite jouir. « Je me suis sentie salope » m’a précisé Madame… « tu l’es » lui ai-je répondu !
Le récit qu’elle m’a fait était détaillé mais j’ai aussi reçu la promesse qu’elle y reviendrait. En parler - avant et après - est une partie intégrante de ce plaisir. Enfin, et c’est le plus croquignolet, cette petite s…. m’a gentiment souligné qu’elle n’est pas hostile au fait de jouer le match retour : « pas tout de suite, mais pourquoi pas » dit-elle. Tu m’étonnes, elle a tellement pris son pied !

Voilà

Par Tony86 le 22 septembre 2022

J’avoue : madame va bientôt se faire baiser en solo. C’est une affaire assez préparée, comme je l’ai expliqué il y a eu deux occasions manquées qui ont créé une certaine frustration, et ont fait monter le désir. L’amant, un régulier, est bien chaud, il brûle d’envie de la posséder, c’est en tout cas ce qu’il m’explique… quand à Mme malgré se retenue dans l’expression, elle est sur le grill. Prête à tout donner.
Moi je suis en déplacement et je coordonne l’affaireà distance. Il reste moins de 24 h avant qu’elle ouvre sa bouche, ses cuisses et le reste… tout le monde est ultra chaud !…

En phase

Par Joueursexe le 22 septembre 2022

je confirme, moi aussi j’ai hâte de savoir de quoi il retourne.
Bernard

En phase

Par mdesaf33 le 21 septembre 2022

Waouh Tony86, vous nous mettez l’eau à la bouche (à minima 🤣)
Quel marketing !!!

A quand la vente de produits derivés ?
Je plaisante bien sûr
Mais je suis impatiente de savoir ce dont il s’agit et je pense bien ne pas être la seule .....

Viiiiite, la suite Tony !!!!!