JUMEAUX

Par mdesaf33 le 1er juin 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,

Certains d’entre vous auraient ils, ou auraient elles bien sûr, vécu des expériences avec des amants jumeaux,
ou, pour élargir un peu le spectre, avec deux frères ? (Je n’ose pas dire 3 sinon mon mari va encore me traiter de gourmande ...)

Cette notion de gémellité peut d’ailleurs s’entendre aussi comme deux soeurs avec un amant (ou avec le mari de l’une d’elle)

Je me souviens de l’interview d’un homme politique d’outre-mer, devenu un vieil homme, qui racontait sa jeunesse avec un charmant sourire coquin.

Il faisait l’amour à une jeune fille, et finissait par jouir.
Il lui demandait un instant pour aller se rafraîchir dans la salle de bain, et là son jumeau revenait presqu’immediatement recommencer à honorer la donzelle.
Lui aussi finissait par éjaculer, et dans les mêmes termes (puisqu’il était censé être l’autre), lui disait aller se rafraîchir.
Et vous l’avez compris, le premier qui avait récupéré, revenait dans le lit.

Et ca a recommencé x fois.

Ce vieux monsieur, l’œil rieur qui racontait l’effarement de la demoiselle concernant l’endurance de son jeune amant !!! ....

C’était drôle et touchant à la fois.

Bref vos contributions, vécues ou fantasmatiques pourquoi pas si vous le dites, seraient plaisantes à lire.
Benedicte

6 commentaires

JUMEAUX

Par jack1950 le 2 juin 2021

Bonjour, Pour nous deux on a toujours refusé de mettre nos familles, mes frères ou ses soeur au courant de notre mode dev vie. En fait cela ne regarde pas la famille et cela évitera par la suite les racontars et autres truc du genre sur notre mode de vie.
Jack

JUMEAUX

Par Belize79 le 2 juin 2021

cet article me permet de revenir sur le site après de longs mois

ce n’est pas avec des jumeaux, mais avec deux frères que j’ai eu des relations amoureuses ; l’un était au canada et il est revenu pour affaires ; il n’avait que 9 mois de différence d’age et pratiquement le même physique que parfois je m’y perdais, tout au moins dans le noir de nos nuits souvent très chaude ; l’autre, mon amant du moment me l’avait présenté un soir, dans une boite et j’ai immédiatement succombé à son charme, avec la bénédiction de son frère. tous les deux très performants se relayaient pour me prendre pour mon plus grand plaisir..Nous avons vécu à trois pendant 1 mois, trente jours de jouissance , sans que je puisse faire la différence lorsqu’ils me possédaient, tant leur jeu envers moi était similaire et tout autant jouissif. malheureusement l’un est retourné au canada et avec l’autre, je ne retrouvais pas le même plaisir.

JUMEAUX

Par les coquinous le 2 juin 2021

J’ai vécu une soirée avec 1 couple incestueux, frère et soeur ils vivaient ensemble, c’était avant que je ne sois avec Val. Leurs parents ne voulaient plus les voir depuis qu’ils savaient que les 2 couchaient ensemble. Ca fait maintenant 6 ans et ils sont toujours ensemble. Au lit, je n’ai pas constaté une différence par rapport avec un couple traditionnel.

JUMEAUX

Par Assas le 1er juin 2021

Je me rappelle une expérience assez particulière.
J’ai eu à 25 ans une amante qui avait une soeur jumelle. Sa soeur jumelle avait elle aussi un copain et nous sortions souvent tous les 4. En week end et en vacances, nous partions à 4 car les 2 jumelles étaient inséparables (comme souvent). Cela nous allait bien car l’une comme l’autre étaient sympas et aussi coquines l’une comme l’autre.
Leur mère disait toujours que petites, elle les habillait différemment pour être sûre de les différencier.
Leur histoire favorite était que lors des épreuves du bac, elles avaient passé celles où elles étaient les meilleures l’une pour l’autre sans se faire prendre et avoir eues toutes les 2 la mention .
A 25 ans, elles avaient les mêmes goûts, très souvent s’échangeaient leurs vêtements et là même pour les 2 amants que nous étions, difficile de ne pas se tromper ... Nues c’était un peu plus facile car j’avais repéré que mon amante avait un grain de beauté que sa soeur n’avait pas.
J’ai eu plusieurs fois un doute quand nous faisions l’amour, une sensation différente dans la même nuit ou deux nuits différentes. Je m’en étais ouvert au copain de la jumelle de mon amante qui m’avait avoué aussi avoir eu un doute.
Cela aurait pu s’arrêter là mais plusieurs années plus tard, nos chemins se sont à nouveau croisés . A 40 ans j’ai donc posé la question à mon ancienne amie qui m’a avoué qu"elle aimait essayer le mec de sa soeur et réciproquement et qu’ à 40 ans cela leur arrivait de continuer.
Je ne sais pas si les compagnons ou maris actuels sont au courant !!

JUMEAUX

Par mdesaf33 le 1er juin 2021

C’est ce que dit mon mari !!

Il dit aussi qu’il aurait bien aimé que j’ai une jumelle ...
Mais il aurait été déçu.
Toute soumise et bisexuelle que je sois, même pas en rêve !!!! :-))

JUMEAUX

Par couple_2286 le 1er juin 2021

Excellent...
Dommage que je n’ai pas de frère (S)