L’entendre dire “Je t’aime”

Par Benny le 22 juillet 2022 5
Dans Expériences de candaulistes

Je m’en vais vous conter ce qui nous arrive maintenant assez fréquemment, et qui est de nouveau arrivé hier soir.

Ma femme est sortie dîner avec son amant. Il était de passage à Paris pour le travail. Ils se sont retrouvés au restaurant, ont diné tous les deux. Pendant ce temps là, je recevais pour ma part une amie à la maison. Une amie de longue date, bien au courant de la situation de notre couple.

Ma femme et son amant sont rentrés relativement tôt du resto - un dîner visiblement expédié pour rentrer rapidement se lover à la maison. Ils nous ont brièvement salués et s’en sont allés dans notre chambre pour faire l’amour. Mon amie et moi sommes restés dans le salon, à papoter autour d’un verre de vin.

Une petite heure plus tard, ma femme et son amant sont redescendus nous retrouver au salon. Elle était en petite culotte de dentelle blanche, plutôt sexy. Seins nus. Je précise que ses seins sont magnifiques, un 95E qui lui va à merveille. Lui complètement nu. Il est plutôt gâté par la nature et n’hésite pas à en faire profiter tout le monde quand il le peut ! Nous avons discuté, ils se tenaient par la main, s’embrassant fougueusement à tout bout de champ. Mon amie et moi sur le canapé face à eux.

Je reconnais que le moment où elle lui a glissé un “Je t’aime mon amour” aussi torride que douloureux, mon coeur battait la chamade. Et mon erection devenait difficile à camoufler.

Ils sont remontés se coucher après s’être désaltérés. Mon amie, qui n’avait jamais assisté à la situation de si près, m’a quand même posé quelques questions. Comment fais-tu ? Qu’ils baisent, ok, mais ça ne te fais rien de l’entendre lui dire qu’elle l’aime ?

Et bien si, biensur que ça me fait quelque chose. Un mélange d’excitation et de douleur. Mais la savoir heureuse, s’endormir nue dans les bras de son amoureux m’emplit de joie. C’est comme ça !

Et je me demande si d’autres hommes/femmes vivent des situations similaires ?

5 commentaires

L’entendre dire “Je t’aime”

Par nouvel_amant le 25 juillet 2022

Ha ! Avec ces mots échangées dans la complicité, on atteint presque le paroxysme en terme d’excitation dans la relation candauliste. Une complicité a trois avec des rôles précis. C’est intéressant.

L’entendre dire “Je t’aime”

Par AetM le 24 juillet 2022

C´est comme nous. Ma femme a un amant regulier et je les entend dire je t´aime, je táime beaucoup.
Ça c´est pour moi magnifique, j´adore entendre ma femme dire à son amant quélle láime beaucou !

L’entendre dire “Je t’aime”

Par ledaoen le 23 juillet 2022

Ce sont des moments rares mais ce sont ceux qui nous apportent les émotions et les excitations les plus fortes… le summum c’est lorsqu elle le lui dit dans un souffle au moment où ils jouissent ensemble et où il se vide en elle comme s’il l’a fécondait symboliquement.
Un met très rare et très précieux.

L’entendre dire “Je t’aime”

Par Patrick L le 23 juillet 2022

Merci pour ce témoignage très sincère.
Personnellement j’ai rarement entendu mon épouse dire je t’aime à un amant si ce n’est au moment ou tous les deux "explosent" moment particulier où les mots n’ont pas le même sens.
Qu’ils soient dît ou pas cela ne change pas grand chose... pour moi et je crois que tu as très bien résumé les sentiments fréquents mais pas toujours avoués du "cocu"oui nous sommes troublés et excités sentiments où tout ce mélange jalousie, inquiétude et excitation en fait tout ce qui nous fait aimer cette situation.
Il faut savoir accepter ces situations !!!!

L’entendre dire “Je t’aime”

Par Merlin34 le 23 juillet 2022

J’ai connu cette situation à plusieurs reprises et je dois avouer qu’entendre ma femme dire « je t’aime » à son amant est pour moi le sommet de l’excitation. Cela prouve que ma femme appartient totalement à son amant, pas uniquement son corps mais aussi son cœur. C’est à la foi très troublant et très excitant. Je le souviens la dernière fois que cela s’est produit, il l’a prenait en missionnaire et il s’embrassaient. A la fin du baiser ma femme lui a dit « je t’aime chéri ».