La découverte (Avec qui….?) - Partie 4

Par Creatix le 17 janvier 2023 3
Dans Expériences de candaulistes

Entendre ma femme, alors qu’elle était sur le point de jouir, répondre « oui, mais avec qui ? » à ma phrase : « Je te verrai bien à la place de cette femme » a provoqué un plaisir particulier en moi.
(voir la contribution « La découverte (Le fantasme - Partie3)
Ce plaisir, mélangé à une sorte de boule dans le ventre, n’est certainement pas inconnu à ceux qui ont déjà imaginé de partager sa partenaire, voir même la laisser aller baiser avec un autre homme.

Nous n’en sommes toutefois pas là. En effet, c’est « juste » lors de notre dernier ébat que ma femme, juste avant de jouir, c’était laissée allée à ces quelques mots….
Ces mots n’étaient toutefois pas tombé dans l’oreille d’un sourd et bien que nous n’avions pas eu l’occasion d’en reparler, cela occupait bien mon esprit et en pensant à la situation et au moment de ces mots, cela me provoquait une érection et des sensations « nouvelles ».

Nous avons fait l’amour le surlendemain, moi la tête remplie d’interrogation et le sexe tendu, elle décontractée et sans aucune allusion aux mots prononcés.
Je décidais de ne pas évoquer le sujet et lui donnait du plaisir avec ma langue pour commencer….. Elle jouit plus rapidement que d’habitude et j’entrepris de la pénétrer juste après son orgasme.
Elle continuait à jouir sous les va et viens de ma queue et n’importe quel mot prononcé dans ses moments aurait été de trop.
Des idées me trottaient dans la tête et les images associées ne manquaient pas de me faire durcir encore plus fort… Après qu’elle eut pris à nouveau son plaisir, je me laissais aller en la remplissait de sperme en ressentant un plaisir plus intense que par le passé.

Cela faisait maintenant quelques jours que ces mots « Oui, mais avec qui » furent prononcés et nous nous retrouvâmes à nouveau en mode « tablette » dans la chambre.
Je ne pu résister à reproduire le scénario d’y il y a quelques temps et commença à regarder alors qu’elle filait sous la douche. Comme la fois précédente, à son retour, je laisse la tablette allumée sur un site porno et cette fois lui dit « Décidément, plein d’idées sur ce site… Si tu en as envie tu trouveras sans aucun doute quelque chose qui te plaira… » Elle me répondit : « J’en suis certaine, laisse moi regarder… »
Une courte douche plus tard, je regardai par le trou de la serrure et l’ai vue s’affairer à taper des mots clés et naviguer sur le site…. J’ai attendu quelques longues minutes et suis arrivé dans la chambre avec le linge autour de la taille en disant : « Alors, inspirée ce soir….? »
En guise de réponse elle me montra les draps en m’intimant de descendre la lécher pendant qu’elle allait regarder une vidéo….
J’étais très excité par la situation et surtout par le fait que j’allais lui demander plus tard, après sa jouissance ce qu’elle a regardé…..
C’est exactement ce qu’il s’est passé.
Juste après qu’elle ait joui, je suis sorti de sous les draps, bandant très fort et je lui ai demandé de me sucer…. Sa chatte était ouverte et ne demandait que ma queue, mais je me suis dit que si je la faisais languir un peu elle se lâcherait peut-être encore plus et que je pourrai reparler du sujet.
Elle me suçait divinement et ma queue bien dressée et très excité, je lui dit : « Alors, tu t’es à nouveau bien régalée avec une vidéo ? » Elle ne pu répondre que par « mmmmhhhh mmmhhhhhh » ayant la bouche pleine.
A ce moment, je me retirais délicatement et entrepris de la pénétrer.
Sans attendre je lui glissais à l’oreille : « Dis m’en plus, cela m’excite de te lécher comme ça… »
Elle : « J’ai regardé une vidéo comme l’autre jour »
Moi : « Ah oui, c’est à dire ? »
Elle : « Deux mecs »
Moi : « Ha bon….. Deux mecs ensemble ? »
Elle : « Non, deux mecs avec une femme… »
Moi : « OH, cela devait denouveau être bien chaud »
Elle : « Oui, c’est excitant »
Moi : « Encore plus que l’autre fois ? »
Elle : « C’est de l’imaginer qui est excitant »
Moi : « C’est vrai que si moi cela m’excite, j’ose à peine imaginer ce que cela fait à une femme d’être prise par deux hommes »
Elle : « Faut encore trouver qui serait d’accord »
Moi : « Cela dépend de la femme, mais toi, tu aurais l’embarras du choix »
Elle : « Tu penses ? »
Tout en continuant à la baiser, je lui répondit : « J’en suis sûr »
Elle : « On ferait comment »
Moi : « L’important c’est ton plaisir, le « comment » on trouvera bien un moyen »
Elle : « T’es sérieux »
Moi : « Si tu en as envie et si tu oses »
Elle : « Faudrait trouver qui »
Moi : « Oui, tu y as pensé ? »
Elle : « Il y en a un a qui on pourrait essayer de demander »
Moi : « Oh déjà une personne en vue ? »
Elle : « Le seul que je vois, c’est…..le voisin au bout du chemin, Marc. C’est excitant d’y penser, mais je n’oserai pas en parler »

Sur ces mots, elle a joui quelques secondes plis tard, sans aucun doute vaincue par l’excitation d’imaginer se faite prendre par deux hommes et de mettre un visage sur le deuxième….. J’ai giclé pratiquement au même moment.

Nous voilà maintenant en tant que couple dans une nouvelle dimension sexuelle, Celle d’un nouveau partenaire de jeu.
J’étais très excité à cette idée et cette évocation n’a pas manqué de pimenter nos ébats les semaines suivantes.
C’était parfois très direct, parfois plus détourné, mais visiblement ce sujet de « discussion » ne manquait pas de nous exciter terriblement.
Une fois qu’elle avait joui, je me laissais aussi caresser en me mettant sur le dos. Là, pendant qu’elle me masturbait, elle me racontait ce qu’elle voudrait que l’on lui fasse, Comment elle aimerait être prise. Cela ne manquait pas de me faire gicler et cela me donnait beaucoup de plaisir.

Cette idée s’installa tranquillement dans nos esprits et faisait partie de nos jeux.
Comme elle le disait, comment faire ? Comment oser ? Serait-il partant ?

A savoir qu’il avait été séparé pendant quelques mois et que sa femme était revenue depuis quelques temps, mais que visiblement, leur histoire touchait à sa fin.

Nous étions donc toujours avec cette idée et nous demandions quelle occasion permettrait d’aborder le sujet ou en tout cas de montrer une sorte d’ouverture…..
C’est précisément quelques jours plus tard qu’une (demi) opportunité s’est présentée, Il était parti en week-end avec sa femme et nous les avons croisés à leur retour par hasard. Une discussion impromptue a démarré sur le petit chemin de nos maisons qui étaient proches.
Je n’ai rien relevé de particulier durant la discussion, c’est en se quittant qu’il nous proposa de nous faire gouter un vin découvert durant leur week-end.
Ma femme a sauté sur l’occasion en disant : « Ok, vous amenez le vin et je préparerai un petit quelque chose à grignoter chez nous. Vendredi prochain ? »
Ils acquiescèrent les deux et le rendez-vous fut pris. Nous serions donc deux couples en soirée

4 jours nous séparaient de ce vendredi soir….

3 commentaires

La découverte (Avec qui….?) - Partie 4

Par clahire le 22 janvier 2023

Excellent récit, bravo et merci de nous le faire partager !

La découverte (Avec qui….?) - Partie 4

Par Jmre le 18 janvier 2023

Bonjour,
Décidément vous avez l’art de faire monter la pression. Je vous en prie ne nous faites pas languir trop longtemps avant de nous conter la suite de cette série érotico-candauliste.
Bien amicalement

La découverte (Avec qui….?) - Partie 4

Par cando16 le 18 janvier 2023

Divine délectation que celle de lire vos écrits, cruelle attente que celle qui en résulte !