La serrure

Par Erosetpsyche le 23 novembre 2021 7
Dans Expériences de candaulistes

Un samedi, fin de matinée. Je prépare le repas. Les enfants sont devant la télé, ma chérie lit dans la chambre et le voisin arrive.
Un pastis plus tard il m’interroge, : où est elle ?
- Elle lit dans la chambre, elle attend peut être que tu ailles la détendre...
- Non je n’y vais pas. Parce que tu vas regarder.
- c’est le principe, mais bon... Vas y !!!
Il se rend dans la chambre. Je les entends parler et plus rien. La porte est ouverte. Si un des gamins part dans sa chambre et que je n’ai pas le temps de le stopper, il risque d’avoir besoin d’un psy pour oublier ce qu’il va voir....
Je vais donc jusqu’à la chambre pour fermer la porte..
Je le vois à genou sur le lit, mais son corps masque celui de ma femme. Je m’avance. Elle est couchée sur le dos,les genoux de Michel de chaque côté de la tête et elle le suce doucement. Il me regarde indifférent, et je sors en fermant la porte. Arrivant à la salle, je me dis qu’après tout merde c’est ma femmeet que je ne vais pas me priver de la regarder.
Je reviens donc à la porte discrètement mais au lieu de l’ouvrir sans bruit, je regarde par la serrure.
La position est la même, quelle pipe !
Puis ils se lèvent tous les deux et retirent pantalons et sous vêtements comme un vieux couplé. Elle se couche dos à la fenêtre. J’ai la vue sur sa toison rousse, puis sur son sexe au moment où il lui ecarte les jambes pour se placer à genou devant elle.
Il la prend doucement au départ puis change de rythme plusieurs fois. Je vois leurs sexes mêlés j’entends ma chérie haleter. Il se raidit violemment dans son ventre lui arrachant un cri. Je reprends mon souffle et je m’éclipse. Il sort de la chambre le premier. Elle se rhabille et nous rejoint lumineuse. Elle me sourit, m’embrasse comme pour me remercier.

7 commentaires

La serrure

Par Erosetpsyche le 25 novembre 2021

Cette histoire s’est déroulée il y a 20 ans Mes enfants vont très bien et n’ont jamais
eu conscience de quoi que ce soit, merci de vous en inquiétez.
Il n’y a rien de banal à habiter dans un immeuble et j’ai bien écrit "dos à la fenêtre" et non adossée. Invisible donc de l’extérieur, cachée par les rideaux.
Pour tout dire, il n’y avait aucun risque pour qu’on les voit et ma phrase était plus maladroite qu’autre chose. J’entends qu’on puisse la juger de mauvais goût. Le fait de fermer la porte était plus pour leur créer leur bulle
Mais je respecte votre façon de penser non pas comme des cul serrés rabat joie, notez que je n’ai donner aucun jugement de valeur sur ces commentaires. Mais en tant que pervers irresponsable et inconscient j’ai déjà fait la demande de retrait de mes posts et commentaires au même titre que celle de ma desinscription.
Avec un peu de patience vous ne me verrez plus sur ce site

La serrure

Par mdesaf33 le 25 novembre 2021

Vous même ecrivez "
" La porte est ouverte. Si un des gamins part dans sa chambre et que je n’ai pas le temps de le stopper, il risque d’avoir besoin d’un psy pour oublier ce qu’il va voir...."
Malgré les 10 mètres de couloir (un château ?), vous envisagez que ce soit possible, et d’après la fin de la phrase, vous semblez trouver cela très drôle.

Grâce aux 2 étages de votre maison ils nepeuvent pas voir par la fenêtre où votre femmes s’adosse ( peu banal les maisons à 2 etages ,mais montez donc au 5e étage, le risque sera moindre Lol)

Posez-vous plutôt la question autrement. Vos plaisirs candaulistes seraient ils moindres si vous preniez une baby-sitter et que vous alliez vous amuser chez l’amant, ou à l’hôtel.

Mais non, apparemment vous préférez considérer les avis des quelques personnes qui ont réagi comme des rabat-joie et des culs coincés, et vous amusez d’un éventuel traumatisme à vie de vos enfants,
mais certainement pas de modifier votre pratique pour les préserver, et à faire votre mea culpa.

Vous n’êtes pas des libertins sympathiques mais des pervers ou des inconscients.

J’espère de tout cœur que vos enfants ne se rendront jamais compte de rien, mais je crains qu’il n’en soit rien.

Vous ne nous manquerez pas. Partez.

La serrure

Par Erosetpsyche le 24 novembre 2021

Eh bien quelle ambiance. Carrément les textes de loi
Sachez que mes enfants ont toujours été protégés
Avant de paler de bruit ou autre crime et délit peut être faudrait il savoir que les enfants devant la télé avec plus de 10 m de couloirs ne sont pas placés pour entendre des soupirs. Le cri était d’ailleurs plus un grognement. Quant à voir par la fenêtre par accident j’avoue que que n’ai pas pensé qu’ils puissent mater au deuxième étage...
Mais effectivement je vous que je n’ai rien à faire ici, alors je vous salue et vous souhaite bonne continuation

La serrure

Par Assas le 24 novembre 2021

@MDESAF33
Je me demande même si le simple fait de se rendre potentiellement visible aux yeux de mineurs n’est pas considéré comme un délit, qui pourrait à l’extrême limite vous faire déchoir de l’autorité parentale.

Bonjour à toutes et tous,
Je confirme que c’est un délit de s’exhiber et d’exhiber des actes sexuels devant un ou plusieurs mineurs, avec dans ce cas une aggravation du délit puisque l’exhibition est "imposée" par un majeur ayant autorité.

Je vois que ce témoignage fait bondir toute notre communauté qui ne demande qu’à profiter de la vie en respectant la loi et la liberté des autres. Pour ma part cette histoire me dégoute. Je ne peux que suggérer à ce pseudo de quitter ce site.

La serrure

Par mdesaf33 le 24 novembre 2021

Complètement irresponsable.

Avez-vous pensé au bruit ?
Pour peu que l’un des deux partenaire soit bruyant, aucune porte n’isole totalement.
Vous parlez également d’une fenêtre. Et si un enfant sort dans le jardin ?
Et si l’amant sort de la chambre plus ou moins à poil pour aller pisser, avec madame visible nue sur le lit par l’embrasure de la porte...

D’ailleurs en vous relisant, vous dites que la porte est ouverte au départ !!!!!

N’impliquez dans vos jeux que votre couple, et le ou les amants.
Personne d’autre.

Je me demande même si le simple fait de se rendre potentiellement visible aux yeux de mineurs n’est pas considéré comme un délit, qui pourrait à l’extrême limite vous faire déchoir de l’autorité parentale.

J’espère effectivement que c’est un simple fantasme, ou à la limite une énorme connerie, dont vous allez prendre conscience.

Putain, ce sont vos gosses quoi !!!

La serrure

Par Assas le 23 novembre 2021

Tout à fait d’accord avec TONY86, j’espère que ce n’est qu’un fantasme. Si l’un de vos enfants vous surprend, vous l’aurez détruit pour la vie.
Et même je vais plus loin en vous disant que je ne peux pas comprendre que l’on puisse avoir ce fantasme avoir ce phantasme avec vos enfants dans la maison qui risquent de vous surprendre. Vous franchissez la ligne jaune !!

N’importe quoi !

Par Tony86 le 23 novembre 2021

J.espère que votre texte relève du fantasme, parce que si vous vous livrez effectivement à ce genre de pratique avec les enfants à la maison, vous êtes totalement irresponsables et ne méritez la considération de personne. Voilà, c’est mon opinion.