La suite

Par Pkoipas le 8 septembre 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Il y a une première partie

Nous arrivons dans la petite chambre. Elle me regarde, elle est stressé je le sens. Je la rassure et espère que le feeling sera au rdv...
Heureusement notre hôte de ce soir, elle, est très à l’aise et me connais, elle blague un peu c’est cool.
Ma chérie passe à la douche et pendant ce temps on se met à l’aise, notre escort qui se nomme camilla sort sa queue et la caresse devant moi en me disant suce salope tu aimes ça hein ? Je lui réponds que oui... Mais que ce soir c’est pour ma chérie et donc on attend avant toute chose ! Ça m’excite mais c’est pas le deal avec ma femme donc pas de soucis.
Elle reviens de la douche. Nu. Belle. Un peu éméché. Elle se couvre en arrivant à côté de nous. Camilla la met tout de suite à l’aise. Et en quelques seconde je l’embrasse. Camilla la caresse et lui prend la main pour se branler
C’est parti je vais la partager. La voir avec une trans. Ma tête tourne et ce n’est pas l’alcool mais le plaisir.
Je la prépare avec ma langue et elle en fait de même avec camilla. Au bout de quelques minute camilla veux la prendre, je me recule et à ma grande surprise ma chérie me guide pour que je me retrouve sous elle qui sera en levrette. Je serai au première loge. Camilla la prend doucement puis fort. Ma chérie me suce je me retiens c’est beaucoup d’émotion mais j’essaie de ne pas analyser juste d être là et faire tout pour son plaisir. C’est flou mais je me rend compte que la queue de camilla a changé de place car je n’ai aucun mal à rentrer ma langue, là je comprends que camilla n’a pas résisté et prend ma chérie par le petit trou....
Moment de panique. Elle n’est pas trop fan. Depuis plus de 10 ans de couple. J’ai dû la prendre par derrière seulement 5 ou 6 fois. Elle avait pris du plaisir c’était visible mais elle ne demandait jamais ça pourtant.
J’ai un moment de flottement, je crains que cela la bloque mais bizarrement rien de son côté. Bien au contraire. Je crois sentir qu’elle est sur le point de vaciller à ma grande surprise cette coquine se livre complètement à cette queue encore inconnu il y a juste quelques minutes.
Camilla s’arrête, me fait me lever, je suis à cet instant totalement à sa merci et à ses ordres, je ne peux faire autrement, je lui suis soumis à mon plus grand plaisir. Je regarde ma chérie elle a l’air en trans c’est cool ! On continue.
Camilla me fait mettre sur le dos. Elle fait assoir ma femme sur ma queue et dit baise ta salope. Je ne me fait pas prier.
Et là camilla presque tout de suite se positione derrière et ma chérie prend sa première double penetration, tout en douceur et pourtant si intense c’était dingue.
Cela dure un peu je suis surpris de mon endurance mais je ne veux pas jouir trop tôt, peur que cela stop ce moment.
Camilla s’arrête, petite pause.
Nous sommes en sueur c’est très très chaud dans tous les sens du terme.
Camilla me regarde. À ton tour salope.
Moi... Heu non, je regarde ma chérie et elle dit oui, ça va très vite, j’en ai tellement envie
De partager la même queue. On se retrouve tous les deux à la sucer un peu puis doucement je me retrouve à quatre patte devant elle.
Je suis allongé sur ma chérie et camilla force mon anus qui lui cède sans résistance, il s’en suit une bonne dizaine de minute de defonce. Je suis en rut. Je ne peux plus contenir mes cris que ma chérie étouffe avec sa main. C’est trop bon.
On s’arrête
Nous sommes épuisé, nous n’avons pas joui et étrangement cela ne semble déranger personne.
Nous passons à la douche
Un verre d’eau.
Et nous rentrons en silence.
Je vais exploser à l’intérieur, j’ai l’impression de jouir encore et encore. J’ai pris un tel pied de la voir si chienne que je regarde tous les mecs différemment, notre chauffeur uber pourrait bien faire l’affaire je me dis...
J’ai rarement aussi bien dormi.
Vivement la prochaine fois.
Je l’aime

2 commentaires

La suite

Par CODO90 le 25 septembre 2021

Beau récit.
Une belle aventure Bi et avec un trans
Je voudrais également vivre cela
Cela a du être intense en effet

La suite

Par kirikou83520 le 9 septembre 2021

Un récit divinement excitant de la découverte de la bisexualité