La suite de nos aventures

Par Didz le 3 avril 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjours les ami(e)s
Nous continuons notre petit parcours dans les chemins du candaulisme ma chérie et moi...
J invite ce qui ne me connaisse pas à lire mes aventures, si cela les intéresse bien sur
Nous avons rencontré un autre mec un méditerranéen brun trapu poilu sur le torse, le stéréotype de l ibérique en sommes , cette rencontre a fortement déçu ma femme (je vais l appeler A)
Après des heures à lui expliquer nos envies, nos besoins, nos crainte etc... Tout semblait coller. Je lui rappelait à chaque fois que nous discutions que A aimé par dessous tout être séduite flatter draguer quelle a besoin de beaucoup d attention, elle kif être désirer, des mots doux lui feront plus facilement lâcher prise qu un sexe imposant...
Le jour du rendez-vous, nous arrivons I (le nom du complice) nous accueille en bas d un immeuble, il est très pressé de nous faire monter comme si notre présence en bas de l immeuble était gênante... Bon nous montons et il nous dit de ne faire pas trop de bruit (ok pourquoi pas respectons le voisinage...) nous rentrons dans L appartement et la premières désillusion, il est totalement vide juste un clic clac... Je lui avait dis que nous aimions boire un petit jus de fruit avant histoire de commencer mais non même pas un verre d eau, pire il n à même pas voulu faire les présentations, il a lâcher du bout des lèvres son prénom, Ivan..., je regarde ma femme qui me fait Oui de la tête, bon elle est quand même partante, le massage sensuel commence, A me demande de mettre un peu de music sur mon tel, elle aime ça, I ne veut pas vous comprenez si les voisins écoute etc.... Bon ma cherie laisse couler, les caresses se font de plus en plus hot, au fils du temps ma femme se laisse aller, je remarque que I n embrasse pas ma femme alors que c’est un truc quelle aime énormément, juste des petit bisous du bout des lèvres. La situation chauffe mais c’est étrange, I effile une capote et commence à baiser ma femme, il la prend bien, À commence à gemir et la il lui dit shuuut !... A ce moment là, À le pousse et lui dit moi je me casse de la et part dans la salle de bain se rhabiller, il ne comprend pas vraiment pourquoi et moi non plus car je n’ai pas écouté. Au moment de partir, il ne nous dit rien nous fermons la porte.
Ma femme était extrêmement déçu de son attitude et moi avec le recule J aurais du capter avant au moment même de notre arrivé...
I est un homme marié qui s ennui dans sa vie, l appart et celui qu’il loue et la il était vide car le locataire était parti...
Il était juste là pour baiser et absolument pas dans L échange. Dans la voiture nous avons discuté J étais très mal car et je culpabilisé de l avoir J étais dans la gueule du loup si je peux le dire ainsi. Bon elle va bien elle a digéré tout ça il n’y a pas de drame non plus.
Cette rencontre a permis à ma femme de faire la comparaison avec la première rencontre (jeune sénégalais de 23ans) qui a été à l inverse de I.
De cette comparaison A aimerais le revoir seule sans moi aller passer une nuit avec lui
Pour dire la vérité j’ai un peu peur de se rapprochement...
Elle me dis qu’il n y a rien à craindre
Voilà si vous avez des retours à me faire c’est avec grand plaisir, car mis à part vous je n ai personne à qui en parler

Merci à vous les ami (e) s

Gris bisous J attend vos retours

2 commentaires

La suite de nos aventures

Par Didz le 4 avril 2021

Saha khouya Zeus... Ça fait plaisir !!!

La suite de nos aventures

Par zeus le 4 avril 2021

On peut pas tt maîtriser, notre amour pour la magnifique femme qui partage notre vie, nos envies, et les autres. Vous êtes un couole magnifique et c’est normal que tu n’as pas tt compris du premier regard où instant, ton unique préoccupations était le bien être de ta femme.
Parfois on oublie que notre imagination, dépasse le monde réel de très loin. Oui, nous les hommes on à encore 12 ans 🤣 heureusement qu’on a dans nos vies, cette femme qui maîtrise l’instant, et sais dire non, même à limite de l’orgasme.
Vous êtes magnifiques