Le Candaulisme au travers de l’exhibition

Par Nella le 18 juillet 2023 1
Dans Expériences de candaulistes

Pour notre part, nos premiers émois dans le Candaulisme se sont dévoilés au travers de l’exhibition et quelques attouchements involontaire.

Certes je vous l’accorde, c’était il y a bien longtemps, dans les toutes premières années de notre mariage, mais c’est surement là que nos futurs penchants sont nés.

Nous étions partis nous baigner avec des amis dans un lac aménagé. Ce jour là, je portais un petit deux pièce noir qui tranchait avec ma peau laiteuse de rousse et au regard de mon mari et des hommes présents, cela ne les laissaient pas de marbre.

Dois je préciser que nos amis étaient pour la plupart des intimes depuis notre adolescence, nous étions donc en toute confiance les uns envers les autres, ce qui facilitait la camaraderie.

Nous étions bien sur en été et chaleur aidant nous sommes partis dans l’eau pour nous rafraichir quelque peu. Ce qui devait découler entre jeunes amis, nous nous somme mis à chahuter dans des jeux de gamins, en nous éclaboussant, en nous bousculant pour nous faire boire la tasse et voilà que le frère d’une de mes amies, se collait à moi par derrière pour m’agripper fermement, me levait de l’eau pour m’y jeter de nouveau.

Autant dire que je buvais la tasse à chaque fois, mais pas le temps de reprendre mes esprits, qu’il était de nouveau à se frotter derrière moi et tout cela sous le regard amusé de mon mari qui ne quittait pas la scène à quelques mètres de nous.

A cet instant là, je ne peut dire si cela m’amusais, commençais à m’agacer ou si au contraire le contact répété de son corps contre moi commençais à me plaire, une chose est sure, je me suis laissez faire prendre au jeu.

Ce qui devait arriver en jouant dans l’eau à ce genre de chamailleries entre fille et garçon, à la énième fois, je suis remontée de l’eau les seins nus à la vue de tous, une des bretelles de mon maillot de bain avait finit par se détacher, mais je ne m’en suis pas rendu compte immédiatement.

A ce jour je ne sais toujours pas, si mon partenaire de jeux s’en était rendu compte sur le coup, mais quoi qu’il en soit, le revoilà aussitôt derrière moi pour m’agripper de nouveau tout en se frottant de plus belle, sauf que là, surprise et un peu gênée, j’ai parfaitement ressentie ses mains sur mes seins, mais pas le temps de réagir, me revoilà a boire la tasse de nouveau.

Ce petit jeu, a bien duré quelques longues minutes, sauf que là mon mari fixait la scène depuis un bon moment et cela a décuplé ma gêne et je cherchais à stopper mon partenaire de jeu dans son délire malgré un certain plaisir qu’à ce moment je ne pouvais vraiment décrire.

Mais sans vous dire tout ce qui est passé dans ma tête et celle de mon mari après cela, mais assurément c’est là, que mon premier plaisir d’exhibition et de contact quelque peu défendu a fait naître toutes nos envies ultérieures

Mais ce n’est que bien plus tard que mon mari m’a avoué qu’il avait ressenti sa première excitation Candauliste, partagé entre la jalousie et l’excitation de voir un autre que lui poser ses mains sur mon corps, voir mes seins saisis par d’autres mains que les siennes.

Il m’a même dit que malgré l’envie de venir arrêter ce qui se passait sous ses yeux, une autre partie de lui avait envie que cela dure et en imaginant même bien plus que ce petit jeu encore innocent, se délectant en imaginant que je me soit laissez faire volontairement sous ses yeux.

je ne sais pas après coup si nos autres amis présents se sont rendu compte de ce qui c’était passé dans l’eau aux yeux de tous, mais jamais ils ne nous en y ont fait allusion, bien que pour ma part, j’avoue que cette forme d’exhibition involontaire m’a beaucoup plu...

Cette petite contribution peut sembler très vanille, mais j’espère par là, faire comprendre comment notre sexualité à penché vers certains plaisirs de chair.

1 commentaire

Le Candaulisme au travers de l’exhibition

Par Lecouple_n13 le 18 juillet 2023

Bonjour Nella,
Tout d’abord, merci pour ce nouveau témoignage. Je ne sais pas s’il est "vanille" mais il rend bien compte de ses moments excitants qui peuvent animer le désir dans un couple. Pour ceux qui n’ont (malheureusement) pas franchi le cap, c’est encourageant et ça décrit bien l’ambiguïté ressentie par le couple dans ces moments.
Merci !
MR