Le jour J est arrivé

Par Peach&Pico le 29 mai 2021 10
Dans Expériences de candaulistes

Aujourd’hui est le grand jour, l’excitation a dominé le sommeil et c’est après 2h de sommeil que je me réveille. Je retrouve ma belle allongé à coté de moi, elle est tellement belle endormi. L’excitation ne l’avais pas privé de repos, glissant ma main dans sa culotte, je me rendis compte que celle ci était trempé.

Je me prépara pour me rendre au travail. Doublant mes dessous d’un short de sport pour caché mon erection sous mon jean, je partis la tête pleine de pensées coquine.

Je réussis à me concentrer sur mon boulot malgré l’excitation. Je reçu de ma belle (P) un message me disant qu’elle venait de se reveiller, me remerciant pour le café que je lui avais laissé.
C’est à 14 heures, que ma belle m’envoya un message. Ça y est elle avait fini ses opérations du matin et était maintenant bien accompagné.
Après avoir trinqué et savouré leurs champagnes, mon amie m’envoya un texto :
P - Nous sommes dans un appartement en location, on à manger là. On va aller dans la chambre je me change.
Moi - Les hostilités commencent
P - Mdr
Moi - Tu l’as embrassé
P - Oui
Moi - Hmmm. Coquine t’as un homme pourtant
P - Il est cocu mon homme. Tu veux voir comment ta femme est belle ?
Moi - Oui bien sur
P - Regarde ton whatsapp alors

J’ouvris mon application et reçu une photo de mon amie, se prenant en photo dans la salle de bain. Elle était habillé d’un jolie petit ensemble fleuris avec un mini short du même imprimé. Sur la photo elle était épanouie le sourire au levres, l’on sentait qu’elle se sentait désirable. Je m’appretais à lui envoyé un message pour la complimenté de la beauté qu’elle dégagait lorsque je reçu une nouvelle photo. La première était déja très sexy mais la seconde fis gonflé en une seconde mon pénis qui était déja en garde à vous. Je découvris ma femme dans un body au décolleté plus que plongeant, celui-ci etait opaque au niveau de la poitrine cachant ses auréoles mais il était transparent de dentelle à partir des hanches dévoilant subjectivement son sexe.
Il était 14h lorsque je lui dit par texto qu’elle était magnifique, un texto qui resta sans réponse jusqu’à 16h30. Elle y répondis par une vidéo, dans laquelle je la découvris allongé sur le ventre, les cuisses trempées, son sexe dégoulinant de plaisirs.
Son amant (V) filmait faisant des va et viens doux mais profond, elle frémissait à chaque coup. Dans la vidéo son amant lui disais :
V - Mais toi à 4 pattes comme ça il verra bien, ton sexe tout trempé
Ma femme releva alors les fesses tout en gémissant de plaisirs, elle se cambra alors bien lui offrant son sexe dégoulinant de cyprine. Il y mit ces doights qui en ressortir gluant de son excitation puis inséra à nouveau son sexe en disant :
V - Putain c’est bon. T’es trempé
P - Hmmmmm oui Anw
V - Qu’elle est bonne ta chatte
Le mouvement s’accèléra alors, je voyais son énorme bite s’engouffré avec puissance dans son sexe. La chatte de ma femme palpitait et lachait toujours plus de mouille. Sous un fond musical, j’entendais ces gémissement qui s’intensifiait de plus en plus sous ses coups de reins.
V - Ah mais putain, tu es bien ouverte
P - Anw oui et j’avais très envie
V - Ah ouais qu’est ce que tu es bonne, j’adore
P - Hmm moi aussi, j’adore
V - Ah oui tu aimes ça quand je t’ouvres bien la chatte comme ça
P - Hmmm oui continues hmmm c’est bon

Sous elle, le lit était trempé. Je lui envoya un message quand même tout en sachant qu’elle serait trop occupé pour répondre. Elle y répondit à 18h55 :
P - Hmmm bb franchement je passes un bon moment, c’était vraiment bon. Je t’envoie une autre video sur whatsapp, là on fait une pause.
Moi - Tu as jouis ?
P - Non pas encore
Moi - Et lui ?
P - Oui deux fois
Moi - Il a jouit dans ta chatte ?
P - Oui mais c’est pas fini petite pause et on reprend après, je te laisse.

Je découvre alors la vidéo qu’elle m’a envoyé, allongé sur le lit elle lui suce la queue pendant qu’il la filme sur le miroir du placard d’en face. Prenant son temps, elle avale sa queue avec délicatesse, l’aspirant avec soin. Sa main descendait tendrement sur sa grosse bite.
La caméra tourna, je vis en gros plan ces levres qui épousait la forme de sa bite accompagné de son de succions. Il lui dit alors :
V - T’aimes ça ?
P - OUI Hmmmm et toi ?
V - J’adore t’as vu dans l’état que tu me met
P (rigole) - Hmmm hmmm
Elle le retire alors délicatement de sa bouche et lui lèche le gland.
V - Hmmmm t’es douce, c’est bon
Ma femme sourit de satisfaction et continue cette petite gaterie. L’appartement est bercé par un jolie RnB et mon amie prend plaisir à le succé suivant le rythme de la musique.
V - Hmmm tu aimes ça hein toi ? Tu l’a veux encore dans la chatte
P (sourie et rougie) - Oui j’en ai vraiment envie de te sentir dans ma chatte
V - Bon ben vas-y je vais te la mettre encore dans la chatte
P (toute rouge/ le sourire coquin pleine d’envie) - Elle lui repond vas y

La vidéo prend fin sur ces derniers mots, mon sexe gonflé à en percé mon caleçon goutte énormément. Je lui envoie un message pour leurs remercier de la vidéo, un message auquel elle répond :
P - Il doit bouger pour 19h30 il m’a dit si je voulait l’attendre. Il revient mais après il y a le couvre feu. Mais j’ai encore envie.

La jalousie me traverse un peu le ventre. J’avais envie de la voir, sa présence me manquait et j’étais balancé entre deux choix. Je finis par lui dire que j’étais moyen emballé par cette idée.

Moi - Tu veux dormir avec lui ?
P - Non. Ben je rentre dans pas longtemps
Moi - Désolé
P - Pourquoi désolé ?
Moi - Car je casse ton plan là
P - Non j’avais pas prévu de dormir. J’ai un peu peur pour le couvre feu juste.
Moi - N’ai pas peur alors
P - Donc je peux rester un peu plus ?
Moi - Non rentre, j’ai envie de te voir

Elle m’envoya alors 2 photos la première de sa chatte trempé et une seconde ou elle faisait une tête de chien battu faisant mine de ces lèvres, le tout accompagné d’une vidéo, dans laquelle elle me disait :

P - Hello mon petit cocu d’amour. Comment tu vas ? Bon ben là je suis en train d’attendre mon amant dans l’appart (Elle me montre ses fesses, allongé sur le canapé) Je suis allongé, j’attends et quand il arrive je t’appelle pour te montré tout ce qu’il me fait avec sa grosse bite ... Hmmmm ... Et quand je rentre tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça

Cette vidéo me fait perde toute sensation de jalousie, j’accepte donc qu’elle reste voyant l’envie sur sa bouche. Sentant le désir de son amant, elle le voulait encore et je ne voulais en aucun point lui privé de ce qu’elle aime sachant. Dans notre couple, les choix se font à deux, à aucun moment l’on veut commander de quelques manières qu’il soit l’autre.
Elle me remercie de lui laissé en profité et me dis qu’elle me rappelera quand il revient en visio. Allongé sur mon lit j’attends tout excité son appel, fatigué de ma journée je finis par m’endormir.
À 23h elle m’appelle mais ne parvient pas à me reveiller. C’est une heure après que je me reveille en sursaut et découvre ses nombreux appel. Je l’appelle mais elle reponds plus, je l’imagine alors en train de coucher avec lui pour ce dernier round. Frustré de ne pas y assister, j’appelle son amant espérant que lui il décroche. Celui-ci me raccroche au nez et me rappel en vidéo. La prenant en cuillère, il claquait son sexe dans sa chatte devenu rouge. L’appel dura encore 5min, des minutes hot, j’entendais ma femme hurlé de plaisir. Elle prenait son pied, rapprochait son bassin pour bien le sentir, elle voulait qu’il aille le plus loin possible. Son clitoris était gonflé comme jamais et elle gémissait maintenant par à coup. Lui aussi grognais sous ces coup de butoirs et dans un grand râle jouit.
Le portable tomba près de l’oreiller, et il racrocha.
Quelques minutes après, elle me rappela en me disant :
P - hmmm bb, c’était vraiment bon. Pourquoi t’as pas répondu à mes appels
Moi - Je me suis endormi je suis dégouté, j’étais trop ko
P - Bon ben pas grave, tkt mais j’ai encore envie

Elle tourna la caméra et me montra la queue de son amant qu’elle essayait de réanimer sur sa chatte pleine de sperme et de mouille.
Cela dura quelques minutes, elle retourna la caméra et me souris. J’entendis en fond :
V - Ta femme m’a épuisé. Je suis mort mon ami, mais elle veut encore.

Puis le portable retomba je l’entendis gémir, dans un bruit humide, cela dura encore une dizaine de minute. Dans lesquelles je l’entendis gémir et réclamer sa bite plus fort dans son minou. Elle était en trans.
J’entendis son amant jouir, et elle me dit la voix toute excité : bon mon bb il se fait tard je m’habille et je rentre.

J’alla prendre une douche histoire de me calmer puis 30minutes après ma douce ouvrait la porte de la maison.
Il était 1h du matin, elle rentra me dit de la suivre dans la chambre et baissa son mini short me faisant découvrir une culotte marron en satin que je n’avais jamais vu. Elle me la passa autour du cou, s’allongea doucement sur le lit en me tirant par le cou pour m’amener à son minou. Je la regarda dans les yeux, elle me sourie et me dit :
P - C’était vraiment bon, j’ai adoré ma journée et toi ça t’as plus d’etre mon cocu ? Ça t’as plu de voir ta femme baisée avec un autre ?
Moi - Oui énormément c’était super excitant. Désolé si je t’ai dis de rentrer à un moment
P - Ne t’excuse pas et lèche bon et beau cocu. Fais ce que tu as à faire, je n’ai pas encore jouis donc ouvre bien j’ai envie de jouir dans ta bouche.

Je l’a lécha un long moment prenant le gout du sperme de son amant, la culotte toute mouillé autour du cou puis j’entrepris de la prendre. Je sentis mon sexe s’engouffré dans une chatte pleine de désir, pas seulement humide mais remplis des jouissances de son amant, loin d’être étroite je sentais un leger flottement de ma bite. Elle le savait :
P - Ça va tu flottes pas trop. Je te sens quand même.
Moi (rire) - Pourquoi tu croyais que j’allais flotter, t’oublie que la nature m’a bien doté
P (rire) - C’est vrai mais ton petit requin flotte un petit peu quand même. Tu fais trempette (rire)

Je lui donna alors de beau coup de reins et je jouis très vite. Elle rigola et me dit :
P - Bon ben tu sais ce qu’il te reste à faire ? Double ration pour mon amoureux, mon cocu. Allez qu’est que tu attends pour continué à me lecher ?
Je m’appliqua en sentant mon sexe se durcir, j’attendis qu’il soit en pleine forme pour encore lui donné, ce moment dura un peu plus longtemps, je l’a sentais endulé sur mon sexe dans de doux gémissement. La pression était palpable des deux cotés mais je jouit une nouvelle fois.
- Ça tombe bien je veux jouir dans ta bouche me dit elle en ramenant ma tete vers le bas en tirant sa culotte qu’elle m’avais mise autour du cou.

Cela dura quelques minutes jusqu’au moment ou elle jouis avec puissance, je sentis son sexe se contracter, ses cuisses se serrer autour de mon visage et ses mains plaquer ma tete sur sa chatte.

Je n’oublierais jamais cette journée
Et vous souhaite une belle journée

10 commentaires

Le jour J est arrivé

Par Peach&Pico le 2 juin 2021

Merci @couple02 pour vos encouragements, j’espère également que vous pourrez en profiter très bientôt.

@metsfistoh effectivement votre mail était dans mes spams. Je vous réponds par mail.

Le jour J est arrivé

Par Couple02 le 2 juin 2021

Quelle belle journée vous avez eu !! Votre femme est une belle salope et a su trouver les mots, les gestes et l’attitude pour que l’équilibre de votre couple soit au diapason entres vos désirs et les siens. Chacun y trouve son compte et c’est là le principal ! En général, ce sont ces couples qui perdurent dans le temps et c’est ce que je vous souhaite à tout les deux !!! (nous pratiquons depuis les années 80 et nous ne sommes pas des "perdreaux de l’année" !! mdr)
J’ai eu la chance également d’avoir trouvé la perle rare qui a su satisfaire mes désirs de candaulisme et qui m’a procuré, (et qui me procure toujours,) des moments d’intenses jouissances en s’offrant à des hommes en ma présence ou non... Bien que nos folles soirées aient baissé d’intensité depuis l’apparition de cette pandémie, nous espérons reprendre nos activités" dès cet été...!!! Ce que je vous souhaite également !!
Profitez bien tous les deux, la vie est courte...

Le jour J est arrivé

Par Mets fist oh le 1er juin 2021

Bonjour PEACH&PICO,
une fois de plus mon mail a dû tomber dans les spams, je vous invite à les consulter, adresse d’envoi [email protected]
Méphisto.

Le jour J est arrivé

Par Peach&Pico le 1er juin 2021

@merlin34 oui ce n’est pas sa première fois avec lui et sans doute pas la dernière.

Le jour J est arrivé

Par Peach&Pico le 1er juin 2021

@metsfistoh oui ma femme peut avoir un sacré appétit avec certaines personnes. Par contre vous m’avez parlé de mail mais je n’ai reçu aucun mail de votre part.

Le jour J est arrivé

Par waaxer le 31 mai 2021

J’aimerais vivre une journée comme celle là.

Le jour J est arrivé

Par Merlin34 le 31 mai 2021

Votre histoire est très excitante. Bravo. Votre femme est une vraie salope comme on les aime.

Mais j’ai une question qui me brûle les lèvres : est ce qu’ils vont se revoir ?

Le jour J est arrivé

Par Mets fist oh le 30 mai 2021

Récit très excitant, P. a l’air d’avoir un appétit énorme. Vivement le récit de ses prochaines frasques. Avez-vous eu le temps de lire mon mail. Au plaisir.
Méphisto.

Le jour J est arrivé

Par Peach&Pico le 29 mai 2021

Je vous remercie et vous souhaites également pleins de bonnes choses.
Profitez bien

Le jour J est arrivé

Par mdesaf33 le 29 mai 2021

On ressent votre bonheur partagé.
C’est très sympa.
Je vous souhaite plein d’autres soirées comme celle ci.
J Charles