Le mois du sexe

Par Tony86 le 15 septembre 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Depuis quelques temps je n’ai pas contribué sur le site. Il y a plusieurs raisons à ça, mais la principale est la suivante : à notre retour de villégiature, à la mi-août, j’ai déclaré à ma chérie que nous allions rentrer dans "le mois du sexe" et c’est bien ce qui s’est passé...D’où un emploi du temps chargé.
Je ne vais pas vous énumérer ces rencontres dans le moindre détail, il suffira de dire que, quasiment tous les week-end, elle a été à la fête. La série a commencé avec l’invitation un dimanche fin août d’un de ses baiseurs régulier (Mme refuse que j’emploie le terme "amant", elle dit toujours "c’est de la baise et rien de plus"). En l’occurrence tant mieux parce que j’avais invité ce jeune bien membré à venir un dimanche à 18 heures, sans l’avertir que je ne serai pas là... S. lui a ouvert la porte, et d’après le récit qu’elle m’a fait de la partie de baise, moins de dix minutes plus tard il était déjà en train de la culbuter. Commençant bien sûr par lui fourrer sa belle tige dans la bouche. Un peu plus tard au téléphone, pour le compte-rendu dont nous avions convenu, ma chérie m’a avoué "avoir pris dans tous les sens" et que ce jeune endurant avait "fini par gicler" dans sa bouche. Je sais qu’elle a beaucoup-beaucoup apprécié cette première rencontre en solo. Je lui ai promis de pouvoir récidiver (mais pas trop souvent).
Le w-e suivant, c’est dans un club de la région que le mois du sexe a trouve son prolongement. Un bon moment dans la piscine à bulle, puis nous sommes partis dans un pièce fermée par des barreaux ou les voyeurs ont pu se régaler de voir ma chérie se donner à trois hommes -trois nouveaux- qui se sont bien occupés d’elle. En solo, en duo, en trio... belle collection d’orgasmes.
Quelques jours plus tard, nous sommes passés prendre le café chez un autre ami qui a mis son instrument au service de son plaisir. Plus d’une heure de baise intense, sous mes yeux, et avec mon renfort ponctuel (mais ces temps-ci, j’aime surtout mater..) Lui aussi a fini dans sa bouche ; ma chérie a ce don assez rare de tout avaler, ainsi rien ne se perd !
Enfin dimanche dernier, c’est un masseur très doué qui s’est occupé de ses tensions dans la jambe droite (claquage au footing) et dans le haut de son dos (soucis au travail), le tout pendant près d’une heure. Il était venu avec sa petite bouteille d’huile, et ce n’était pas du chiqué. Tellement doué de ses mains que S. a failli s’endormir. Ce jeune homme (décidément elle en prend des jeunes, cette cougard !!) avait des mains en or et pas d’arrière-pensées. A aucun moment son massage n’est devenu sensuel.
Une fois le massage terminé il a fallu que je glisse à l’oreille de Mme "hé bien, tu ne le remercies pas ?" pour qu’elle se penche vers son membre et le saisisse en bouche.. Bien sûr, à partir de là, la séance a pris une autre tournure et on peut dire que S a été sérieusement baisée (une heure s’est passée encore, dans diverses positions).
Au total, depuis fin août, ce sont donc six baiseurs qui se sont déjà occupé de ma chérie. Et -je me permets de vous faire remarquer une chose- : le "mois du sexe" n’est pas terminé !..

2 commentaires

Le mois du sexe

Par rofafa le 16 septembre 2021

Super, on a qu’une vie profitez en !!!!

Le mois du sexe

Par ericrack le 15 septembre 2021

Sexcellent ! Merci pour ce récit en attendant la suite car comme il est dit, le mois est loin d’être fini... ;)