Le mot de la fin

Par New-Life-35 le 24 mai 2022 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à toutes et à tous
Ce sera sans doute ma dernière publication.
Le candaulisme est sans aucun doute un univers à part ceux qui le vivent bien ont une chance inouïe, par contre on ne parle pas assez de ceux qu’y s’y brûlent les ailes , on aime pas trop parler de ses échecs.
Pour nous il est temps de "raccrocher les gants " mon épouse m’a offert la possibilité de découvrir cet univers mais c’était sans compter qu’elle s’offrait à un autre homme juste pour me faire plaisir. Belle preuve d’amour que de s’offrir en faisant semblant d’y prendre plaisir.
A toutes celles et ceux qui évoluent dans cet univers assurez vous d’être très complices et d’être à l’écoute de l’autre.
À ceux qui le vivent " bien " bonne continuation.

5 commentaires

Le mot de la fin

Par Piotr 59 le 25 mai 2022

Bonjour, votre épouse vous a donne une magnifique preuve d’amour, néanmoins c’est dommage a mon avis que vous quittiez ce site car même si vous "raccrochez les gants", vous auriez pu justement donner des conseils aux couples qui débutent ou qui comme nous se "tâtent". Je pense sincèrement que votre expérience peut être très utile a d’autres.
Bonne continuation a vous deux

Le mot de la fin

Par jack1950 le 25 mai 2022

Bonjour, moi c’es Nicole.
Nous sommes devenu un couple candauliste a demande de mon mari. Cela fait plus de trente ans maintenant que nous vivons cela.
Jacques ne m’a jamais forcée a prendre des amants, il m’a toujours laissée le libre choix d’avoir ou non des relations extra conjugales.
Et avant de prendre mon premier amant il c’est passé pas mal de semaines voir des mois. Mais on se parlait beaucoup et cela m’émoustillait aussi quand Jacques m’en parlait pendant qu’on faisait l’amour.
Puis, un jour c’est venu presque normalement, avec l’un de ses amis, qui a réussi a me donner l’envie d’un autre homme.
Alors pour vous, continuer simplement a en parler comme si de rien n’était, et si le désir est présent un jour votre femme se laissera aller d’elle, même vers cette recherche du plaisir.
Nicole

Le mot de la fin

Par Bastloiret le 25 mai 2022

Bonjour,
J’avais discuter plusieurs fois avec vous.
Vous êtes un homme qui aime énormément votre femme.
Je suis désolé pour vous que le candaulisme se finisse comme sa.
J’aurai aimé vous rencontrer un jour.
Je vous souhaite un avenir heureux dans votre couple.

Le mot de la fin

Par mdesaf33 le 24 mai 2022

Nous avons, comme vous, légèrement dépassé la soixantaine.
C’est un cap qui n’est pas forcément facile à passer, même si ce n’est qu’un chiffre.

Vous ne nous dites rien de la raison pour laquelle vous pensez arrêter ?

Votre épouse s’est elle toujours forcée pour vous faire plaisir, mais désormais trop c’est trop, et elle n’aurait plus le courage de se "forcer" ?
Ce qui voudrait dire qu’elle ny a jamais vraiment pris plaisir ?
Si c’est le cas, quelle merveilleuse preuve d’amour au long cours de sa part !! Alors, ne lui en voulez pas. Admirez plutôt ce qu’elle a fait pour vous, et vivez avec ces beaux souvenirs.

Mais peut-être est-ce pour une autre raison, par exemple qu’elle s’est sentie blessée lors de rencontres libertines, par une réflexion déplacée sur son physique, ou par un peu plus d échecs que par le passé ?
Ce sont des choses qu’il m’arrive de vivre (même si j’ai la chance d’être pas mal conservée pour mon âge)
Ce sont les premières fois qui font mal, mais croyez moi, on relativise très vite, surtout lorsque, après une de ces humiliation, un jeune homme vous fait grimper aux rideaux comme si vous aviez son âge ...

Non vraiment, le libertinage, comme le vélo, ça ne s’oublie pas.
Rassurez votre épouse, cajolez la, proposez lui d’organiser des rencontres avec des couples quinquagénaires ou sexagénaires, avec lesquels elle se sentira peut-être plus à l’aise.

Ou encore des sentiments trop forts pour un amant, qu’elle préfère tuer dans l’œuf par amour pour vous.

A moins que la raison de votre arrêt soit toute autre.
Si vous voulez en parler, peut-être pourrions-nous vous aider, vous soutenir,
sinon c’est évidemment votre droit le plus strict de n’en rien dire.

Mais dans tous les cas, repensez aux bons moments que vous avez vécus, et a la générosité de votre femme, si elle s’est forcée pour vous.

C’est une si merveilleuse preuve d’amour !!!
( conclusion qui paraît surréaliste pour les couples conventionnels, mais tellement évidente pour nos couples candaulistes)

Je vous embrasse
Bénédicte

Le mot de la fin

Par Découverte73 le 24 mai 2022

Bonjour, je lis de la tristesse dans ce message. Tout n’est pas simple et on vous souhaite une belle suite dans votre couple
La bise