Ma femme s’est offerte en mon absence

Par Alpilles84 le 16 septembre 2022 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour
Nous sommes un couple libertin d Avignon proche de la soixantaine...
Je viens vous relater ce qu il vient de m arriver en tant que mari cocu... celaest arrivé cette semaine...
Je suis parti avec un ami pour la semaine pour des activités disons sportive en Aveyron.
J ai donc du laisser mon épouse seule quelques jours sachant qu’elle venait nous retrouver en milieu de semaine le mercredi soir. Nous avions loué un lodge dans un camping.
Elle est effectivement bien arrivés le mercredi soir juste à l heure pour le repas que nous avons pris le soir avec un groupe d amis. J avais bien senti mon épouse très réservée... je mettais cela sur le coup de la fatigue du trajet.
Nous nous sommes couché assez tard...nous étions à peine au lit que mon épouse m annonça qu elle avait quelque chose à me dire...
Elle me raconte alors à voix très feutré pour ne pas être entendu au travers de la toile du lodge, avoir été contacter le mardi matin par un entrepreneur à qui nous avons confié récemment des travaux, celui ci voulant vérifier l installation. A 13h30 comme il en avait convenu avec mon épouse il se présente à la maison, il fait donc les contrôles qu’il souhaitait faire et au moment de repartir ma femme lui propose un café, qu’il accepte et qu’il boit en même temps que ma femme dans la cuisine tout en discutant. Le cage est vite bu , car il doit repartir, ma femme reprend les tasses pour les mettre dans l évier et au moment de se retourner cet homme d une cinquantaine d années c était approcher tout contre elle, surprise, et encore plus surprise lorsqu’il approcha ses lèvres pour l embrasser !
Elle m avouera que toujours l effet de la surprise elle se laissa faire... tout en l embrassant il commença des caresses osées ... il commença aussi à lui demander où plutôt même lui donndes ordres pour écarter ces jambes afin qu il puisse atteindre son sexe au travers de sa culotte !
C est à ce moment la que ma femme m expliqu’a c être complètement laissé aller...
Tout alla très vite... elle a elle même enlever sa culotte, c est mise à genoux pour succès son membre déjà bien dur, n en pouvant plus il lui a ordonné de se relever, la tourner, face contre le plan de travail , souleva sa robe , et la pénétra très facilement, de nombreuses minutes et suffisamment pour provoquer un organe intense à mon épouse comme elle n avait plus eu avec moi depuis longtemps !
Avec l autorisation de mon épouse, il se vida en elle.... bien sûr pendant toute ces explications mon excitations a été à son comble et j ai voulu pénétré mon épouse, elle refusa pour le bruit qu on allait sûrement faire dans cette promiscuité de la rente lodge et surtout qu elle voulait garder en elle cette relation très sauvage qui ne la ressemble plutôt pas . Elle m avoua ne pas comprendre pourquoi elle avait succomber à ce point, elle m avoua aussi qu elle allait le revoir... il lui a demandé d avoir mon consentement ... en la présence ou pas....
Je ne sais encore quelle suite cela ça être...

1 commentaire

Ma femme s’est offerte en mon absence

Par kirikou83520 le 21 septembre 2022

Un bien joli récit

Merci j’ai pris beaucoup de plaisir à te lire