Ma femme se lache de plus en plus...

Par couplesy le 15 septembre 2022 3
Dans Expériences de candaulistes

Cette été nous sommes allés dans un camping nous avions un logement type cabane pmutôt classe d’ailleurs.
Nos enfants sont grands et le soir nous ne les voyons pas bcp, tjrs partis avec les copains....
Nous revenions tous les 2 de la piscine ma femme dans un très beau maillot de bain sexy. En passant devant nos voisins que nous saluons je remarque le regard intéressé de ma femme sur les 2 beaux jeunes hommes torses nus assis devant un apéro. Une fois chez nous nous sortons également des verres, une bouteille... C’est alors que l’un des jeunes hommes nous propose de nous installer avec eux ce que ma femme accepte tout de suite !
Nous passons un bon moment, les 2 amis sont là pour le surf ma femme a clairement craquée sur leur torse musclé !
Ce soir là rien de plus mais nous nous lions d’amitié et ils nous propose de venir un matin avec eux prendre "un cours de surf".
Dès le lendemain en fonction de la marée nous allons avec les 2 amis à la plage. L’un des 2 est très très prévenant avec ma femme. La positionne sur la planche, sans manquer de lui toucher le corps cuisse, dos et même les fesses. Apres le surf moment de détente sur la plage, ma femme en profite pour faire top less ce qui ne manque pas de plaire aux 2 compères. Le plus hardi propose même de lui passer de la crème sur le dos ce qu’il fait en se plaçant au dessus d’elle, il étale la crème tt en profitant du moment pour froter sa bite sur son cul.
La journée nous partons de notre cote autant dire que nos discutions tournent autour des 2 hommes ! Elle me dit avoir envie des 2 la coquine ! Même si il y en a un plus entreprenant elle le veux à 2 !
Le soir nous nous retrouvons tous les 4 à l’apéro, à un moment ma femme prétexte de leur montrer des photos de nos vacances précédentes (elle y est souvent seins nus et j’ai même glissé quelques photos d’elle entièrement nue) sur son tél pour se placer entre les 2. Elle porte une toute petite robe légère et aucun dessous à ma demande. Alors qu’elle fait défiler les photos d’une main je devine qu’il se passe quelque chose sous la table... feignant de ramasser quelque chose je jette un oeil.
Le plus hardi qui à déjà son bras derrière son dos sous la table lui carese la cuisse peut être même plus haut pour ce que j’en vois ! Et ma coquine à sa main sur le short du second dont je devine une bosse à l’entre-jambes.
L’un d’eux m’interpelle :
"Ça avait l’air sympa et S est magnifique sur ces photos !"
"Oui et sur quelle photo en particulier ?"
"Sur celle là gros malin me dit elle en tournant son tel ou elle est en pause lassive entièrement nue sur un.lit. C’est toi qui me l’a mise dans ma galerie cochon !"
"Tu sais à quel point j’aime que ma jolie femme plaise à de beaux jeunes hommes. Hein les gars ?"
Les deux aquiéssairent !
Les bouteilles étant vides je me lève pour aller faire le plein chez nous et leur proposent de rentrer dans leur mobilhome prétextant que S avait peut être froid...
"Prend ton temps mon chérie" me lance t-elle alors qu’elle suit les 2 en tenant leurs mains...

3 commentaires

Ma femme se lache de plus en plus...

Par Paul1705 le 19 septembre 2022

Bonjour
Très beau récit de vacances, vivement la suite que nous sachions si les courts de surf 🏄‍♀️ ont été profitable lol 😝
Bonne journée
C et P

Ma femme se lache de plus en plus...

Par ericrack le 15 septembre 2022

Ouuuuuiii vite la suite... 😜🔞😜🔞👍🍾🍾

Ma femme se lache de plus en plus...

Par couple_2286 le 15 septembre 2022

Hummmm
Vite la suite...