Mon épouse ne jure que par les seniors

Par Bilo le 24 juillet 2022 6
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour. Depuis notre expérience avec Charly, mon épouse me demande à chaque fois pour lui trouver un senior (+ de 65), alors qu’elle va en avoir 40 et qu’elle plait beau oup aux hommes de son age et même aux plus jeunes.
Est-ce fréquent ?

6 commentaires

L’avantage des seniors

Par Tony86 le 29 juillet 2022

Pour avoir beaucoup offert ma compagne a de nombreux hommes de tout âge, je peux vous faire part de la constatation suivante : les jeunes -25/35- sont souvent fougueux, baisent fort, parfois bien et quelquefois longtemps mais manquent de savoir-faire sexuel, pensant à tort que le ressort du plaisir féminin est dans la puissance de la baise. Pour résumer, ils sont "un peu bourrins".
Les seniors connaissent mieux le corps de la femme. Ils sont plus attentifs aux préliminaires, prennent soin d’être à l’écoute des vibrations de Madame et plus soigneux dans leur façon de faire. Ils liment avec soin et attention. S et moi même nous souvenons en particulier de deux rencontres : Charles, un quinquagénaire antillais qui la baisé à de multiples reprises à la maison et savait la faire vibrer de fond en comble (S lui a offert la totalité de ses orifices). Et puis Daniel, un homme plus âgé rencontré en club qui l’a baisé si bien, si profondément, si longtemps et avec tant de "résultats" en termes d’orgasmeS que nous avons regretté en rentrant chez nous de ne pas avoir pris ses coordonnées pour l’inviter à la maison. Nous retournons régulièrement dans ce club mais sans doute pas au même moment que lui.

Mon épouse ne jure que par les seniors

Par Alchri13400 le 26 juillet 2022

Les idées inavouables, les fantasmes les plus fous, il est bien compliqué de sonder l’inconscient. Ma femme aime les gros, jeunes ou vieux et adore sentir leur poids l’ecraser pendant qu’ils la besognent. Et moi j’adore voir ce spectacle. Prenez votre plaisir là où vous le trouvez et ne vous posez pas de question.

Mon épouse ne jure que par les seniors

Par Patrick L le 26 juillet 2022

Mon épouse qui apprécie surtout les plus... voir beaucoup plus jeunes qu’elle a un amant de 85 ans où les plaisirs sont différents... mais qu’elle apprécie beaucoup.
Alors quoi en conclure.... je ne sais pas !!!!!

La mienne n’est pas comme ça

Par Jil Daatano le 25 juillet 2022

« Bonjour (...) mon épouse me demande à chaque fois pour lui trouver un senior (...)
Est-ce fréquent ? »

« Fréquent ? » je ne sais pas mais si votre épouse le demande à chaque fois : oui.
La statistique signe 100 %.
Ça peut changer.
Devenir pire.
S’arrêter même.
Par exemple à la ménopause !

Sinon il faudrait pouvoir épouser plein d’épouses époustouflantes pour comparer mais c’est interdit par la loi qui attend juste que l’impôt sur l’orgasme soit voté.

Et puis toutes les épouses sont différentes.
Garder la même pendant longtemps n’est pas une garantie non plus pour savoir si c’est fréquent.
Avec l’âge les goûts changent, évoluent, s’affinent, se dépravent, s’amenuisent, périclitent.
La vie change l’avis.
L’avis change la vie des envies à mon avis.
Lisez internet.

Je pourrais raconter mon idylle avec Brikitta qui n’aimait pas les vieux, juste un, moi jusqu’à ce que... ah mais laissons ça ! Ça n’intéresse personne.

Mon épouse ne jure que par les seniors

Par Sandro le 25 juillet 2022

ellle a bien raison,c est dans les vieux pots que l on fait les meilleurs confiture !!

Mon épouse ne jure que par les seniors

Par kirikou83520 le 25 juillet 2022

Ca reste assez courant.
Ce genre de pratiques candau, permettent de faire ressortir des fantasmes enfouis profondément en vous.
Ca peut être une ancienne envie, une sécurité par rapport a ton âge en se disant que les amants ne sont pas dans sa tranche d’âge, une vieille passion pour un membre de sa famille , .....
Seul Freud pourra en dire plus