PEAU ET MAINS BURINEES 2

Par couple_2286 le 6 mai 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

J’ai laissé le temps aux 3 Amoureux et je suis monté à l’étage. Pas difficile trouver le coin câlin, car il y avait un attroupement d’Hommes certains les mains dans les poches et d’autres la queue sortie en train de se masturber. Il n’y avait pas de porte juste une chaine qui interdisait l’entrée, mais pas de voire et d’entendre. je me trouvais un passage pour être aux premières loges. Carole en 69 le sexe d’un de ses amants d’un soir dans la bouche pendant que l’autre la baisait assez violemment. Des mots crus sortaient de la bouche de Pierrot et Carole lui demandait de li claquer les Fesses : Baises moi plus fort, Ouiiii vas-y je suis une bonne Salope, Baise moi mets moi des claques sur mon cul de pute...etc, je pense que c’est à ce moment là que j’ai sorti mon sexe et je me suis branlé comme mes voisins voyeurs, un rouleau de papier essuis tout circulait.
Entre Pierrot et Marco chacun son tour, l’un d’eux a mis son pouce dans la petite rondelle de Carole mais celle-ci refusa, ce n’était pas le jour.
leur sauterie dura un certain temps après différentes positions dessus, dessous, en levrette, en missionnaire, etc. le premier à venir fût Pierrot qui demanda où elle voulait recevoir son jus Salope ? Dans ma bouche, crache ton jus dans ma bouche et dans un bruit sauvage, Carole sur le dos, Marco dans sa chatte, Pierrot lui tenait les cheveux d’une main et de l’autre sa bite dans la bouche de Carole lui lâchait ton son jus, des grognements et des râles de sa part, Carole avalait tout son foutre. Pierrot fière de ce qui lui arrivait nous regardait heureux. Nous pouvions lire dans son regard alors, vous avez vu comme je l’ai bien baisée, vous, vous avez la bite dans la main et moi dans sa bouche et je l’ai bien arrosé. Les feuilles de sopalin se remplissaient du sperme des voyeurs et le mien, également. Marco se retira enleva son préservatif et éjacula sur sa chatte son ventre ses seins, dans un long et épais jus. Il demanda à Carole de lui nettoyer sa queue, ce qu’elle fit avec grand plaisir.
Carole est spermophile, elle adore le Sperme des Hommes. Au début de notre relation elle était retissante avec ça, mais au fil des années elle a commencé à apprécier et de plus en plus. dans nos jeu elle me demandait de masturber et d’éjaculer dans un verre pour qu’elle le boive après, ou alors le mettre sur une tartine de pain pour le manger au petit déjeuner.
Maintenant nous ne jouons plus à cela nous partageons le Sperme de ses amants quand cela est possible.
les 3 amants se sont affalés sur le matelas, je croisa le regard de Carole qui m’envoya un bisou. Tous les voyeurs se dispersèrent, certains voir dans d’autres coins câlins d’autres redescendirent et moi après mettre rhabillait je retournai m’assoir au bar. 5mn après Carole Pierrot et Marco sont revenus , les 2 Hommes me remercièrent chaleureusement, ils commandèrent une Btlle de Champagne pour nous remercier, Carole m’embrassa avec fougue.
Je les ai remercié également outre d’avoir donné beaucoup de plaisir à Carole et à moi par la même occasion, mais pour cette Btlle de Champagne, car nombreux sont les Hommes qui profitent de Carole pour se vider les couilles sans nous offrir un verre même certains sans nous dire merci. Nous en trouvons de plus en plus dans les Clubs, comme si c’était normal on Baise ta Femme (voir ta Salope) c’est à toi de nous dire merci.
Mais ces 2 Hommes ce sont de vrais Libertins, un peu rustre mais c’est ce que cherchait Carole, "du vrai, du brutal". Nous avons discuté un bon moment tous les 4, nous avons appris qu’ils avaient une entreprise de Plaquiste /Maçonnerie et qu’ils n’étaient pas de la région, ils étaient en déplacement sur un chantier.
Nous les avons remercié et sommes rentrés à la maison.
Carole Heureuse et moi Très Heureux. Nous avons "débriefé" le lendemain matin.
Je T’Aime mon Amour pour tout ce que tu m’apportes dans la vie de tous les jours mais également dans le Sexe et le fait de te donner à d’autres que moi.

2 commentaires

Enfin !

Par Tony86 le 11 mai 2022

Il y avait longtemps que nous nous demandions si après votre déménagement Carole était resté la sacrée S…. à laquelle nous étions habitués (on se rappelait notamment ses parties solo à l’hôtel avec un black bull qui la laissait pantelante). C’est donc un plaisir de constater qu’après une période d’adaptation elle reprend du service. Et pas qu’un peu, deux hommes en même temps pour se remettre dans le bain, c’est chouette. Se faire arroser de sperme aussi…. Bonne continuation donc, avec l’été qui arrive, et dans cette région de chauds lapins tout devrait aller comme sur des roulettes. L’Italie n’est pas loin aussi, la bas ils adorent les « Troïa » et il semble bien que Mme en soit une belle…

PEAU ET MAINS BURINEES 2

Par kirikou83520 le 6 mai 2022

un très joli récit