Premier pas

Par erotisme85 le 27 août 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous,
Cela fait 2 ans que nous fantasmons avec ma femme sur le sujet .
Cet été, madame accepté de jouer dans un premier temps virtuellement par dialogue, video, photo, audio puis cam .. Elle a commencé a aimé sentir le désir des hommes, a aimer voir des queues raides, des sexes dur se masturber sur elle . Puis elle a commencer à aimer de plus en plus à se montrer, à monter ses charmes ... de moins en moins timidement à chaque homme . Nous avons finalement franchi le pas avec l’un d’eux en le rencontrant . on avons bu un verre, après un moment assez timide, mon absence volontaire a débouché sur un premier baiser entre ma femme et notre complice du jour .
A mon retour des toilettes, le désir de 2 hommes sur ma femme l’a rendu incontrôlable . nous sommes donc aller prolonger la soirée par une promenade sur la plage, nous nous sommes vite rendu compte que madame avait enlever sa culotte .
Puis une fois assis, elle a commencé à nous embrasser à tour de rôle, on a commencé à lui prendre chacun un sein, puis nos mains se sont croisées sur sa chatte .elle a glissé sa main dans le pantalon de notre complice et a commencé a le branler en gémissant de plaisir . elle l’a rapidement fait jouir avant de faire pareil avec moi .
Notre complice lui a ensuite caressé puis doigté la chatte mais c’est qui l’ai fait jouir avec mes doigts
Elle avait très envie de le sucer et de se faire prendre.
la situation m’a excitée, madame est prête à aller plus loin .
Moi je suis partagé entre l’excitation que cela procurée mais aussi le fait que j’ai découvert que le baiser était quelque chose dont je n’avais pas envie . Je n’ai pas envie de voir ma femme embrasser quelqu’un d’autre .
Je suis partager entre l’excitation de ce qui s’est passé, de l’excitaiton de la voir sucer ou se faire prendre et le fait de me dire "ai-je vraiement envie de voir ma petite merveille se faire prendre par un autre" ?
Pouvez-vous m’éclairer sur ce sentiment contraster entre l’excitation et le doute ? est-ce normal ? ou est-ce que je ne suis pas prêt ?

3 commentaires

Premier pas

Par tyroler le 14 septembre 2021

Bonjour Erotisme 85,
Nous avons, pour beaucoup d’entre nous commencés ainsi. Nous avons hésités à en parler, puis à essayer. Mais commencer comment, avec qui, ou, par quoi ?...
Jusqu’au jour ou, revenant d’un apéritif plutôt bien arrosé, Karen a accepté de faire une 1er expérience d’exhibition lorsque je doublais des camions, (je suis moi-même routier). Pour Karen cette expérience a été une révélation. Certes, Karen n’avait jamais été super pudique, mais de jouir en voyant un routier la regarder, jupe retroussée et chemisier grand ouvert sans soutien gorge, avait été l’apothéose de cette exhibition. Après une longue discussion en tête à tête, nous avons décidés de renouveler l’expérience mais Karen avait accepté la possibilité de faire, en plus, une pipe au chauffeur si l’envie lui venait. Et c’est ainsi qu’un soir, dans les WC pour invalides (plus spacieux) d’une aire de repos, elle a fait une pipe à un routier. Et encore une fois cette expérience était, pour nous, une révélation. Karen avait jouis follement en suçant cet inconnu. Elle n’a même pas pensé à se rhabiller pour revenir à la voiture. C’est en petite culotte que j’ai vu Karen revenir toute souriante et encore sous l’effet de la jouissance et de l’émerveillement. Là, je peux assurer que cette 1ère expérience est restée gravée dans notre mémoire d’une manière indélébile autant pour elle que pour moi.

Premier pas

Par Lecouple_n13 le 27 août 2021

Merci pour ce témoignage intéressant qui éclairera de nombreux couples dans la même situation.

Madame et moi nous apprêtons à franchir le grand pas. J’ai peu de doute sur le plaisir que nous allons tous les deux en tirer. Pour autant, je ne peux nier qu’il m’arrive de m’interroger sur l’avenir de cette démarche.

Récemment, nous avons réalisé une exhibition virtuelle devant un complice au cours de laquelle Mme Rêve s’est avérée docile et excitée. Bien que précédé de doutes, ce fut un très bon moment. C’est déjà un très bon souvenir qui m’encourage naturellement à franchir le pas en réel (clin d’oeil amical au complice qui ne manquera pas de se reconnaître) d’autant que la complicité avec Madame mon épouse c’est également renforcé (quel bonheur !).

Le doute est normal et assez répandu fait sans doute partie du jeu. Il s’estompera à n’en pas douter avec la pratique. Fabriquons-nous de beaux souvenirs, en doutant certes mais fabriquons les quand même !

Vivement la suite de vos/nos aventures ! 😉

Premier pas

Par Pkoipas le 27 août 2021

Nous sommes passés par une bonne partie de ce récit ma femme et moi. Et j’avais les même doutes mais j’avais peur de lui dire pour ne pas la bloquer. L’envie a été trop forte et nous avons... Certe seulement deux fois mais quand même. Et je pense que c’est une réponse qui t’appartient à toi seul. Moi la première fois je savais que je n’aurais plus de doutes. La voir prendre du plaisir était plus fort. Et cela s’est confirmé récemment. J’aime plus que tout la regarder et j’espère même bientôt peu être la savoir prendre son pied