Rencontre imprévue

Par les coquinous le 3 mai 2021 17
Dans Expériences de candaulistes

C’était un samedi soir, lendemain d’une soirée chez nous avec un amant dont nous avions fait connaissance sur un site de rencontre. Nous n’entrons pas souvent en contact grâce à des annonces, nos débuts candaulistes nous en avaient refroidis car beaucoup de gens n’avaient rien en commun avec ce qu’ils décrivaient sur les sites (sales, plus jeunes que renseignés, abus d’alccol avant leur venue, ...). Mais le vendredi en question nous avait comblé de part la qualité de l’homme.
Bref, le samedi Valentine m’avait demandé de l’emmener à la taverne "L’intimiste" près de Liège. C’est une taverne où parfois il y a des couples coquins qui y font leur "marché", quelques hommes seuls y vont avec l’espoir d’une rencontre et les proprios sont des gens super sympas qui savent mettre une bonne ambiance.
Ce jour-là, nous y étions allés dans le seul but de manger, Valentine avait été comblée le jour d’avant et n’était pas en chasse.
Petit repas simple, bonne bouteille de vin et pousse-café. Nous allions bientôt partir lorsqu’un de mes anciens collègues (Jacques, qu’il s’appelle) est entré. En fait, c’était un homme qui travaille dans une boite où j’ai fait un stage avant d’entamer ma carrière professionnelle. Valentine et moi étions en train de parler et je ne l’avais pas vu, mais lui m’a reconnu immédiatement et est venu me dire bonjour. Je lui ai présenté Valentine et, sans complexe, il lui a fait la bise. Il est resté debout face à nous tout en me demandant de mes nouvelles, puis il nous a proposé un verre et s’est installé à notre table en y amenant une chaise supplémentaire (c’était une table 2 personnes en face à face). Je n’ai jamais su si c’était le hasard ou intentionnel, toujours est-il qu’il a disposé sa chaise quasi à côté de Valentine. Même si c’était innocemment, sa position a dû lui permettre de se régaler grâce à une vue plongeante sur les cuisses de ma douce qui portait ce jour-là une nouvelle petite jupe ultra courte et hyper moulante.
Au fil de la conversation ses questions et paroles se dirigeaient de plus en plus vers le côté coquin et avec beaucoup de sous-entendus sur notre présence dans ce lieu.
Durant mon stage je n’avais pas trop apprécié ce gars proche de la retraite et qui avait pris de haut le petit jeune que j’étais. Mais maintenant, dans ce contexte et ce lieu, il était tout différent et fort aimable. Nous étions donc en pleine conversation quand Valentine m’a regardé droit dans les yeux puis a abaissé son regard pour m’inciter à prendre conscience de ce qui se passait, j’ai aussitôt deviné.
Jacques, se doutant fortement que nous étions un couple "open" vu notre présence dans cette taverne, n’avait pas hésité à discrètement mettre une main sur la cuisse de ma femme. Je l’ai regardée interrogativement et elle m’a souri.
Bon, ok, si ça lui plaisait je lui ai marqué mon accord avec un clin d’oeil. Jacques a commandé une nouvelle tournée et, comme par hasard, a déplacé sa chaise plus près de Valentine comme pour faire de la place au serveur.
Une fois le garçon éloigné il s’est adressé à moi par ces mots :
- "Ta femme est vraiment très belle".
Je l’ai remercié pour le compliment.
Il m’a regardé avec un air sérieux puis a continué :
- "Et très douce aussi".
Voilà, il venait de poser la première pierre à la construction d’une partie qu’il désirait jouer avec nous.
Valentine m’a dit que lorsqu’il avait dit sa deuxième phrase il avait déjà sa main et lui caressait le minou par-dessus son collant.
- "C’est ce que tout le monde dit, répondis-je, douce et chaude".
Je ne pouvais être plus explicite, je lui offrais ma femme qui ne semblait ne vouloir que ça.
- "J’habite à 10 minutes d’ici, vous seriez d’accord de venir boire un verre chez moi ?
- "Pourquoi pas, répondis-je, nous n’avons rien de prévu ce soir".
J’ai payé ma note, lui la sienne, et il a pris Valentine par la taille pour sortir tout en lui donnant un baiser sur la bouche en passant devant les autres clients (sans doute a-t-il voulu montrer aux personnes présentes qu’il allait la baiser). Je comprends qu’il a fanfaronné, un gars de son âge avec une jeunette ça rend fier.
A suivre
PS : Nous n’avons aucune idée du nombre de personnes qui lisent nos aventures, Valentine et moi aimerions lire des commentaires de votre part, c’est aussi pour cela que nous vous racontons tout.
Merci,
Yanis

17 commentaires

Rencontre imprévue

Par Lilie13 le 8 mai 2021

Très excitant comme situation !

Rencontre imprévue

Par altrulib le 7 mai 2021

Bravo pour vos récits.
Je ne fais jamais de commentaire mais je comprends votre demande et donc vous confirme que oui, on se délecte de vos aventures, j’adore !
Continuez surtout ;)

Rencontre imprévue

Par les coquinous le 5 mai 2021

Merci à toutes et tous, vos commentaires nous font chaud .... au coeur (Lol).
C’est super sympa de prendre le temps de les écrire, merci merci merci.
Valentine et Yanis

Rencontre imprévue

Par cpl expat le 5 mai 2021

ca, c’est une bien belle histoire. Votre epouse semble tellement facile.

Rencontre imprévue

Par Joueursexe le 5 mai 2021

La suite, bien évidemment, nous l’attendons tous. C’est un véritable plaisir de lire vos récits, continuez de nous faire fantasmer.

Rencontre imprévue

Par Sir Alex le 4 mai 2021

très joli début de soirée, je raffole moi aussi du hasard et je le provoque parfois.... pour le bonheur de ma douce et le mien aussi...

au plaisir de lire la suite...

biz

Rencontre imprévue

Par coquin du nord le 4 mai 2021

J’adore vos histoires :)

Et j’aimerais tant en devenir un protagoniste ;)

Bisous les liégeois

Rencontre imprévue

Par elleetluisb le 4 mai 2021

Très excitant !!!

Rencontre imprévue

Par Paul1705 le 4 mai 2021

Bonjour
Très beau récit, nous avons hâte de connaître la suite .
Au plaisir de vous lire
CLAUDINE et paul

Rencontre imprévue

Par candopaq le 4 mai 2021

Bonjour,
Et bien, tout ce que je peux dire de vos histoires, c’est qu’elles sont très bien racontées, ni trop de détails ni trop peu. Il y a juste ce qu’il faut pour nous laisser fantasmer et envie d’en savoir plus, voir nous imaginer dans la même situation. Quelle chance de vivre de telles aventures…
Vivement la suite !

Rencontre imprévue

Par Dvd83 le 4 mai 2021

Continuez vos histoires dont toujours un plaisir à lire et s’imaginer lol

Rencontre imprévue

Par couple_2286 le 4 mai 2021

Toutes vos Histoires sont passionnantes et Bandantes. Nous avons toujours hâte de lire la suite...Valentine a beaucoup de chance d’être avec vous qui la laissez faire ce qu’elle veut et vous, vous avez beaucoup de chance de partager des situations aussi exceptionnelles.
Continuez à nous exciter avec vos histoires
Raphaël

Rencontre imprévue

Par Bastloiret le 4 mai 2021

Tres belle histoire l’imprévu dune rencontre qui va finir par un moment tres coquin

Rencontre imprévue

Par Mr & Mme S le 4 mai 2021

Vos histoires sont toujours passionnantes... continuez à nous faire partager vos expériences

Rencontre imprévue

Par Dd17620 le 3 mai 2021

Bonjours
Beau début de récit.
Nous attendons la suite avec impatience.

Rencontre imprévue

Par bertchri le 3 mai 2021

bonjour a vous, joli début d’histoire, attendons la suite avec impatience
bis a vous

Rencontre imprévue

Par homme69 le 3 mai 2021

Très belle histoire, et coquine. J’attends avec impatience la suite de cette soirée. Valentine a due être comblée. A n’en pas douter. Biz