[suite - 2] Notre première fois...

Par Versini35 le 8 avril 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Mon imagination ne s’arrêtait pas, loin de là… J’eus un mal fou à accomplir mon travail cet après-midi-là, tout préoccupé que j’étais par ce moment de bascule dans la vie de notre couple… Et puis, comment allais-je, comment devrais-je réagir en les retrouvant ? Comment un mari cocu pour la première fois devait-il se comporter devant les « forfaits » commis par sa femme ? Que dire à Pierre ?

Le trajet retour me sembla bref tant je cogitais… J’imaginais Axelle le corps souillé de la semence virile de Pierre et les joues rosies par de fougueux ébats…

Ce que j’avais imaginé ne s’était pas produit ! En réalité, loin de me cacher leur belle entente et leurs sentiments naissants, Axelle et Pierre ne s’étaient pas livré à la chose pendant mon absence. Ils avaient essentiellement bavardé, dixit Axelle, et notamment, bien sûr, de notre tournant candauliste. Ils s’étaient rapprochés, cela va de soi… J’avais d’ailleurs retrouvé ma femme assise de biais sur les cuisses de Pierre, enlacée dans ses bras. Ils étaient beaux à voir… De temps en temps, Axelle plaçait sa main sur le torse de Pierre, le caressait. Cette vision nouvelle me plaisait, je ne m’en cachais pas et l’exprimais, ce qui fit sourire les deux amants. Je leur dis « Vous savez, vous pouvez vous embrasser, hein… » et ils ne se firent pas prier, Axelle embrassant à pleine bouche son cher et tendre.

A partir de ce moment, je me sentais déjà « cocu », intériorisant cette situation inédite que je savais inéluctable. Axelle savait tout cela… Ma belle femme lança alors « Et si j’essayais les magnifiques sous-vêtements que tu m’as offert ? ». Quelle perche elle nous tendait à tous… Pierre était ébahi de tant d’audace et de sensualité. Il nous confiera plus tard ne s’être jamais attendu à rencontrer une telle femme…

Après quelques minutes d’attente, Axelle réapparut devant ses deux hommes, vêtue d’une belle lingerie mettant en valeur ses beaux atouts, agrémentée de bas tout à fait sexy. Elle était mince mais dotée d’une belle poitrine, ce que Pierre ne manqua pas de remarquer… car je constatais son regard perdu dans les seins de ma belle… Elle fit un mouvement de rotation et dévoila ainsi ses fesses qui me font tant craquer au regard de Pierre… Le tanga en dentelle bleu foncé d’Axelle les mettait parfaitement en valeur : quel bonheur visuel ! Celle-ci se sentait visiblement comblée d’être convoitée du regard…

Axelle nous saisit une main chacune à Pierre et moi pour nous faire monter à l’étage, où se trouvait notre chambre conjugale. Nous avions tous le sourire aux lèvres, parlions peu et savourions l’instant présent, totalement inédit. Je bandais terriblement à l’idée de voir ma belle consommée par Pierre, dont je n’avais alors aucune idée des talents d’amant. Pierre, lui, avait placé sa main sur les fesses d’Axelle, ne résistant pas à cette impossible tentation.

Notre chambre était idéalement éclairée en cette fin d’après-midi, ni trop lumineuse ni trop sombre. Notre lit était assez grand, confortable, idéal pour les accueillir tous les deux. Axelle et Pierre étaient tous les deux enlacés, en train de s’embrasser la bouche, le cou, les épaules, et moi je m’asseyais sur le fauteuil club en cuir rouge foncé trônant près de l’entrée de la pièce. Ils étaient magnifiques.

Ce moment en suspens du temps allait changer ma vie, notre vie de couple. Ils s’échangeaient des regards sans ambiguïtés tandis qu’Axelle essayait de dégrafer le pantalon de son homme...

[suite à venir…]

3 commentaires

[suite - 2] Notre première fois...

Par Paul1705 le 9 avril 2021

Bonjour
Très beau récit, on adore cette ouverture d’esprit.
Vivement la suite
Au plaisir de vous lire
Cloclo

[suite - 2] Notre première fois...

Par les coquinous le 9 avril 2021

Terriblement sensuel comme récit, on devine que ta quête du Graal va se réaliser.
Valentine

[suite - 2] Notre première fois...

Par jack1950 le 8 avril 2021

Je suppose que PIERRE et AXELLE n’auront plus trop tarder a concrétiser se moment où il prendra possession de de ta femme.
Vivement la suite alors .
Mais je suis convaincue que Pierre donnera a ta femme le plaisir qu’elle attend sans doute avec grande impatience.
Nicole