Un trio en sauna privé (2)

Par canlib le 8 octobre 2021 12
Dans Expériences de candaulistes

L’équipement

Je ne veux rien manquer ! J’ai un peu été déçu, pour le dernier trio, même endroit d’avoir des images trop sombres sur la Go Pro pour les exploiter… Je ne peux qu’y entendre ses cris…
J’ai heureusement assez filmé avec le reflex, ce Nikon Full Frame qui fut même parfois posé sur un pied. J’ai du son, de l’image… J’ai d’ailleurs pu faire un très beau montage vidéo de ce trio « raté » pour Miss… Comme quoi, un « mauvais amant » peut tout de même donner de jolies photos et de jolies vidéos… Même si, il manque une dimension au relief : le plaisir de madame… On prend alors tout ce qu’on a pu en retirer !

Mais ici, je tente un truc… L’amant m’a parlé de « matériel » quand il évoque son « outil » pour faire plaisir à madame… Je parlerai de matériel avec 3 Go Pro (oh… pas de nouveauté ou de Whouh… Une vielle Go Pro 3, une Hero 5 et une de marque générique). Recharger les batteries, formater les cartes mémoires mais surtout tenter de configurer avec des ISO poussés pour tenter de maitriser le peu de lumière ! Ne riez pas quand je parle des cartes mémoires !!! Pourquoi ? Parce « ducon » ici, lors d’un superbe trio FFH, avec une femme rencontrée en milieu libertin, une femme ronde mais remplie de charme, une femme BI qui aimait autant faire jouir Miss ici que le contraire… Et bien… Trio dans un hôtel, je sors la Go Pro… et oups… Oublié d’insérer une Mini SD… pas de vidéo, juste des photos avec le réflex.
Donc… Je préfère prendre le temps de me préparer… C’est pas toutes les semaines qu’on fait un trio non plus !!!

Ah oui… Recharger les batteries pour le flash… Tiens… Je vois le vieux réflex Nikon que je n’utilise plus… Un réflex très bon, mais pas Full Frame… Mais qui filme ! Oh, pas de 4K, mais du HD… Ce qui de toute façon sera le format en sortie…
Et si ? Et si… Oui, et si je rechargeais les batteries, j’insérais 2 cartes SD… et… et si, j’installais ce réflex sur un pied pour le faire filmer ? Pourquoi ne pas tenter ?
Donc, on résume… le sac photo aurait 2 réflex, 3 go Pro, un pied… Ca peut le faire…

Bon… « Du con » a encore joué… Je suis en train de tout préparer, traduisez tout est sur le lit, je « trie », je « range », je « vérifie » que j’ai bien tout… Mais bingo…
Miss entre dans la chambre… Voit le « tableau »… Et le stress monte encore plus chez elle…
Je ne dis rien, je fais semblant de ne pas avoir remarqué sa montée de stress…

J’ai encore quelques réunions… dont une qui finit à 17 :00 mais qui se prolonge !!!
Nous avons rendez-vous à 18 :00, il ne sera pas en retard, je lui ai explicitement demandé ! Pourquoi ? oh… Miss a toujours horreur des lapins ou des gens en retard en général.
Je ne voudrais pas commencer par une fausse note…

Douche… Me raser de près en haut, en bas… Même si comme me pique parfois Miss, mes « trios » HHF sont plus généralement des duos pour elle et le partenaire moi en spectateur
Elle me le rappelle assez souvent, mais comme elle veut parfois me piquer, elle se plait alors à me rappeler que je devrai me tenir à distance ! Ce qui « pique » vraiment, vu ses envies, ces derniers moi quand nous parlons, quand elle prend mon sexe en main pour me rappeler combien elle aime quand on fait chambres séparées avec ce couple amis… Comme elle a aimé lors de la dernière soirée privée, où je l’ai juste « oubliée » et donc laissée se donner à cet homme avec qui elle a une alchimie, avec qui elle aime se donner !
Ca trotte dans ma tête, ses changements, ses envies… pas toujours compatibles avec mes envies… De nouveau trouver cet équilibre pour avancer à deux… Plus facile à dire qu’à faire !

Allez… Nous partons, pas beaucoup de route, il m’a prévenu que le périphérique ici est bouché, mais il devrait être à l’heure !
Bon… Premier arrivés, tu fais quoi ? Hum… Rester dans la voiture, c’est risquer des mots, miss est stressée, je le sens.
Je propose donc de sortir comme il est presqu’arrivé !
Ouf ! 2 minutes d’attente, une voiture arrive sur le parking. Il passe devant nous, nous reconnait et fait signe !
Aie… Miss : « il porte des lunettes ? »
Bon… C’est pas un critère d’exclusion normalement… Mais bon, je sens qu’elle tirera sur tout…
Calme… Penser à un complice virtuel et sa stratégie du silence…
Enfin, je réponds : « possible qui doive porter des lunettes pour conduire chérie. D’ailleurs je vais devoir aller faire contrôler ma vue ! »
Il arrive, sourire (ben oui… le mec voit miss en vrai, et comme ce furent des photos récente il voit avec qui il va pouvoir prendre et donner du plaisir !!!)
Bisou sur la bouche pour miss, on se serre la main… Bonjour !
Nous avançons vers la réception, je donne notre nom.
Ouf, pas de « remarque » ce soir ! La dernière, il y eu des petits mots, des rires entre les réceptionnistes en nous voyant arriver à 3, 2 hommes et une femme… Le mari, la femme et l’amant ! Miss avait plus que moyennement apprécié, elle s’est sentie « pute » alors m’a-t-elle dit.
On me donne le prix à payer… Je me retourne vers cet amant qui est resté en retrait près de miss Canlib.
« On fait 50-50 ? ».
Désolé… On va me prendre ici pour un goujat…
Mais nous trouvons qu’on peut et doit partager les frais ! Entre couples, ou entre couple et homme seul dans le cas d’un trio.
Si nous nous rendons chez un couple, ou un homme seul, nous aurons toujours une très bonne bouteille ou autre chose !
Fini le temps où on n’osait pas demander, et un certain nombre d’hommes nous laissent alors payer l’hôtel, baise madame et ainsi, se vident les couilles gratuitement.
Miss peut alors se sentir comme une pute gratuite !
Il semble « surpris », je pense qu’il n’y a aucune mauvaise intention, mais il s’avance pour payer les autres 50% une fois que j’ai payé ma quote part.

La piscine

On nous accompagne vers l’entrée de l’unité de sauna privé…
Un petit sourire pour nous souhaiter une bonne soirée, la dame a compris !
La porte refermée, nous sommes dans un très petit vestiaire, avec une toilette, où l’homme est vite, très vite nu pour se diriger vers la douche et entrer dans la piscine !
Tiens… Ca ne commencera pas par un jacuzzi aujourd’hui.

Miss prendra une ou deux minutes en plus à se déshabiller, pourtant elle n’a pas grand-chose à retirer !!! Douche pour Miss…

Tiens… Moi qui ai pris l’habitude en plus de 10 ans de libertinage de regarder le sexe de l’homme pour me donner une idée ce que ma tendre épouse va sentir passer… Pas de chance, il est dans l’eau, je n’ai rien vu ! Je me rappelle simplement qu’il m’a demandé si cela effrayerait ma charmante épouse s’il portait son cockring dès le début. Je lui ai répondu qu’il peut, Miss en a déjà vu et senti souvent en 10 ans de libertinage !
Miss entre à son tour… elle me dit que l’eau est bonne, au contraire des épisodes précédents.
Il faut savoir qu’en général, l’eau est ressentie assez froidement, surtout après un sauna ou un moment dans le jacuzzi ! Peut-être le fait que l’été est pourri ici, pas de séance chaude de sauna ou de jacuzzi avant d’entrer dans l’eau donnera cette sensation de chaleur !
Ca promet… elle se dirige vers lui, vers le milieu de cette assez grande piscine…

Je prends vite une Go Pro dans le sac, vite (oui… « vite » semble être le mot pour moi en ce début de soirée, pour tenter de ne rater aucune image) je vais la placer à même le sol sur le plancher qui longe la piscine.
Je retourne au vestiaire, elle s’est dirigée vers lui, corps contre corps, ils s’embrassent déjà.
Je me déshabille, je peux être nu, j’aurai moins chaud !
Je prends l’appareil photo pour immortaliser déjà quelques photos qui rendront bien, ne fut-ce que par le bleu de l’eau. Leurs corps sont collés, leurs bouches sont collées, c’est déjà très chaud !

Pour ceux qui poseraient la question, le mec ne porte pas de lunettes, c’est donc bien comme je le pensais pour conduire, ce que je pense je devrai bientôt faire pour reposer ma vue.
Par contre, une autre réflexion, (oui… vous le lirez… Ce sera une soirée où se mélangera réflexions, questions, doutes, plaisirs, titillements, …).
Je me fais donc la réflexion que le mec est chauve, comme le mec de ce couple si amis, si intime. Aimerait-elle les chauves ?

Les laisser de nouveau… Aller chercher l’autre réflex, le pied.
Je me dirige de l’autre côté de la piscine, je veux un autre angle, un bon angle tranquille.
Régler le focus, passer au mode Live View et enclencher la vidéo. Ce réflex peut filmer 20 minutes avant de s’arrêter, ce qui donnera de bonnes séquences sans que je doive rester près de l’appareil.

Ca joue… Ca joue tellement bien, que je prends vite l’autre réflex, le Full Frame !
Ca joue comment ? Il la soulève, son sein de maman, son sein en forme de poire si plein, il amène son téton si bien érigé de plaisir à sa bouche pour la téter !!!

Elle « retomber » sur lui, bassin contre bassin, je ne vois rien sous l’eau… Bande-t-il ? caresse-t-il bien sa chatte ainsi avec son membre ? Que font leurs mains sous l’eau ?
Elle, je vois ses jambes tendues mais tellement écartées ! C’est d’un érotisme, surtout que leurs bouches restent collées !

Le mec est très sportif, musculation ! La miss qui aime les sportifs doit être ravie !
Il est aussi bien tatoué avec tout un bras, tout le bras gauche qui forme un tatouage géant.
Il la repose, elle est toujours collée à lui ! Tout en s’embrassant, il lui tient les cheveux, cela monte encore dans l’érotisme.

Je dois me toucher, ils m’excitent… Je suis loin de l’action, mais je tente de prendre de belles photos.
Je ne peux pas me plaindre du matériel emmené, mais d’aurais bien besoin du 70-200 mm qui est dans le sac, fixé sur un autre Full Frame pour prendre d’autres photos… Je suis équipé du 24-70mm plus polyvalent pour prendre des photos un peu partout, et surtout quand ce monsieur et madame se déplaceront dans l’espace détente, sur le lit pour des ébats déchaînés ! Avec le peu de recul, je serai content d’avoir cet objectif.

Les prochains chapitres relateront de l’érotisme dans leurs débats, mais aussi à un moment une bestialité pour la faire crier !
De grands moments, pour un grand trio qu’a apprécié la Miss !
On va se poser... attendre de voir si ce récit 100% véridique, trio effectué début aout 2021 plait, intéresse. Nous essayons de le relater le mieux possible, avec autant les détails physiques que psychologies.
Les commentaires, les questions en commentaire nous donneront la température pour le "stop ou encore".

12 commentaires

Un trio en sauna privé (2)

Par canlib le 10 octobre 2021

Un grand MERCI Bénédicte !!!
Cela rassure de lire cela !!!

Bon, il est vrai que quand je vais un peu regarder les fiches de ces commentaires négatifs...
Bon... Des gens qui ne publient rien... commentent avec ici et là du négativisme... Peut-être comme tu le dis des problèmes d’exaction, ne leur en voulons donc pas !!! Ils sont bien assez malheureux...

D’ailleurs... Miss ici a parfois osé une comparaison pour ces "hommes seuls"...
En club surtout, en soirées, et parfois en mode trio quand mal sélectionnés... il arrive que des hommes aiment surtout prendre leur plaisir... mais pas en donner... C’est dans la nature humaine, ne rêvons pas...
Mais avec les partages de récits... comme couple, on peut "donner" car cela prend du temps d’écrire, de répondre à chaque commentaire... Mais certains aiment juste consommer (on comprend, vite se branler) sans rien donner en retour... ne fut-ce que des commentaires, avec des questions, des échanges pour faire vivre un récit !

Mais merci de tes mots !!!
Je comprends TRES bien vos mots par rapport aux images... Ici miss peut voir des photos d’elle...
Mais beaucoup moins les vidéos... Mais elle aime me donner ces moments photos et vidéos...

Comme vous, magnifique que vous puissiez vivre votre passion !!! Certains prendront vos pratiques négativement alors que quand on s’arrête, pour tenter de comprendre sans juger (pas facile ça...), on peut lire et comprendre le bonheur d’un couple qui ne tombe pas dans la routine !!!

Merci cando16, en effet... chacun son style !!! Nous aimons écrire autant les détails physiques que les émotions... on parle donc avec le coeur, mais aussi les neurones si important quand on joue un jeu Candauliste !

Merci à toit Scrutateur ! Tes mots également font du bien !
Tu touches dans le mille avec tes mots : "le ressenti, l’appréhension, l’organisation"
Oui... pour nous, pour moi surtout les ressentis sont importants !!! Surtout quand je relis nos récits d’il y a 10 ans, je peux alors revivre des émotions !!!
Ah les appréhensions... C’est pas Disney où tout se passe bien... on connaît des appréhensions... nous osons en parler !!!
Enfin l’organisation...
Certains, je comprends, c’est juste vite passer au chapitre où la capote est mise et on démonte la femme !!! Vite, vite branlette... Ca soulage... Vite consommé comme au fast food !!!
Nous aimons raconter depuis l’organisation, au moment avec ses différentes phases mais aussi le moment à la fin et les jours d’après, les discussions...

Merci !!!

Un trio en sauna privé (2)

Par mdesaf33 le 9 octobre 2021

Cher Canlib, que des facheux n’apprécient pas vos digressions photographiques, quelle importance ??

Ah oui, leur erection va retomber quand vous vous egarez dans les détails techniques :-))

Les hommes dont l’érection retombe pour si peu ne m’attirent pas beaucoup !!

J’avoue que j’ai un blocage complet pour les photos de moi, suite à un traumatisme d’adolescente. Mais j’envie les femmes qui comme la vôtre y prennent plaisir, et j’admire les hommes qui savent sublimer leurs epouses par ce biais.

Mon mari m’a sublimée dans la soumission et le masochisme vous c’est par les images.

Alors BRAVO, continuez, et ignorez les raleurs.

Simplement ce site étant un site tourné vers l’écrit, svp continuez de vous y exprimer, car vos recits sont charmants.

Bénédicte

Un trio en sauna privé (2)

Par cando16 le 9 octobre 2021

C’est excellemment bien écrit, de façon très personnelle et les considérations techniques n’enlèvent rien à l’affaire, bien au contraire et les fâcheux qui trouvent à y redire ne sont pas obligés de les lire !

Un trio en sauna privé (2)

Par scrutateurs le 9 octobre 2021

Dommage, je comprends que vous soyez vexé mais moi j ’apprécie votre façon d’écrire cela permet de lire des expériences différentes vécues, le ressenti, l’appréhension, l’organisation avant la rencontre. je vous encourage à continuer pour ceux qui ne sont pas intéressés il passe au témoignage suivant comme pour une recherche de profil.
Merci de votre partage, en attente de la suite suivant les thèmes énumérés.

.

Un trio en sauna privé (2)

Par canlib le 9 octobre 2021

Nous aimons raconté la genèse d’une rencontre, car pour nous une rencontre n’est pas seulement la pénétration... Ce n’est pas que sexuel... Ce n’est pas un porno...
Le fait que nous prenions des photos, est un fait important de nos rencontres, on le "lit" quand Miss et l’amant sont en action. On lit alors les photos que je prends, on lit aussi alors car j’explique ce que Miss peut me reprocher.
D’ailleurs, en parlant de genèse, au temps où nous avions un blog, nous avions raconté la genèse de notre passage à la vie libertine ! Une longue genèse racontée, où il n’y a pas de sexe avec d’autres personnes. C’est plus psychologique, des déplacement de dogmes, ...
Parfois, pour entrer dans "l’action", pour ceux qui n’aiment que lire de l’action, il faut comprendre certaines genèse. Chez nous, comme nous l’expliquons, la Miss peut être nerveuse avant une rencontre ! Nombreuses femmes probablement pas, ici oui.
Alors, chez nous, en mode trio, j’aime prendre des photos, cela demande une préparation, qui peut aussi énerver la Miss comme je le raconte.

Mais je n’ai pas envie de fatiguer les gens sur ce site ! Nos rencontres de Miss avec un amant ne doivent pas rentrer dans le code de ce site. Nous le comprenons.
Nous n’avons pas envie de parasiter ce site.

Nous publierons donc le prochain chapitre, mais n’ayant pas envie de vous fatiguer ni de vous parasiter, nous continuerons sur un autre site où c’est apprécié.

Encore désolé de vous avoir fatigué et parasité, au-revoir.

Un trio en sauna privé (2)

Par Candaudept34 le 9 octobre 2021

Je vais me coucher , votre récit m’a épuisé .

Un trio en sauna privé (2)

Par Assas le 8 octobre 2021

Récit parasité par des considérations techniques totalement inutiles.
On se demande si on est encore sur candaulisme.com ou si on est sur un site de photo .
Aucun intérêt. Publiez sur un site de photo , vous aurez plus de succès

Un trio en sauna privé (2)

Par canlib le 8 octobre 2021

Merci JMRE !

Non, je ne publie pas sur un site dédié comme celui mentionné.
Je suis présent sur un autre forum candauliste, mais j’aime l’écriture, tout autant que la discussion.
Je tente toujours de répondre à tout commentaire, mais si ce commentaire contient des questions, c’est alors un plaisir de répondre, d"échanger.

Pour ce qui est de la "relation" avec l’amant, si tu as lu la liste des chapitres... Tu comprends que cette rencontre a été de plus en plus chaude au fil de la soirée...

-  Un simple lit
-  Leurs caresses intimes
-  Une simple fellation
-  Un doigt
-  L’oubli qui fera excitera et fera travailler les neurones
-  Ses cris
-  Le retour
-  Les jours d’après

Un trio en sauna privé (2)

Par Jmre le 8 octobre 2021

Bonsoir,

Certes pour les accrocs de la technique photos, ton expérience doit être passionnante, perso j’y connais pas grand chose, et quand je fais de la photo j’utilise mon smartphone tout simplement. Je ne te cache pas que, c’est vrai, j’apprécie ta façon de nous décrire les scènes, mais je suis certain que si tu mettais ton talent à décrire les relations entre ta Miss et son amant j’y prendrais sans doute beaucoup plus de plaisir.
PS : publies-tu tes reportages sur un site dédié (genre Voissa.com) ?

Un trio en sauna privé (2)

Par canlib le 8 octobre 2021

Merci MICK1969 ! En effet, je ne suis pas dans la "guerre" Nikon - Canon, même si je viens de passer en Z6 ii depuis 2 semaines...
D’ailleurs, l’amant est d’accord pour m’aider à maitrise le jouet avec un nouveau trio :) Miss aussi partante, on tente de bloquer une date...

Nous aimons la photo !!! Autant elle que moi...
J’aime donc autant la technique des photos, mais aussi le côté artistique des photos durant une rencontre.
Une photo, même hard... Peut montrer un côté artistique avec le noir & blanc par exemple, une certaine ouverture pour donner l’effet souhaité, par exemple voir la main très clairement qui prend le drap en main pour montrer le degré de plaisir, tout en voyant son corps, couvert d’une guêpière, et l’amant derrière elle qui la prend en levrette...
La photo permet de tenter de ressentir des sentiments... au travers d’une simple photo...
Surtout si on contextualise la photo, par rapport au moment...

Merci !

Nous verrons si notre récit plait et nous donne la motivation à continuer à écrire et publier !

Un trio en sauna privé (2)

Par mick1969 le 8 octobre 2021

Excellent !
Connaisseur de l’écriture descriptive, mais aussi du matos et des techniques photos... Le 24-70, polyvalent à souhait pour le reportage, au top ! J’ai rêvé du le mien en préfèrent le 16-35.
Et puis bon, la guerre des nikoniste et des canonistes (mon cas, avec R5, 1DX2 et 5Dmk3) n’est pas finie 🤣🤣🤣.
Ton récit non plus.......
Bravo !!!

Un trio en sauna privé (2)

Par Calicobra le 8 octobre 2021

Moi je dis encore...