Une fois particulière…

Par FDorenavant le 11 octobre 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

Je me souviens d’une fois particulière, une fois rentrée, plus tôt que d’habitude, elle me dit, attend moi nu et branle toi…
Elle se démaquillait, enlevait ses bijoux mais gardait ses bas et sa petite culotte pour moi. Elle était encore bien chaude à se blottir contre moi dans les draps, heureuse de me retrouver si dur alors qu’elle avait été si vilaine.
Elle semblait un peu embarrassée malgré tout et nous nous embrassions et échangions des banalités et quelques détails, sur les contours croustillants de leurs soirées et là je fus servis quand j’appris que Philippe était avec un ami Tony et qu’elle a accepté d’aller chez lui.
Elle me demanda de me branler d’avantage et de lui dire que je l’aimais, elle avait besoin que je la rassure. C’était une première, j’étais surpris, elle conduit ma main dans sa culotte encore trempée, Sandrine adorait généralement que je glisse ma main dans sa culotte après ses moments d’égarements. Mes doigts pénétraient en douceur dans un mélange de spermes et de cyprine, je l’invectivais de mots crus concernant ce que j’imaginais ou avait vu de ces parenthèses où elle devenait une salope éhontée. Elle me piquait avec des mots simples comme : si tu imaginais … ou c’est pire que cela mais encore ; ce sont pas des gentils …. Elle adorait, jubilait, se masturbait mes trois ou quatre doigts n’étant pas assez et elle jouissait en criant…
Je n’avais plus qu’à la prendre et me faire plaisir à mon tour, à l’aise dans son con détendu et lubrifié de spermes et d’orgasmes.
Nous nous remercions mutuellement de ce point finale en apothéose.

4 commentaires

Une fois particulière…

Par FDorenavant le 12 octobre 2021

@benedicte ; Le « C’est pire que cela, ce ne sont pas des gentils » pour me dire …. Je me suis fait enculer et jouir dans le cul par un homme que je ne connaissais même pas deux heures avant et qui a gardé la jolie string transparent de l’ensemble La Perla que tu m’avais offert pour Philippe. Un homme qui compte probablement me baiser de nouveau le jour ou il doit me le rendre... sort of ... ;-)

Une fois particulière…

Par FDorenavant le 12 octobre 2021

Merci Bénédicte pour votre ressenti. Oui elle fut bien dominer hors sphere SM malgré tout. Plutôt dominante dans la vie, elle aimait lâcher prise et d’être ainsi à la merci de quelqu’un sachant s’y prendre. Pas prolixe du tout, j’ai demandé les détails à Philippe en tête à tête, excité et curieux.

Une fois particulière…

Par mdesaf33 le 12 octobre 2021

Cher FDORENAVANT, vous piquez ma curiosité de soumise en écrivant :" c’est pire que cela...c’est pas des gentils " ???

Ses amants ont-ils joué à des jeux de domination avec votre charmante Sandrine ?

Rien que de vous écrire cela, je sens mon minou s’engourdir !
Je vais aller titiller mon tendre et cher, puisque je n’ai pas d’amant sous la main 😀😃🙂

Peut-être même, vais-je faire ma vilaine pour mériter une petite fessée à main nue ....

Quant à votre recit, Sandrine vous en avait elle raconté un peu plus, dont vous pourriez nous faire profiter ?

Bénédicte

Une fois particulière…

Par spv85000 le 12 octobre 2021

Dommage que nous n’ayons pas davantage de détails sur vos soirées coquine