Une journée au "Sextasia", au Luxembourg.

Par les coquinous le 14 octobre 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Le Sextasia, un des plus beaux sexshop où nous sommes allés. Propreté et hygiène y sont particulièrement de mise. Magasin, salle de cinéma et cabines à disposition pour un prix dérisoire. Non, je ne fais pas de la promo, j’exprime mon ressenti.
Val et moi y sommes allés plusieurs fois et y retournerons bientôt.
Bizarrement, c’est en semaine qu’il y a le plus de monde ???
De merveilleux moments passés à cet endroit, même si cela n’a rien à voir avec les soirées chez nous ou chez un amant. Là, pas question de choisir les partenaires, nous y rencontrons des gens de tous âges, essentiellement des hommes, rarement des femmes.
La première fois où nous nous y sommes rendus il y avait peu de monde, seulement 2 hommes dans la salle cinéma auxquels Val s’est offerte. Après discussion avec le responsable, il nous a dit de venir le jeudi vers 15 h car nous aurions plus de chance d’y voir du monde. Ce que nous avons fait 2 semaines plus tard.

Le jeudi en question Val portait une petite jupe écolière ras des fesses sous son manteau (c’était en hiver) et un top transparent noir.
Entrés dans le magasin elle a ôté son manteau et me l’a donné à porter. Quelques clients s’y trouvaient, surtout au rayon DVD. C’est donc là que je l’ai laissée se promener seule pendant que je faisais semblant de m’intéresser à d’autres articles. Fallait voir les mecs, tous n’avaient d’yeux que pour ma coquine qui faisait en sorte de bien les allumer en se penchant jambes non pliées, en s’accroupissant, en se caressant les seins tout en lisant le résumé écrit sur des DVD.
Après une dizaine de minutes, d’une voix relativement forte et claire, elle m’a appelé et m’a dit qu’elle souhaitait se rendre dans la salle de cinéma. Tout était prévu, j’avais déjà payé l’accès.
Nous nous y sommes rendus et avec bonheur c’était un film hétéro qui passait. Il y avait juste un homme qui était assis à la deuxième rangée, nous avons décidé d’aller presque au fond.
L’homme sembla alors moins intéressé par le film, régulièrement il se retournait vers nous.
Quelques instants plus tard un homme d’une quarantaine d’années entra et vint s’asseoir dans la rangée juste après la nôtre, mais décalé de 2 sièges. Puis ce fut un autre, et un autre, puis 3 autres qui étaient ensemble. Nous étions entourés, ils étaient près de nous mais pas tout près tout près. Même celui qui était là avant nous est venu s’installer sur le siège situé juste devant Val.
Nous avons, Val et moi, commencé à flirter, je l’embrassais et la tripotais sous sa jupe. De légers bruits nous ont fait comprendre que certains se rapprochaient et quand j’ai quitté les lèvres de ma chérie on s’est aperçus que tous étaient alors fort proches. A côté d’elle un jeune d’une trentaine d’années, derrière nous se tenaient 4 autres, et dans la rangée de devant encore 2 qui se tenaient à genoux sur leur siège.
Je me suis levé et ai quitté ma place pour la laisser libre, elle ne le resta pas longtemps. Pour précision sur nos camarades de jeu, leurs âges devaient se situer entre +_ 30 et +_ 65 ans. Les jeunes ne sont pas la friandise préférée de Val, mais dans ce style d’endroit elle les accepte.
J’avais à peine quitté ma place que celui qui m’avait remplacé se rua sur Val et écarta le tissu de son string pour la doigter. Comprenant qu’elle était offerte et soumise, plusieurs autres ont commencé à lui peloter les seins et elle s’est vite retrouvée avec son top relevé.
- "Je veux voir vos bites" leur a-t-elle dit, et plusieurs ont sortit leur engin, sauf 1 qui restait plus spectateur qu’acteur.
Un des deux qui étaient dans la rangée de devant enjamba le siège et se mit entre les cuisses de Val, il enleva la main qui masturbait ma coquine et se mit à la lécher avec frénésie. Elle, pendant ce temps, suçait et branlait tout ce qui était à sa portée, sauf 1 à qui elle dit quelque-chose que je n’ai pas entendu mais qu’elle m’a dit par la suite.
- Quand il a mis sa queue près de ma bouche j’ai senti une odeur désagréable et je lui ai dit : "Non, tu n’es pas propre". Ce type est d’ailleurs parti aussi vite.
A suivre
Yanis

2 commentaires

Une journée au "Sextasia", au Luxembourg.

Par les coquinous le 14 octobre 2021

Bonjour Amandevin,
Pourquoi pas ? Ce serait bien que vous soyez 2 filles.
Quel est votre âge à tous les 2 ?
Yanis

Une journée au "Sextasia", au Luxembourg.

Par Amandevin le 14 octobre 2021

Beau recit...faite nous signe la prochaine fois nous travaillons a coté