Vengeance, suite et fin.

Par les coquinous le 12 avril 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Quel plaisir de lécher et sucer ce vieil homme, je prenais vraiment mon pied lorsque je levais les yeux et que je le voyais bouche ouverte savourer la fellation que je lui prodiguais. Mes fesses, appuyées sur mes talons, me faisaient un peu mal suite aux coups reçus et, après quelques minutes, je me suis levée et lui ai demandé de faire pareil. C’est moi qui l’ai déshabillé tout en le caressant et lui donnant de petits baisers sur tout le corps. Nu, il s’est allongé et j’ai ôté mes vêtements aussi.
Directement je me suis presqu’assise sur son visage et lui ai présenté ma chatte afin qu’il me donne du plaisir à son tour. Yanis s’est approché et a pris ma main, il aime partagé mon bonheur de cette façon et j’aime également. Malgré la concentration due à apprécier le jeu de la langue à papy, le clapotis dû à mon plaisir me montait aux oreilles. J’étais cambrée, je m’appuyais fortement sur son visage car j’aurais voulu que sa langue entre profondément en moi. Parfois il cessait ses lapements pour me mordiller le clito, c’était divin. J’avais envie d’être pénétrée de partout, même mon anus me démangeait, alors je me suis bougée et lui ai demandé de quelle façon il voulait me prendre, il choisit la levrette. Yanis lui a tendu un préservatif mais, le lui prenant des mains, c’est moi qui le lui ai mis avec ma bouche. Une fois que je fus à 4 pattes papy me pénétra d’un seul coup. Ses coups de reins étaient furieux, de peur qu’il ne "vienne" trop vite je lui ai demandé d’y aller plus doucement en prétextant que je préférais au début. Yanis avait pris place à côté de moi et m’embrassait comme souvent lorsqu’il assiste à mes rencontres, jusqu’au moment où il s’est absenté pour réaliser ce que je lui avais demandé. De savoir ce qu’il allait faire m’excita (j’en suis un peu honteuse maintenant) encore plus, alors j’ai eu envie d’être sodomisée. Je l’ai proposé à papy qui a semblé arrêter ses va- et- vient à regrets. En se retirant il perdit à moitié le préservatif, j’ai étiré le bras et en ai pris un nouveau dans le tiroir de la table de nuit. Pendant qu’il le déballait, et s’en couvrait le sexe, je me suis doigtée l’anus pour l’apprêter à recevoir son invité. 2 secondes plus tard il s’introduit et j’ai poussé un réel cri de plaisir. J’aime vraiment être enculée, le mieux c’est lorsque je suis baisée dans le même temps par mon homme, mais ce jour-là il avait autre chose à faire.
Pour enfin tout vous révéler, Yanis prenait des photos de papy me sodomisant.
Papy ne l’a pas remarqué et il continuait à me ramoner comme un fou furieux. Malheureusement son énergie à s’appliquer provoqua son éjaculation et je fus flouée de son sperme que j’aurais voulu avaler. Il se retira et s’allongea pour récupérer, Yanis lui donna quelques papiers essuie tout et lui proposa d’aller se laver le zigouigoui dans la salle de bain.
Quelques jours plus tard, après avoir retouché les photos, qui ne montraient plus que papy et mon cul, je les ai envoyées chez papy et à Elodie (qui elle a reconnu que c’était dans ma chambre grâce aux tentures).
Elodie en a été furieuse, elle m’a téléphoné pour me dire que sa grand-mère avait fait la guerre à papy et qu’ils parlaient même de se séparer (ce qu’ils n’ont pas fait finalement).
Aujourd’hui je suis toujours partagée entre le regret d’avoir été aussi méchante et la satisfaction de ma vengeance.
Elodie ne me parle plus, mais n’oublions pas que tout est arrivé à cause d’elle.
Valentine

3 commentaires

Vengeance, suite et fin.

Par les coquinous le 15 avril 2021

Salut WAAXER et JACK 1950 (1950 ? Mmmm, j’adooore !),
Je ne suis plus écolière, même si il n’y a pas si longtemps que ça.
Non, il n’y aura pas de suite avec papy, je me suis vengée et j’aimerais que tout redevienne comme avant avec Elodie, bien qu’il y ait peu de chance.
Merci et kiss à vous 2,
Valentine

Vengeance, suite et fin.

Par jack1950 le 14 avril 2021

Bonjour Valentine, espérons que Elodie revienne a de meilleurs sentiments, Car oui aussi finalement le papy n’a pas seulement divorcé mais aussi qu’il a eu grace a toi des moments merveilleux. Et qui sais si cela ne pourra pas encore se faire par la suite ?
Nicole

Vengeance, suite et fin.

Par waaxer le 13 avril 2021

10/10 chère écolière,