Voyage à Djerba

Par Cathydenis69 le 18 juillet 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous avions réservé 8 jours à Djerba dans un très bel hôtel.
Notre chambre était spacieuse, un climat de douceur et de bienveillance dans cet hôtel.
Nous profitions de la piscine magnifique, l’hôtel avait sa propre plage parfaitement équipée.
C’était vraiment des vacances.
Le deuxième soir après une journée de farniente à l’hôtel, nous sommes remontés dans notre chambre et après une bonne douche, nous nous sommes habillés pour nous rendre à l’un des restaurants de l’hôtel
Elle avait juste enfilé une robe sans aucun sous vêtements et des mules à talons.
Après le repas alors que la nuit était déjà là depuis un moment, nous décidâmes de flâner vers la plage, il faisait noir, nous distinguions a peine les objets. A ce moment là nous entendîmes un bonsoir, surpris l’homme le vit et alluma une lampe. C’était le gardien des lieux pour éviter la fauche. Un tunisien de 60 ans habillé en traditionnel, très sympa. Il était assis sur une chaise et nous nous asseyions sur la table. Nous parlions depuis un moment et je vis l’homme regarder ma femme. Je lui dis discrètement, montre lui ta chatte. Elle ne dit rien puis je la vis écarter un peu les cuisses. L’homme regardait avec insistance car il devait voir son minou. Elle continua à ouvrir le compas, je lui dit enlève ta robe, toujours discrètement. Elle le fit en disant qu’il faisait chaud. Il me dit votre femme est très belle, je lui répondis qu’elle avait envie de faire l’amour. Il me dit faites le cela ne me dérange pas, je lui répondis, non vous. Il l’a regarda , se leva puis se planta face à elle, il relava son habit et se planta en elle rapidement. Cela ne dura pas très longtemps, car excité par la situation qui durait depuis une heure, il déchargea en elle. Nous répartîmes en l’ayant salué.
Nos vacances étaient lancées.
Nous décidâmes de prendre une option une nuit dans le désert. Il fallait obligatoirement 4 personnes pour remplir un 4x4. À l’inscription on nous signale que cela tombe bien car un couple vient de s’inscrire.
Le lendemain matin nous étions en route vers le désert. J’étais monté devant et le couple et ma femme était à l’arrière. Au premier arrêt, elle me dit que le chauffeur avait réglé son rétroviseur sur elle et qu’il n’arrêtait pas de la regarder. Effectivement je vis le scénario. En fin de journée il lui a même touché les fesses discrètement.
Nous en avons parlé mais avec l’autre couple dans la voiture difficile de bouger une oreille.
Nous avons donc attendu le retour à l’hôtel pour lui proposer un verre. Il nous répondis ok mais ce soir à 21h.
Elle s’était fait belle pour l’occasion et me dit en avoir très envie car il était très beau et très entreprenant.
A peine installé et à peine bu un verre, il me demanda cash si nous pouvions aller dans notre chambre. Il avait regardé la belle sans cesse en lui disant plusieurs fois qu’elle était très belle.
Ma réponse fut un oui. Nous nous sommes rendus dans notre chambre et il m’a dit qu’il ne voulait pas me voir, et que je devrais être sur la terrasse. Je regardais ma belle qui me fit un oui de la tête.
Je m’installai donc sur la terrasse mais avais une jolie vue sur le lit.
Il l’embrassa fougueusement directement, puis commença des caresses, et déjà il lui enleva sa robe. Il lui dit, tu es une sacrée salope et tu ne vas pas le regretter. Il ôta ses vêtements et la força a le sucer. Je crois bien que je n’avais jamais vu un si gros et long sexe. Il l’a coucha sur le lit et l’a pris rapidement, ils étaient excités, et il joui rapidement en elle. Il restait sur elle et en elle. Puis ressorti avec toujours ce sexe plus raide mais monstrueux. Il lui dit suce moi, elle s’exécutât et au bout de 5 mn il était à nouveau raide, ce sexe dans sa bouche me paraissait énorme. Il l’a prise en levrette et était obligé de la bâillonner avec ses mains tellement elle hurlait son plaisir. Il l’a fit rallonger sur le dos puis se planta en elle à nouveau. Ils firent l’amour pendant deux heures puis joui à nouveau en elle. Il lui parla a l’oreille, se rhabilla puis vint me voir et me dit, ça t’a plu et bien maintenant va la voir.
Il est parti, je suis rentré dans la chambre et lui ai demandé ce qu’il lui avait dit. Elle me réponds, il m’a dit que tous les cocus aiment lécher leurs femmes après alors demande lui de te lécher. Je me suis mis entre ses cuisses et je l’ai léché pendant un très long moment.
C’était la première fois et je m’en souviens encore.
Nous ne l’avons malheureusement pas revus.
La fin du séjour était là et nous faisions des achats dans une boutique typique. Je voulais des babouches et elle une robe locale. Il y avait un très jeune garçon de 16 ans maxi et alors que nous regardions les robes, un homme plus âgé de 60 ans sorti du fond de la boutique et vint nous voir pour nous conseiller. Elle hésitait entre deux modèles et il lui dit de les essayer pour savoir. Il lui indiquait un endroit d’où il était venu derrière un rideau. Elle en ressorti avec le premier modèle et l’homme lui dit que ce j’passe comme cela qu’elle se porte et va vers elle et modifie en effet la robe. Je vis qu’il en profitait pour la toucher. C’était mieux. Pour la deuxième alors qu’elle était déjà a l’intérieur, je lui dis vous pouvez aller l’aider pour la deuxième et il ne se fit pas prier. Au bout de 5 minutes, je regarde discrètement derrière le rideau et je la vis en train de masturber l’homme. Il l’a fit se retourner et s’appuyer contre une table et la pris, il était fongueux, mais savait y faire. Cela dura un moment et quand il se détacha, je vis le sperme coulait abondamment de sa chatte. Il nous offrit une robe.
C’était une première ce voyage, sans capotes, trois hommes pour elle, un très beau souvenirs

1 commentaire

Voyage à Djerba

Par kirikou83520 le 19 juillet 2021

Un récit fort excitant .
Fantasme ou réalité ?