Expériences de complices

A la lumière des phares

Par hmmm86 le 11 octobre 2012
Dans Expériences de complices

Comme toujours le premier contact avait été pris sur internet. C’était Monsieur qui était au clavier. C’est lui qui avait fait le premier pas, disant que mon physique plaisait à Madame, qu’elle me trouvait mignon... flatté, j’ai alors souhaité en savoir un peu plus sur ce couple. (...)

Lire la suite

Les fantasmes d’un complice

Par Bertrand le 7 octobre 2012
Dans Expériences de complices

Je me suis dernièrement inscrit sur le site, ceci est donc ma première contribution. Fréquentant le milieu libertin depuis quelques années, j’ai connu deux expériences explicitement candaulistes qui ont chacune été sensationnelles et m’ont ouvert à des plaisirs que je n’avais pas (...)

Lire la suite

Un soir d’hiver

Par hmmm86 le 16 septembre 2012 1
Dans Expériences de complices

Après quelques échanges sur internet, voici le soir de notre rencontre venu. J’avais déjà rencontré des couples, mais ce soir, c’est moi qui reçoit, source de pression. Même si ne nous étions jamais rencontrés auparavant je connaissais leur attentes et surtout leurs envies. Monsieur (...)

Lire la suite

Nous débutons ..........

Par Libellule le 10 septembre 2012 9
Dans Expériences de complices

Bonjour à tous, C’est avec plaisir tout d’abord que nous découvrons ce site et que nous venons témoigner notre présence. Nous sommes un jeune couple marié (sans enfant), très bien et très heureux ensemble. Vincent (32 ans) et Véronique (24 ans). Nous sommes mariés depuis presque (...)

Lire la suite

Le plaisir d’une complicité avec le mari

Par ludick67 le 12 août 2012 1
Dans Expériences de complices

J’ai eu quelques aventures candaulistes avec des couples différents. J’apprécié particulièrement les relations candaulistes où je peux entretenir une complicité poussée avec le mari qui me confie son épouse. Je me souviens de David que j’avais rencontré seul à seul dans une brasserie (...)

Lire la suite

Le candaulisme en club libertin

Par epicure75 le 12 août 2012 2
Dans Expériences de complices

Je sors parfois en club libertin durant les soirées trio. Il m’arrive d’avoir des aventures de type candauliste. Dans ces soirées là, bien souvent Madame danse sans son mari bien évidemment les hommes seuls s’approche d’elle sur la piste et cela sous les yeux de son mari qui est au (...)

Lire la suite

Cette pratique découverte avec Elodie, l’épouse de...

Par clemcoquin le 12 août 2012
Dans Expériences de complices

Je suis jeune et je n’ai ni envie d’une maitresse qui a souvent beaucoup d’exigences ni envie de construire une relation de couple pour l’instant. C’est en m’inscrivant sur un site de rencontre « traditionnel » que j’ai rencontré Karine la femme d’un homme candauliste. Au début, (...)

Lire la suite