J’ai un probleme dit le futur l’amant.

Par Coupledu26 le 11 juin 2022 4
Dans Expériences de complices

Nous sommes dans un camping naturiste libertin. Souvent assis devant notre C Car, nous voyons passé les personnes nues et certains hommes nous font un petit coucou.
Nous discutons avec ma femme et un homme nous dit qu’il a des problèmes avec son camping-car. Son frigo ne marche plus. c’est un problème qui arrive très souvent.
Cette discussion permet aussi de faire connaissance avec cet homme que l’on ne connaît pas et qui semble très sympathique.
Nous lui proposons de boire un verre avec nous tranquillement une bière ou autre chose. il ne refuse pas et prends un petit rosé. Nous discutons de choses et d’autres et Monsieur s’attarde sur les seins de ma femme et de son beau tatouage. Monsieur complimente ma Bea, il est vrai quelle a deux beaux seins. Je lui demande son prénom et s’il est venu avec sa femme. iI me dit Bernard et me répond seul. Je lui dis pas de problème, c’est même mieux car en couple, il difficile que les hommes et les femmes plaisent alors quand on est seul c’est plus simple. Nous parlons des soirées et des rencontres que l’on a faite à la disco. Après avoir échangé pendant un bon moment avec lui et ma femme , il répond quel est très jolie, il la drague.
Pour voir un peu ce qui se passe entre eux, je leur dis que je vais aux toilettes.
je marche tranquillement et m’éloigne du camping-car en me faufilant pour les surveiller. pas 2 minutes que je me suis éloigné que je vois monsieur se lever. Je me dis que cela n’a pas marché entre eux et que Monsieur s’en va. C’est tout autre. Je vois que monsieur se baisse et suce le sein et ma femme. Il la caresse et Bea lui prend sa queue. Elle le branle tranquillement.
Je ne sais pas pourquoi mais ils m’ont repéré. Je reviens donc vers eux et je leurs demandes si tout va bien les coquins. Il me répond qu’il veut bien nous payer un verre à la paillote c’est un bar dans le camping.
Nous y allons de ce pas. Il s’assoit à côté de ma femme et commence à la caresser. camping libertin naturiste pas de souci. Nous lui disons que nous allons aller à la disco ce soir et qu’on se rencontrera peut-être.
Il caresse ma femme pose sa main sur ses jambes et je lui dis que j’aime voir un homme la caresser.
Une fois le verre fini, on se dit a se soir a la disco.

4 commentaires

J’ai un probleme dit le futur l’amant.

Par Liber62000 le 15 juin 2022

À note avis, il s’agit de la Roseraie, nous y allons chaque année, il y a des soirées disco tous les soirs et le bar s’appelle la paillote

J’ai un probleme dit le futur l’amant.

Par Joueursexe le 15 juin 2022

Belle entrée en matière....Et... quel est ce camping libertin ? Pour ma part je n’en connais qu’un seul, le Ran Du Chabrier vers Barjac dans le Gard.

J’ai un probleme dit le futur l’amant.

Par kirikou83520 le 13 juin 2022

Un récit formidable. J’attends la suite avec impatience

J’ai un probleme dit le futur l’amant.

Par Bastloiret le 11 juin 2022

Maintenant il faut la suite de lhistoire avec la soirée au disco