L’excitation du complice

Par Max75015 le 10 septembre 2021 2
Dans Expériences de complices

Bonjour a tous,

Je me delecte depuis quelques temps des experiences que je peux lire sur ce site.
Toutes ces experiences qui me font revivre partiellement cette belle relation que j’ai eu la chance de vivre pendant plusieurs mois avec un couple formidable (l’objet d’un futur message peut-être ...)

Mais l’objet de mon article porte surtout sur l’excitation du complice qui accompagne le couple dans sa démarche candauliste.
En effet, je ne suis pas candauliste et je ne suis donc pas particulièrement excité de savoir mon amante dans les bras d’un autre.
Mais je lis beaucoup les récits de ces messieurs qui font état de leur excitation dans ces situations.

Je veux juste apporter mon ressenti : on ne parle que peu de l’excitation du complice à avoir rdv avec une femme partagée, offerte.
Mais je tiens à dire que de mon côté, c’est une vraie source d’excitation que de m’occuper des plaisirs de Madame, en sachant que son mari pense à elle, à nous.

Je ne saurai pas l’expliquer, mais je trouve particulièrement grisant d’être en compagnie de sa femme, alors que le mari sait où nous sommes et ce que nous faisons ...
Particulièrement excitant de savoir que cette femme va rejoindre son mari, et enchangera avec lui sur les moments que nous avons partagés. Ou au contraire, elle laissera planer le mystère sur les plaisirs qu’elle a pris avec moi. Ou encore sur l’effet que Monsieur a pu avoir en me voyant m’occuper si précisement des plaisirs de sa belle.

Je trouve que les articles autour du candaulisme tournent beaucoup autour du ressenti et de l’excitation du mari et de la femme ; mais rarement autour des plaisirs du complice.
Je voulais donc preciser que certains complices aiment particulièrement leur rôle et sont très excités de leur position dans le couple et encore plus quand une relation de confiance se créée et que le mari "confie" sa femme à son amant, en "toute serenité"

Belles rencontres à tous

Max

2 commentaires

L’excitation du complice

Par FDorenavant le 21 septembre 2021

Le plaisir du complice paraît si évident que l’on en parle pas assez et pourtant avec ou sans le mari c’est un trio même cérébrale.
Philippe savait Sandrine amoureuse de moi et pourtant il prenait un malin plaisir à la posséder totalement. Elle devait lui obéir, s’apprêter, me demander des disponibilités pour lui. L’ego au top du complice qui baise mieux, en tout cas bien différemment que le mari.
Au début de notre relation, c’est moi qui l’est invité, il a prit les devant puis à la fin c’est le complice qui décidait s’il y avait trio, s’il repartait avec sa soumise, s’il l’offrait a son ami Tony en privé ou s’il nous frustrait finalement feintant l’indifférence et partant malgré la tenue de ma femme enfilée spécialement pour nous.
L’excitation, la perversion du complice ayant compris les faiblesses du couple candauliste.

L’excitation du complice

Par Le Couple le 10 septembre 2021

Tous les ressentis sont importants à partager. Il y a dans ces mystères des expressions intimes qui circulent chez les trois comparses. L’important c’est d’être en adéquation et en harmonie avec la place qui nous sied, même si elle peut être chageante au grès des mouvements...