Expériences de conjoint(e)s

Une façon d’étendre sa géographie sensuelle

Par cplecokindu44 le 25 août 2012 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le candaulisme c’est pour moi comme une avancée en terra incognita à partir d’une aventure d’un jour avec un complice de notre couple. Ce qu’il en reste après la fin de l’aventure, c’est le miroir que l’autre nous offre à moi et à mon couple, parmi toutes les explorations intime, (...)

Lire la suite

L’amour de mon mari, m’a toujours donné des ailes

Par corapleasure le 20 août 2012
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je me sentais déjà libérée du joug parental à partir du jour où j’ai connu Thierry celui qui allez devenir l’homme de ma vie. Grâce à lui, j’ai fait sauter beaucoup d’aprioris, de pré jugés de mon milieu et de mes repères éducatifs concernant principalement la sexualité, les relations (...)

Lire la suite

Mon couple un tremplin à l’affirmation de ma féminité

Par Douce76 le 16 août 2012 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Lorsque j’ai connu Pierre j’avais tout juste 21 ans, nous étions jeunes, nous en avons profité durant un peu moins d’une dizaine d’années avant d’avoir des enfants. Notre couple a toujours été très complice et notre vécu commun nous a donné une grande ouverture d’esprit. a la (...)

Lire la suite

Femme loyale et fidèle, pourtant

Par fideleolivia le 13 août 2012 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je suis une femme loyale et fidèle qui pour rien au monde aurais pue envisager de tromper mon mari avant de rencontrer l’homme de ma vie. Nous avons trois enfants magnifiques et nous sommes très heureux et unis. En apparence notre union est celle de monsieur tout le monde. En (...)

Lire la suite

Sa satisfaction, me voir prendre du plaisir

Par marouchkaetpaul le 11 août 2012
Dans Expériences de conjoint(e)s

Quand mon copain a commencé à me parler de son fantasme, je ne l’ai pas très bien pris. J’ai tout de suite pensé : « Il ne m’aime pas pour me proposer cela ». Pour moi, c’était inconcevable car je n’ai pas du tout le même fonctionnement que lui. Je n’ai pas de côté voyeur très (...)

Lire la suite

Laisser libre cours à mes fantasmes

Par patyclaude le 10 août 2012 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Cette pratique me permet de laisser libre cours à mes fantasmes, en ayant mon époux à mes côtés, sans appréhender son regard. Je vis cette pratique en distinguant bien sexe et sentiments. D’un tempérament nerveux, l’acte physique avec mes amants et ensuite avec mon mari me libère et (...)

Lire la suite

Une diversité de relations qui stimule

Par libramour le 5 août 2012 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Mon concubin et moi avons toujours su que nous n’aurions pas une sexualité conventionnelle. Nous avons essayé plusieurs pratiques comme l’échangisme, le mélangisme, le triolisme qui, même si elles étaient agréables, ne nous ont pas procuré le plaisir attendu. En club, quand je (...)

Lire la suite

Pratiquer le candaulisme, une source de plaisirs

Par lutineuse83 le 2 août 2012
Dans Expériences de conjoint(e)s

Faire l’amour et en particulier pratiquer le candaulisme avec mon ami est une grande source de plaisir pour moi. C’est une façon de vivre qui m’apporte beaucoup de bien être. Plus j’avance dans cette pratique et plus je joue sur les nuances, la subtilité des relations et plus (...)

Lire la suite

Pour la variété, j’aime le candaulisme

Par Candaule le 29 juillet 2012
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je suis une femme relativement exclusive en amour, j’ai toujours été jalouse et possessive avec mes partenaires respectifs. Mais je suis également quelqu’un qui s’ennuie très rapidement dans une relation amoureuse ou sexuelle. J’ai besoin sans cesse de renouveau. J’aime les (...)

Lire la suite

On aime bien tous ses enfants alors pourquoi pas tous ses hommes

Par Candaule le 22 juillet 2012 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

J’ai toujours pensé que je ne me contenterai pas d’un seul homme dans ma vie. J’ignorais comment j’allais gérer cela car très sincèrement, je trouvais pathétiques toutes ces infidélités et mensonges autour de moi. Toute la souffrance et la tristesse que ces histoires m’inspiraient ne (...)

Lire la suite