Accélération des expériences Partie 1

Par Bilo le 18 juin 2022 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Depuis que la pandémie est derrière nous, ma compagne et moi avons décidé de donner un nouvel élan à notre pratique.
Ayant récemment déménagé, nous avions imaginé inviter des éventuels nouveaux amants à visiter notre nouvelle petite maison.
Il faut savoir que nous fréquentons beaucoup les petites salles de concert de notre région et que ma compagne y crée à la longue un harem d’hommes fan de son physique avec qui elle elle communique souvent sur Facebook.
C’est comme cela que nous nous sommes retrouvés à inviter ces prétendants à venir prendre un verre pour découvrir notre nouveau chez nous.
Le scénario est bien huilé, ma compagne enfile sa robe courte dorée à paillettes, ses talons noirs qui gagnent ses jambes et applique un beau vernis rouge clair sur les ongles de ses longues mains.
Apres avoir invité le prétendant via Facebook,nous le recevons tout d’abord dans le salon afin d’y prendre un verre. Ma compagne s’installe toujours à côté de son invité dans le sofa, alors que moi je me positionne face à eux dans un fauteuil.
Apres deux verres se joue l’instant décisif. Je prétexte le fait de me rendre à la grande surface afin d’y faire quelques courses pour le repas du soir. J’invite donc ma compagne à en profiter pour faire visiter la maison à notre invité.
A sa grande surprise, ma compagne se lève et lui tend la main qu’il se voit obligé de saisir, main qu’elle ne lâchera plus, allant même parfois jusqu’à parvenir à croiser ses doigts dans ceux de notre invité, en disant "on va commencer par l’étage, on a 3 chambres". Elle moi.te donc l’escalier devant notre invité tout en le tirant par la main en lui offrant une vue magnifique sur ses jambes.
J’attends alors quelques minutes avant de crier du bas de l’escalier "j’y vais chou".
Bien entendu je ne pars pas.Je reste au bas de l’escalier et j’écoute ce qui se joue à l’étage...

1 commentaire

Accélération des expériences Partie 1

Par EqseL le 21 juin 2022

Très beau récit. Comment Madame tisse-t-elle autant de liens aussi facilement à une salle de concert ? Est-ce du flirt ?