Accélération des expériences Partie 2

Par Bilo le 18 juin 2022
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je restais donc au bas des escaliers à écouter ce qui se passait dans la chambre.
Et on peut dire que les profils étaient variés. Certains, sois le charme de ma compagne privilégiaient le flirt. D’autres, plus chauds mais moins confiants ou impressionnés par la belle s’orientent vers le cunilingus alors sue les plus excités la détruisaient à la hussarde sur le lit. Tous se dépêchant car craignant mon retour.
J’allais ensuite m’installer dans le salon attendant qu’ils redescendent.
Ils réapparaissent toujours se tenant la main, ce qui m’excitait beaucoup. Certains étaient clairement mal à l’aise, alors que d’autres hyper satisfaits parvenaient un peu.
Encore un verre ou deux et madame les accompagnaient à la porte en oubliant pas un dernier baiser étouffé dans le couloir.
Elle me rejoignait ensuite pour me raconter les détails de ce qu’elle avait vécu dans la chambre.
En deux mois, nous avons reçu une dizaine d’homme avec toujours la même robe à paillette, les talons sexy et le même vernis rouge.
Comme il fallait s’en douter, certains hommes se vanterent de leurs exploits à d’autres hommes. Ce qui motivait d’autres hommes à contacter ma compagne pour savoir si il serait possible de visiter la maison. En fonction de ses envies nous avons accepter pour certains et refuser pour d’autres. La série continue et nous voyons un homme presque tous les week-end et parfois même en semaine lorsque le prétendant excité beaucoup madame.

Soyez le premier à commenter cette contribution