Ça va très vite la..

Par Didz le 4 avril 2021 13
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour
Voilà ma femme veut vraiment aller dormir seule chez son jeune sénégalais...
Elle pense à lui toute la journée
Elle me dit qu’elle a accepté et maintenant qu elle est à fond, elle me demande d être compressif et de la laisser le voir seule...
Alors la je suis un peu perdu... Je ne pensais pas que ma femme changerai aussi vite...
Des conseils les ami (e) s ????

13 commentaires

Ça va très vite la..

Par Didz le 7 avril 2021

Merci à tous pour vos retour !!
Heureusement que vous êtes là vous comprenez pour la plupart même si nous ne sommes pas toujours d accord. Vous lire me fait avancer dans ce truc de fou qu’est le candaulisme
Une vraie communauté

Ça va très vite la..

Par marécréation le 7 avril 2021

J’ai lu votre histoire. Je pense qu’au stade où vous en êtes, tes propres envies ne devraient pas se mettre trop excessivement en retrait. C’est très bien qu’elle puisse y aller seule mais vous devriez établir des règles (même si elle finissent par être un jour transgressées) à l’image du string qu’elle a du garder pour son premier massage avec lui. Tu aimes la savoir et la voir prendre son pied, alors ne lui cache pas. Elle pourrait faire quelques photos pour toi ou à minima te raconter tous les détails à posteriori.
L’essentiel est que vous y trouviez tous les deux (ou plutôt tous les trois) du plaisir

Ça va très vite la..

Par Didz le 6 avril 2021

Merci lilie13
Dommage que ton com arrive en dernier lol les autres mon convaincu
Non je plaisante...
On a trouvé une solution qui satisfait autant elle que moi
Merci à vous tous

Ça va très vite la..

Par Lilie13 le 6 avril 2021

Le candaulisme est une affaire de couple.. de partage des fantasmatiques. Si l’un ou l’une tord le bras à l’autre en transgressant une de vos règles communes, ce n’est plus votre candaulisme.

Ça va très vite la..

Par Didz le 5 avril 2021

Merci candaule
On a trouvé un compromis elle va y aller seule mais quelques heures en après midi dimanche

Ça va très vite la..

Par Candaule le 5 avril 2021

Bonjour DIDZ,
Je ne dirais qu’une chose : laissez-lui la possibilité de vous démontrer que vous pouvez lui faire confiance et que plus elle sera épanouie et plus votre relation sera forte.
Lâcher prise, vous la retrouver encore plus libérée.

Ça va très vite la..

Par Didz le 5 avril 2021

Merci à vous Patrick et lsd
Je ne sais plus trop quoi faire... Je la sens vraiment déçue
Je pense que je vais accepter parce que je pense qu’elle est capable d y aller sans me le dire...
Pas simple

Ça va très vite la..

Par LSD78 le 5 avril 2021

Bonjour à tous,
Le candaulisme se vit de multiples façons... il suffit de lire la diversité des témoignages sur ce site. De notre côté, nous l’avons tjrs vécu de manière partagé, en complicité, je dirais, en symbiose.... sans jamais délaisser un des protagonistes, y compris l’amant. Agir égoïstement nous semble néfaste... je dirais même, il devient le terreau d’un chemin hostile voire fatal.
Chacun devrait être à l’écoute permanente de l’autre... quitte à en faire trop peu...et ça sera probablement l’opportunité de relancer une nouvelle expérience un peu plus aboutie par la suite... Nous croyons tjrs qu’il vaut mieux faire trop peu que trop loin, au risque d’une situation qui pourrait être irréversible. N’ayez crainte... vous irez aussi loin que vos fantasmes communs vous porteront.
Maintenant, chacun doit/peut vivre le candaulisme qui lui convient... mais n’oubliez jamais les 2 autres...
Lsd78.

Ça va très vite la..

Par Patrick L le 5 avril 2021

ASSAS. a entièrement raison... à ces arguments j’ajouterai qu’une femme dans une relation a besoin de sentiments, ton épouse est"accroc"à ce jeune homme et souhaite le voir seule... rien de plus normal, elle a envie d’être à lui et rien qu’à lui.
Ce qui est important pour toi c’est qu’elle te revienne heureuse de ce moment avec son jeune amant... et heureuse de te retrouver toi son seul amour !
C’est peut être une vue idéaliste... mais ce doit être ça le candaulisme

Ça va très vite la..

Par Didz le 4 avril 2021

Assas merci pour le retour
Si elle veut boire la bouteille entière mais c’est avec grand plaisir mais juste être présent car je l aime ivre de tout et J aimerais partager cette ivresse avec elle... N ai-je pas droit à avoir des doutes des craintes ?
Est ce que sous prétexte que tout vient de moi je n ai pas mon mot à dire ? 😉

Ça va très vite la..

Par Assas le 4 avril 2021

Il vous faut assumer, cher ami
Quand on offre un verre de vin à une femme et qu’elle le trouve excellent, lui reprocher après d’en avoir profité quelques verres de plus ... me semble déplacé.
Et puis, croire encore qu’en 2021, qu’une femme nous appartient par ce que l’on est mariés, c’est un peu rétrograde.
Laissez lui profiter de la liberté que vous lui avez offert, et si elle vous aime, elle reviendra vers vous, comblée, et vous en serez l’heureux bénéficiaire.
A vous lire ...

Ça va très vite la..

Par Didz le 4 avril 2021

Salut Tony merci d avoir pris un moment pour me repondre
Ce qui me met un peu mal à l aise c’est quelle veut vraiment avoir une relation avec lui une relation de tendresse elle a envi de le connaître un peu plus de rester avec lui
Non je ne pense pas qu’ils seront plusieurs
Une autre petite chose qui me pose un peu problème c’est quelle impose presque cette relation et la légitimise en disant j’ai accepté de rencontrer de mecs alors maintenant tu n’a pas ton mot à dire... Ou presque car elle me demande quand même la permission.

Vigilance....

Par Tony86 le 4 avril 2021

Tout dépend du type de relation candauliste que vous désirez avoir, et de la confiance que tu as dans ta femme. Certains aiment la prêter, attendre son retour et se faire raconter la rencontre. D’autres veulent être présents. Je serai tenté de dire : à toi de voir. Je te conseille néanmoins de t’assurer d’une chose, ce jeune homme sera-t-il seul pour recevoir et s’occuper de ta femme. Ou bien va-t-il faire appel à un ou plusieurs amis ? Ta femme semble bien chaude, elle semble bien partie pour se lancer dans des pluralités. Si elle prend goût à des soirées avec plusieurs hommes tu pourrais vite perdre le contrôle. Donc, vigilance..