Libido

Par Couplexcuckold le 10 juin 2022 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Il faut être honnête, après vingt ans de mariage, notre libido commençait vraiment à faiblir ! Une fois par semaine, au maximum, et encore si on ratait le créneau il pouvait se passer deux ou trois semaines sans que l’on fasse l’amour.

Le pire, c’est qu’on s’y était habitué ! On pensait que c’était normal. Mais non, ce n’était pas normal ! D’ailleurs toutes mes copines divorcées, ou celles qui trompaient leur mari, me le disaient : affectivement c’était dur, mais sexuellement c’était l’extase …. elles revivaient !

C’est moi qui ai pris les choses en main. Ce sont toujours les femmes qui décident ! Mon mari lui, il avait plein de fantasmes, mais je ne savais pas bien s’il était vraiment capable de les vivre. Moi je ne m’imaginais pas faire l’amour avec un autre. L’idée m’excitait beaucoup, mais j’avais peur des conséquences sur notre couple. Jusqu’au jour où l’occasion s’est vraiment présentée…

Une soirée. Un homme me drague. Mon mari est là. Il laisse faire. Je me retrouve seule avec l’homme dans un coin. Il m’embrasse. Il est tellement séduisant. Il me propose d’aller chez lui. Je lui demande si mon mari peut regarder. Il dit oui. Mon mari nous suit. Quand l’homme me pénètre en levrette, je regarde mon homme droit dans les yeux. Je lis tout l’amour qu’il a pour moi…. et son excitation. Je jouis immédiatement. L’homme me baise comme une chienne. Il y avait tellement longtemps qu’on ne m’avait pas baisée comme ça. Je jouis à nouveau, plusieurs fois.

Je savais qu’après cette première fois, j’aurai envie de recommencer. Mon mari m’a avoué avoir adoré me voir avec un autre. Mieux, il avait pris plaisir à être réduit au rôle de voyeur. Il assumait son rôle de cocu, avait envie que je le domine, que je l’humilie. Il a acheté une cage de chasteté et m’a proposé de contrôler sa sexualité. Je trouvais ça ridicule, mais si ça lui faisait plaisir… Je ne pensais pas que j’y prendrais autant goût. Il s’est retrouvé en cage un jour, plusieurs jours, puis plusieurs semaines…

Aujourd’hui nous avons retrouvé la libido de nos premiers jours ! Mais avec une sexualité différente ! Mon homme porte régulièrement sa cage de chasteté. Je garde la clé, je le contrôle. C’est mon soumis, mon cocu, l’amour de ma vie. Il me masse les pieds quand je rentre du travail, il fait toutes les tâches administratives de la maison, les courses, prépare et sert les repas. Il paye toutes mes dépenses. Il me lèche quand je le demande. Très souvent. J’ai aussi des amants réguliers, bien entendu, que je vois seule ou avec lui. J’ai retrouvé une très forte libido. Je me sens plus belle, mieux dans ma peau. Et plus amoureuse que jamais de mon homme, cocu et soumis, qui me permet d’avoir cette vie, et qui me remercie tous les jours d’être sa maîtresse.

1 commentaire

Libido

Par jack1950 le 10 juin 2022

Bonjour, En tant que femme je peux comprendre que la libido féminine demande de faire l’amour plusieurs fois par semaine. Mais jamais mon mari n’accepterais de n’être que voyeur. Donc pour lui pas de cage de chasteté. Et je dois reconnaitre que quand il me reprends ensuite quand mon amant viens de jouir en moi, il me reprends d’une manière divine .... merci a toi mon chéri de savoir si bien me reprendre en ces moments.
Nicole