On recrute

Par Tony86 le 6 mars 2021 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Notre ami A, qui baisait madame depuis l’été dernier et à intervalles réguliers, vient de partir pour une mission lointaine de six mois.. J’ajoute que s’il n’avait pas l’exclusivité de ma chérie -il n’est pas question de l’accorder à qui que ce soit- son jeune corps musclé, son membre imposant et son énergie dans la relation sexuelle lui avaient permis de se tailler un belle place, de se faire tailler de belles pipes et de revenir plusieurs pour faire subir à S les derniers outrages... bref, ce n’est pas le sujet, il s’agit actuellement de lui trouver un remplaçant et nous sommes en phase de recrutement.
Les critères sont les suivants : personnalité sympathique, affirmée mais non autoritaire, physique entretenu, humour, respect, doué dans l’acte. Mme apprécie les hommes TBM (plutôt épaisse que longue), aimant le cunilingus, puissants et endurants, sachant prendre l’initiative tout en étant à l’écoute. Elle est très généreuse avec qui s’occupe bien d’elle. Je suis toujours présent et rentre parfois dans la danse. Mais il arrive aussi que je lui laisse plus d’autonomie, avec A, par exemple, et pour leur dernière rencontre, je me suis absenté 10 bonnes minutes et c’était un plaisir de l’entendre crier dans la chambre. Pour l’occasion, il a tout donné, S était épuisée.
A vos claviers...

2 commentaires

On recrute encore, mais...

Par Tony86 le 10 mars 2021

Hier, S.. ma s - - - - e a reçu un nouvel amant. Fabbio, 24 ans, monté comme un âne et endurant comme un moteur diesel. C’est moi qui l’ai trouvé sur le site libertin où nous rôdons souvent, je dois dire pour être franc qu’il était sur les rangs depuis pas mal de temps, mais que les occasions manquées s’étaient multipliées. Et puis le départ de notre régulier pour six mois a précipité les choses. Comme je dois - moi aussi - m’absenter (mais quelques jours seulement) je tenais à ce que ma chérie soit comblée avant mon départ. Ce n’est pas une précaution, car malgré mes suggestions faites à plusieurs reprises, elle se refuse à recevoir sans moi (qui sait, ça viendra peut-être un jour).
Hier au petit-déjeuner, à ma proposition de recevoir le soir même, elle a répondu comme une femme frigide, un vrai glaçon, j’étais douché ! Et puis deux heures plus tard, j’ai reçu le sms suivant : "propose à cet homme de se présenter en fin de journée. Demain je ne peux pas". (une vraie convocation, comme pour un entretien d’embauche, parfois S me tue !). A son retour du travail, je lui avais ménagé une bonne demi-heure avant l’arrivée du bretteur. Temps qu’elle a mis à profit pour une petite toilette et enfiler quelques accessoires coquins. Et puis à l’arrivée du jeune homme, nouvelle douche froide avec les gros yeux qu’elle s’est mise à faire. Dans un premier temps, S n’était pas convaincue ! Il a fallu prendre son temps, boire un verre, grignoter quelques miniardises avant que Mme ne se déride. Et puis, quand le jeune homme a déballé son engin (nous étions encore sur le canapé), madame a brusquement changé d’avis en se penchant vers l’engin pour un examen approfondi.
Je ne vous fait pas à un dessin, dix minutes plus tard nous étions sur un lit et madame n’a pas tardé à crier bien fort (sauf quand elle avait la bouche pleine) Fabbio l’a sérieusement baisé et a joui deux fois de suite dans sa chatte (sans débander). La taille du vit a dissuadé Sylvie de se faire prendre par derrière, mais ça viendra, je commence à la connaître !...
Précision : le cursus de recrutement n’est pas suspendu, le printemps arrive à grands pas et bien que Fabbio soit déjà candidat à un match retour, Mme va avoir besoin de plusieurs possibilités.

On recrute

Par Mtag le 8 mars 2021

Bonjour chers coquins,

Je vous lis régulièrement et me délecte de vos frasques et belles histoires.

Je viens de tomber sur votre article ou plutôt fiche de candidature pour ce magnifique poste d’amant complice. j’étais à la fois triste pour madame qui perd ce beau complice et aussi pour monsieur le candauliste qui perd une source de plaisir inestimable, mais j’étais également excité et motivé à l’idée de présenter ma candidature pour une future symbiose et alchimie des corps sans prétention de ma part.

Je me reconnais et me retrouve dans vos critères de recherche...
Homme libertin entreprenant, élégant, ayant de la conversation,endurant et avec un appétit sexuel aiguisé mais surtout à l’écoute des désirs et envies de ma partenaire et de son candaul.

Nous pourrons nous laisser l’occasion de faire connaissance et voir si la magie opère.
Je reste ouvert à toute question et informations à apporter .

Voici mon mail perso : [email protected]

Très belle journée et bonne semaine à vous deux