plaisirs en voiture

Par smilemature le 16 octobre 2022
Dans Expériences de conjoint(e)s

En cette période de galère pour faire le plein de nos réservoir, je ne résiste pas à écrire quelques mots des plaisirs que j’ai à me faire baiser par mes amants de passage sur la banquette arrière de notre voiture alors que mon mari est au volant.
La voiture, comme le train , l’avion ou le bateau sont chez nous de puissants alliés de nos imaginations sexuelles. Ils sont aussi occasions de rencontres pendant les vacances ou week end périodes de libération des esprits.
Le rituel de base est le suivant : Je me prépare avec soin pour terminer entièrement nue sous un beau manteau mais chaussée de belles chaussures à talons, chaine de pied en or et sac à main avec des préservatifs en nombre suffisants. Il s’agit de garder de l’extérieur l’image d’une Dame classique très BCBG et de pouvoir être entièrement disponible aux caresses et pénétrations dans l’espace restreinte de l’arrière d’une voiture. Une fois prête je fais venir mon mari qu’il puisse me voir et me complimenter et lui donne la permissions de me sentir, de me humer et de me lécher une dernière fois avant que je lui donne l’ordre de sortir la voiture du garage. Mon mari prépare la voiture me fait monter à l’arrière et me conduit au lieu de rendez vous prévu avec mon amant.
Le jeu : mon mari le chauffeur attentif voyeur et obéissant, moi sa cliente. Une fois garé à proximité du lieu de rendez vous j’indique à mon "chauffeur" d’aller à la rencontre de mon amant qui attend à deux pas de nous et à prendre place à l’arrière à mes côtés. J’aime ce moment où mon mari lui ouvre la porte l’invite à monter et observe notre baisé de retrouvaille. J’aime observer la surprise de l’amant à me revoir ainsi, à prendre place avec moi à l’arrière à me sentir chaude pendant que je prends l’initiative de l’embrasser. J’aime aussi deviner l’excitation de mon mari qui bande d’envie de me voir ainsi heureuse et libérer, secouée de désirs.
Le circuit alterne ville et autoroute d’une bonne heure. Nos vitres arrières sont teintée mais c’est extrêmement excitant d’être si proche des autres voitures, piétons et camions pendant que je me donne corps et âmes dans des gémissements de désirs et de plaisirs. Excitant aussi de savoir que mon mari chauffeur pour l’occasion voit en partie dans le rétroviseur mon amant profiter de moi, il entend nos échanges nos mots nos désirs et nos plaisirs je sais qu’il adore m’entendre jouir. J’adore cette situation qui excite mes sens et mes envies au plus haut point.
Je me livre et me cambre, je m’écarte et me délecte, toutes les senteurs et saveurs sont de la partie, battements de coeurs et spasmes de plaisirs à la fois dans une étroite proximité avec l’amant et une distance relative avec son mari qui à cette charge de conduire et de garantir ma sécurité par une conduite exemplaire...

Soyez le premier à commenter cette contribution