Projet d’enfant ?

Par Merlin34 le 17 mai 2021 7
Dans Expériences de conjoint(e)s

Ma femme est en couple avec son amant depuis 1 an 1/2. On fait ménage à 3 et cela se passe très bien. Elle porte un stérilet ce qui lui permet de jouir en elle sans crainte, et elle apprécie beaucoup de se faire remplir par lui.

Le situation va peut-être évoluer.

Il y a quelques jours il a dit lors d’un repas : "Un enfant est le meilleur cadeau qu’une femme puisse faire à son homme". Parole en l’air ou projet d’enfant ? Je ne sais pas, mais cette perspective peut être très excitante pour tout le monde.

De toutes façons ils seront obligé de m’en parler pour qu’il soit le seul à la féconder jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. A suivre...

7 commentaires

Projet d’enfant ?

Par elleetluisb le 18 mai 2021

CANDAUDEPT34 votre remarque est homophobe.

Projet d’enfant ?

Par Tony86 le 18 mai 2021

Et l’enfant, y avez-vous pensé ne serait-ce qu’une minute ?
Nous sommes vraiment dans un monde d’irresponsables décervelés... Entre vivre une sexualité libre entre adultes consentants et impliquer un gosse qui n’a rien demandé à personne ne mesurez-vous point la différence ?
Grrrrrrrrr, je me retiens pour rester polis !

Projet d’enfant ?

Par Candaudept34 le 18 mai 2021

On voit de tout , les couples gays ont des enfants et maintenant les femmes de couples candaulistes en auront d’un amant et pourquoi pas dans un proche avenir les hommes se feront engrosser par l’amant de leur épouse si toute fois leur utérus implanté le leur permet.
Si c’est du candaulisme je veux bien me la faire couper menu menu.

Projet d’enfant ?

Par Sajica le 17 mai 2021

Bonjour, je suis novice en la matière mais est ce vous ne vous éloignez pas trop du concept du " candaulisme ’ ?
Admirer sa femme pendant l’acte avec un autre est une chose mais de la à fonder une famille à 3... j’ai peur que votre couple court à sa perte.

Projet d’enfant ?

Par armelleprima le 17 mai 2021

Bonjour,
votre femme va devenir polyandre, j’ai l’impression que son amant prend de plus en plus de place, surtout si il font un enfant, si cela vous convient, votre place va s’orienter vers la soumission, c’est ce qui est arrivé à mon mari, je suis polyandre, au fil du temps il est devenu mon ’larbin’, porte une cage de chasteté et admire ma vie sexuelle avec mon amant ...
La femme finit toujours par prioriser son amant, d’autant si il y a un enfant !
A vos plaisirs

Projet d’enfant ?

Par Merlin34 le 17 mai 2021

Oui, toujours d’actualité et cela se fera cet été !

Projet d’enfant ?

Par clahire le 17 mai 2021

Super !
Et le projet de mariage avec son amant, toujours d’actualité ?...