puissance cérébrale dans le désir
Par
smilemature
le 27 septembre 2022
8
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Un petit partage de mon expérience dans le but de pouvoir la compléter au fil de vos témoignages et remarques. Veuillez m’excuser du style un peu télégraphique en forme de liste mais parfois il convient d’aller au plus pressé.
Il s’agit ici de mettre en exergue les points qui excitent mon mari candauliste.
l’informer de la perspective d’une rencontre avec un nouvel amant
l’informer de la réception de sms de mes amants
profiter de toute sortie seule pour dire à mon mari que j’ai du succès
faire participer mon mari au choix de mes tenues
mettre en exergue la gestuelle et les signes comme un cérémonial ( me mettre ma chaine de pied, me lécher avant un rendez vous, lui faire porter une cage de chasteté, lui interdire de se branler)
le faire participer mentalement à la rencontre si je décide qu’il ne sera pas présent : sms, mms avec photo, petite vidéo
le mettre à contribution pour me permettre de me détacher de toute préoccupation matérielle ou logistique (réserver une table de restaurant pour moi mon amant et lui qui règlera la facture ; quand on recoit chez nous préparation repas et service à table...)
le faire languir et attendre
le regarder régulièrement en souriant quand il est présent lors de la rencontre en particulier dans les phases de fellation, de pénétration afin qu’il perçoive mon plaisir et aussi mes jouissances
le faire participer physiquement indirectement : m’embrasser et me lécher après une rencontre, lui raconter en le branlant mais sans le faire jouir.
le frustrer de jouissance en lui racontant les miennes et en l’aguichant sans oublier de le remercier de me rendre ainsi heureuse et épanouie grâce à lui.
En attente de vos réflexions et contributions : celles des hommes pour cerner plus en avant leurs fantasmes mais aussi celles des femmes qui profitent de cette complicité pour assouvir sans contrainte leur sexualité et profiter des souhait de candaulisme de leur mari pour en explorer tous les fantasme et le rendre heureux. Les forces cérébrales érotiques vous remercient par avance. Sourire !
8 commentaires
puissance cérébrale dans le désir
Par sirstephen2 le 8 octobre 2022
J’apprécie beaucoup plusieurs des pratiques énumérées, tout particulièrement de choisir la lingerie que mon épouse portera avec ses amants. Il ne s’agit d’ailleurs pas seulement d’essayages à la maison, mais aussi d’emplettes où je l’accompagne. Ainsi, nous allons régulièrement dans une boutique de lingerie sexy dans laquelle nous avons fait comprendre à la vendeuse (avec qui nous avons fini par sympathiser) la destination précise des guépières et autres franfreluches que j’offre à mon épouse.
Autre plaisir : lorsque j’assiste à ses ébats, je suis très excité lorsque, après une fellation complète, elle vient délicatement cracher le sperme dans ma bouche.
puissance cérébrale dans le désir
Par erboy le 2 octobre 2022
Ce qui m’excite le plus dans le candaulisme, c’est la complicité qui peut exister entre le mari et son épouse qui se donne à d’autres verges pour en jouir et faire jouir l’amant. Je crois que c’est ce que cette épouse vient de nous faire lire. Qu’elle continue dans cette complicité. J’aime beaucoup que ma femme me tende les lèvres et que nos langues se joingnent aussitôt après que la sienne ait abondamment sucé la verge de son amant, devant moi. Je n’apprécierais pas, pour moi, les cages et les insultes de ma femme quand elle se donne à un autre. J’aime qu’elle jouisse de lui et le fasse éjaculer, mais tout cela me vaut ensuite le plaisir de lui pénétrer la bouche, le sexe et l’anus, pour jouir d’elle et l’entendre jouir de moi.
puissance cérébrale dans le désir
Par thierry91121 le 28 septembre 2022
Bonjour à toutes et à tous
Le candaulisme à la base est le plaisir de voir son conjoint h ou f avec un autre homme. La partie sexuelle n est qu une pratique et dans cette pratique comme dans le libertinage ou dans un couple normal, il y a une multitude de façon de le faire et de le vivre.
J ai vécu 5 ans en trouple. Et au fil des jours notre relations a tous les trois à évoluer. Comme dans un couple normal.
Je veux dire que chacun a le droit de vivre son candaulisme comme il le veut. Que ce soit dans la domination, dans la taille de sexe ….
Le principe de base c est le plaisir que chacun va en tirer
Il n y a pas de bon ou de mauvais type de candauliste. Juste des hommes des femmes des couples qui ont envies de vivres des choses ensemble dans le vanillé ou le chocolat.
Et lorsque les trois prennent leur pied ensemble alors c est fantastique et c est tout ce que je retiens.
puissance cérébrale dans le désir
Par couple_2286 le 27 septembre 2022
Pour moi, Raphaël, mari de Carole, Candauliste Cocu et j’aime ce mot de Cocu, j’aime lécher le Sperme des amants de ma Femme qui se sont vidés sur son corps et pour certains dans sa Chatte et de nettoyer la Queue de ceux-ci. J’aime également sucer Ses Amants pour qu’ils deviennent durs pour la prendre et la faire jouiiiiiir.
Elle ne m’impose rien c’est un choux partagé tous les deux.
Raphaël
puissance cérébrale dans le désir
Par Obiwan79 le 27 septembre 2022
Très belle énumération de se qui peut plaire au marie candauliste mais disons aussi se qui plait a la femme qui assouvie et assume totalement ce lâché prise gourmand. Même si je suis pas fan des cages (mais après tout chacun ces envie sans jugement)
J’aimerais de mon côté que ma femme soit plus enclin à coquiner mais la vie de famille et les obligations professionnelles ne coïncident pas tjr avec les envies du moment !
Au plaisir de vous lire
puissance cérébrale dans le désir
Par mdesaf33 le 27 septembre 2022
Patrick L n’aime pas ces pratiques, et c’est son droit le plus absolu.
Sa femme et lui ont trouvé leur bonheur, leur équilibre, dans des pratiques où Patrick n’est ni soumis ni humilié , et c’est merveilleux ainsi.
Chez moi c’est l’inverse, j’apprécie que ma position sociale et, anciennement, professionnelle, soient totalement inversées dans la sexualité où j’apprécie la soumission, l’humiliation, le masochisme.
Vos goûts SMILEMATURE, vous portent plutôt à une forme de domination de votre mari.
C’est très bien ainsi.
Toutes et tous, nous sommes des candaulistes, avec des variantes à notre goût.
Notre point commun, c’est l’infidélité assumée.
Quel bonheur après les premières années, quand on est, à peu près, sûrs de notre couple, que de pouvoir ainsi profiter à fond des plaisirs de la vie.
Je vous embrasse
puissance cérébrale dans le désir
Par smilemature le 27 septembre 2022
Que dire à la remarque de Patrick : je dois probablement ne pas bien me faire comprendre et j’en suis désolée. Pour résumer, je n’impose rien, tout est de concert et donc en plein accord. Plus que cela même mon mari comme tout candauliste est demandeur. La plupart des idées proviennent de ses propres suggestions.
Je conçois aussi bien évidement que certains ou certaines peuvent ne pas comprendre ce type de situation mais au sein de notre couple tout est désiré et assumé heureusement d’ailleurs aussi pour les jeux BDSM....
puissance cérébrale dans le désir
Par Patrick L le 27 septembre 2022
Que dire ?..en ce qui me concerne j’ai la chance d’avoir une épouse qui même si elle a pas mal d’amants ne m’a jamais humilié et imposé quoi que ce soit.. on est toujours en accord.
Je pense que si cela était autrement.. nous ne serions plus ensemble.
Je ne vois pas d’autres commentaires à faire
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription