rencontre avec Y

Par couplefanny le 11 août 2022 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Une nouvelle rencontre coquine. Suite a une discussion sur un site libertin, je rencontre Y dans un café à Chatelet jeudi dernier. Il arrive à l’heure, je tombe de suite sous son charme. Assis au café, nous prenons le temps de découvrir nos envies et nous n’avons qu’une envie nous revoir pour un moment bien chaud et intense. Nous nous quittons.
Je rentre chez moi très excitée et je demande à mon homme de descendre dans le parking. Je suis trempée et toute dégoulinante. Un bon doigtage une bonne pipe humm que c’est bon.
Je reprends mes discussions avec Y et on se fixe rendez vous dans un hôtel à Vincennes mercredi.
J’arrive à 16H30, je file faire une douche me parfume, enfile une petite robe noire. J’installe les 3 caméras pour filmer la scène. Comme d’habitude, je suis stressée, un bon stress sans doute.
On parle par sms, me dit qu’il part du taf, qu’il arrive au métro puis à l’hôtel. Il a le numéro de la chambre, prend l’ascenseur. J’ouvre la porte.
Mon stress s’efface quand il est là. Je suis excitée et impatiente de jouer avec lui. Il file à la douche j’en profite pour le mater. Je constate qu’il a une belle queue et je sais déjà qu’elle va me faire beaucoup d’effet à la pénétration. Il sort de la douche, je lui dis d’attendre que j’allume les caméras.
Une fois allumées, nos corps se rejoignent. Il m’embrasse. Je m’assois au pied du lit. Debout devant moi, je mets sa queue dans ma bouche et lui demande de prendre quelques photos pour les envoyer à mon homme.
Je suis très excitée. Il m’allonge sur le lit me lèche j’essaye d’envoyer les photos à mon homme mais ses caresses me font un effet dingue. Je finis quand même par y arriver. Je pose le téléphone. Il remonte me caresse les seins, mes tétons pointent. Je sens sa queue bien dure. Il se redresse je le suce mais très vite, il met une capote. Je suis très excitée et j’ai particulièrement hâte de le sentir en moi. Il m’allonge sur le dos et me pénètre entrainant un gémissement très rapidement, je prends très vite mon pied sur ses a coups. C’est vraiment très bon. Je jouis.
Je me retourne en levrette. Sa queue me défonce et j’adore cela. il a un bon rythme et je jouis plusieurs fois. Il me prend ensuite moi allongée sur le ventre lui derrière moi en me mettant des petites fessées. C’est vraiment très bon. Il jouit.
Un excellent moment passé avec Y. au plaisir de recommencer avec ce jeune homme bien vigoureux et sachant très bien se servir de sa queue.
Merci à toi mon amour mon homme de me laisser vivre ses moments intenses qui me donnent du plaisir. Je t’aimes.

3 commentaires

rencontre avec Y

Par thierry91121 le 17 août 2022

Jolie moment partagé
Merci

rencontre avec Y

Par Candaudept34 le 14 août 2022

Y ? seriez vous X ET Z ?

rencontre avec Y

Par Obiwan79 le 11 août 2022

Très belle aventure. Merci a Mr et a vous Mme de nous faire partager votre ressenti