Tres excitée….

Par Thomas66 le 28 mars 2022
Dans Expériences de conjoint(e)s

Nous revoila , apres deux premières contributions qui , comme vous me l aviez fait remarquer dans vos commentaires s approchait plus du trio que du candaulisme ….
Samedi soir , en club ; dans une piece avec table de massage ; lea me dit a plusieurs reprise
“ tu as vu l homme seul avec qui nous avons deja coquiné fait que passer a côté de nous …”
Comprenant son envie , je pars chercher monsieur X , que j invite a venir masser mon epouse qui était resté habillé , habillé de bas , porte jarretelle, culotte ouverte ….une vue delicieuse .
Et aulieu de participer je me suis tranquillement installé sur un canapé a quelque metre pour contempler ma femme offerte a un autre que moi
Le massage a commencé timidement, lea sur le ventre , les mains de monsieur s appliquant a decouvrir doucement la douceur de la peau de lea . Le tout en scrutant du coin de l oeil mon comportement afin d etre sur de ce qu il pouvait faire …. Un vrai gentleman !
Il est doucement remonté le long des jambes ,je voyais lea se cambré et écarté les cuisses afin de lui offrir l acces a son abricot , il la doigtée comme ca longuement et doucement tout en lui carressant les fesses , les gémissements et soubresauts de les ne laissèrent que tres peu de doute sur le plaisir qu elle prenait ….
Changement de position , malgré l obscurité je distingue que les doigt de monsieur x brille et ruissele tout comme les cuisses de lea de son precieux fluide de plaisir . Durant ce massage appuyé, monsieur avait pris soins de mettre la main de ma femme sur sa braguette qui laissait maintenant entrevoir une jolie bosse , que ma femme ,sous mes yeux excités mais ettonnés, se proposa de liberer pour immédiatement la mettre a la bouche , lea est maintenant assise a côté de moi entrain de sucer notre notre invité d une manière excitante tel une passionnée….tout y passes , lechage de la verge de tout son long , lechage du gland, jeux rythmé avec son piercing , gorge profonde….. le tout en me lançant de trmps en temps un regard complice .
J en peu plus je me surprends a aimer voire mon epouse avec un autre, c est difficilement compréhensible mais d un aire naturel je me surprends a direa notre complice
“ si tu veux la prendre vas y , tu l installes cambré appuyé sur fauteuil et tu peux y aller .
Lea acquiesce et se positionne seule , je ne tiens plus je sors mon sexe et me masturbe en regardant cet amant d un soir penetrer lea alternant la douceur et la rudesse entre les fesses de mon epouse . Léaprends réellement son pied , je la connais par coeuret je vois quelle se regale .
Monsieur X, prends des initiatives, ce qui n est pas dans son habitude , mais qui ne m a pas déplu car respectueux. Et qui plus est , si j avais un doute que lea se lache ou pas , je ne l ai plus … d une maniere unpeu seche il fait changer de position lea tout en ne sortant pas son sexe , il installe lea face a moi les mains sur la table , il peut lse voire dans un miroir , quand a moi j ai ma femme yeux dans les yeux qui se fait pilonner de plus en pkus fort , elle gemit , pousse de petit cri et joye le jeux a fond , je suis unpeu surpris quand monsieur x se met a lui tirer les cheveux en arriere ce qui provoque une cambrure tres tres sexy et lui mets une grosse fessée ….lea ne dit rien , au contraire elle a l aire d aimer ; je sais qu elle adore mais normalement c est des pratiques que l on fait qu en couple.
Dans un dernier claquement de fesses monsieur X termine , me laisseant place libre a l entre cuisse de ma femme qui degouline de plaisir les petites lèvres rouge ecarlate…. Monsieur X prends congé, lea me termine a la bouche en me diseant
“ mon amour j ai adoré tu es cochon !!!”

Soyez le premier à commenter cette contribution