Une petite rencontre avec Chouchou

Par couplefanny le 19 novembre 2021 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Mardi en pleine discussion sur Skype, je dis à Chouchou d’arrêter de noter et de me proposer. Nos jeux réels me manquent, même si nos discussions virtuelles sont toujours très excitantes. Les échanges de photos, nos discussions nous donnent toujours envie de plus mais pour lui c’est toujours compliqué car sa copine ne sait pas et il ne veut pas qu’elle sache.

Mercredi il me dit que j’ai raison … et qu’il va trouver une solution.

Jeudi quelle ne fut ma surprise quand il me propose de le rejoindre ce vendredi matin très tôt au taf pour une bonne pipe. J’en suis déjà toute émoustillée. Ma chatte est bien humide. J’en parle quand même à mon homme qui me donne son accord immédiatement. Il sait que j’en ai très envie et que cela m’excite énormément et surtout avec Chouchou.

Le soir je prépare mon sac. Deux petites serviettes. Un haut rouge sexy, Une caméra pour laisser des souvenirs à mon homme. Je suis toujours habillée sexy pour aller au taf.

Ce matin 6h du matin le réveil sonne. Je sais que dans une heure. Je serai avec lui à son taf. Je me prépare rapidement, embrasse mon homme qui me dit de bien m’amuser. Je prends le métro, le rer. J’ai les mains moites, je suis excitée, j’ai déjà la chatte dégoulinante.

Adrénaline et Stress Positif. J’arrive enfin. Il me guide pour le rejoindre dans une sorte de réserve. Je suis en mode salope et j’adore cela.
On installe la caméra. Je l’embrasse et me jette sur sa queue. J’en ai trop envie. Je touche et caresse son corps, une main sur ses couilles l’autre main sur sa bite, ma bouche tout autour. Je le suce avec avidité au point qu’il me dit stop je ne veux pas venir maintenant.

Je me relève. J’enlève culotte et collant, remets mes bottes. J’enlève chemisier et sous tif et mets mon petit haut rouge. Me voici en mode encore plus salope et chaudasse. Il me touche à peine que je me mets à dégouliner sur ses doigts sa main. Ses doigts s’enfoncent et je deviens fontaine et je jouis très violemment et bruyamment. J’adore vraiment cela.

Je me remets à genoux et je pompe sa queue avec avidité. Il me dit qu’il va cracher et je reste ma bouche autour de sa queue à le pomper. Il me crache à l’intérieur et je pense qu’il a vraiment aimé cela. Je crache son sperme m’essuie la bouche pour l’embrasser à nouveau. Je continue à lui caresser sa queue. J’ai vraiment aimé cela … et mon degré de salopitude a encore augmenté…. Hummm qu’est ce que cela va devenir.

Rien qu’à écrire ce récit, je suis toute trempée.
Pour la suite, nous parlons un peu … je me rhabille… je lui dis que j’en veux plus beaucoup plus … qu’il faut qu’il trouve des solutions. Il est l’heure pour moi de me rendre au travail. Comment dire que la journée fut très compliquée à gérer avec une chatte qui me titillait et avait envie de beaucoup plus.

Chouchou quand tu veux ou tu veux…. J’en veux plus… sans aucune limite…

Mon amour, je t’aimesssss. J’adore être ta salope et être une bonne chienne pour les hommes qui me donnent et savent me donner envie de sexe….

2 commentaires

Une petite rencontre avec Chouchou

Par couplefanny le 27 novembre 2021

humm ravie que mon recit t’ai mis en emoi.

Une petite rencontre avec Chouchou

Par Complice41 le 20 novembre 2021

Récit assez court mais très efficace !! Il met mon boxer autant en émoi que ta chatte ce matin là !!!
Merci