Fantasmes candaulistes

1er fois

Par freddiemercury30 le 12 octobre 2012 1
Dans Fantasmes candaulistes

C’était dans un hôtel, après une rencontre sur internet. J’ai découvert un couple la trentaine, sympa, après avoir fait connaissance, j’ai proposé un massage à madame pour commencer en douceur. Nous étions tous les trois en serviette de bain, madame sur le ventre et moi lui faisant un (...)

Lire la suite

Comment Anissa m’a fait découvrir les plaisirs du candaulisme partie 2

Par Chrisanissa le 9 octobre 2012 7
Dans Fantasmes candaulistes

Nous sommes rentrés dans la maison et nous nous sommes dirigés directement vers notre chambre à coucher. J’étais très excitée à l’idée de la regarder faire l’amour avec un autre pour la première fois avant de la prendre. Je me suis donc déshabillé et assis sur le pouf qui il y a à (...)

Lire la suite

Hymne aux complices

Par Bertrand le 8 octobre 2012
Dans Fantasmes candaulistes

Excusez ma frénésie de messages mais je ne résiste pas à mentionner cette chanson de tonton Georges qui aurait sûrement fait un excellent complice, grivois et plein d’esprit : A l’ombre des maris "Les dragons de vertu n’en prennent pas ombrage Si j’avais eu l’honneur de commander à (...)

Lire la suite

Vitre sans teint

Par elosylv le 3 octobre 2012 3
Dans Fantasmes candaulistes

Tout a commencé par un long et ennuyeux trajet en bus : Cuzco Pugno12 heures dans la poussière entrecoupé de trop rares pauses pour aller pisser ou racheter une bouteille de flotte. Je voyage avec Sophie, ma petite copine depuis 2 ans, au Pérou et en Bolivie. Depuis un mois (...)

Lire la suite

Jennifer : partie 2

Par libramour le 29 septembre 2012 1
Dans Fantasmes candaulistes

Pour qu’elle connaisse autre chose je lui proposai de rencontrer un homme sans moi.....Elle refusa, nous étions liés par un pacte concernant le libertinage ; ; ;toujours ensemble, toujours nous deux ; Elle ne pouvait désirer un autre que sous mon regard, grâce à l’excitation (...)

Lire la suite

Jennifer : partie 1

Par libramour le 26 septembre 2012
Dans Fantasmes candaulistes

J’ai rencontré Jennifer il y a presque 10 ans, elle en avait 25, moi 36, je suis tombé amoureux d’elle presque immédiatement. Elle était mannequin et comédienne, pas au niveau des tops modèles mais elle bossait très régulièrement. Et c’était vraiment une superbe jeune fille. Grande (...)

Lire la suite

Une expérience tardive et beaucoup de plaisirs pour une debutante

Par 60ansoumise le 18 septembre 2012 4
Dans Fantasmes candaulistes

J’ai eu une expérience tardive dans ma vie sexuelle. À 60 ans, on pense que c’est fini pour une sexualité débordante de plaisir. J’ai les cheveux courts grisonnant argent, une petite poitrine en pomme, 1m60 et 48 kg, un bassin avec quelques rondeurs et assez classique. Il faut (...)

Lire la suite

La belle Nanide

Par Divadation le 15 septembre 2012 3
Dans Fantasmes candaulistes

Denis est un jeune collègue de travail qui aimerait dévergonder et plus encore, sa petite femme. Mais Nanide, sa jeune femme, ne veut rien entendre, bloquée sans doute par une éducation stricte. Elle adore le sexe mais dans l’intimité conjugale. Elle ne baise pas mais fait (...)

Lire la suite

Mes fantasmes et l’experte : partie 1

Par Divadation le 15 septembre 2012 2
Dans Fantasmes candaulistes

Comme bien des hommes, je fantasme sur ma condition de cocu. Le suis-je ou pas encore ? Certes, je l’ai déjà remarquée en train de minauder, de se faire séductrice devant quelque beau mâle lors d’invitations ou de réceptions. Mais a-t-elle déjà franchi le pas ? Son premier amant (...)

Lire la suite

Dernières vacances en famille

Par Candaule le 13 septembre 2012 3
Dans Fantasmes candaulistes

Voici un texte écrit publié par [email protected] avec son accord. Soyez nombreux à faire honneur à ses talents d’écrivains. Je m’en souviens comme si c’était hier, avec toujours un peu d’émotion. C’était pourtant il y a presque quinze ans. Je viens d’avoir dix-huit ans. Je suis en (...)

Lire la suite

Ljhh jkkgg : Partie 2

Par eddymoysenplus le 12 septembre 2012 2
Dans Fantasmes candaulistes

Ukjjfh vjjhcgy

Lire la suite