Fantasme

Par Danymar le 13 janvier 2022 13
Dans Fantasmes candaulistes

Marié la soixantaine , j ai un fantasme de trio offrir à ma femme de prendre du plaisir avec un autre homme et moi mais ça reste un fantasme car mon épouse et timide et ne veux pas en parlé ,je pense aimé la piège avec un scénario ,, séduction et plus en toutes ignorance pour elle ,car je voudrais réaliser ce fantasme.

13 commentaires

Fantasme

Par Sensuelchou le 14 janvier 2022

Effectivement le mot piège est bien maladroit dans ce contexte et j’espère que Dannymar s’est mal exprimé à ce sujet. Après pour le reste Dannymar, je peux comprendre votre difficulté sur la meilleure façon d’aborder cela avec votre femme. Ma faible expérience m’a montré que ça n’est pas forcément simple et que chaque femme réagit différemment à cette idée. Pour vous rassurer, avec ma compagne actuelle le processus est très lent mais ça avance pas à pas à force de communiquer. Alors armez vous de patience et de communication et qui sait....

Fantasme

Par Tomasini42 le 14 janvier 2022

Le libertinage basé sur la tolérance, le respect et la bienveillance oui oui mais le dialogue ? Il est où ?? Honnêtement ce genre de "piège" ne marche jamais il faut être naïf pour imaginer que sa femme va tomber dans les bras d’un complice ...
Ce qui me gène mais ca n’engage que moi c’est "le piège" ... Moi je préfère le dialogue et si sa femme ne veut pas en parler c’est parce qu’il s’y prend mal. On n’impose pas, on suggère, on donne envie ... Et croyez moi ça fonctionne beaucoup mieux qu’un piège qui ne restera qu’un fantasme.

Fantasme

Par FDorenavant le 13 janvier 2022

Il faut mieux en parler et ensuite les femmes prennent le dessus si cela leur convient. Parfois à notre divine surprise, c’est à l’amant qu’elle se soumette sans restriction.

Fantasme

Par Sensuelchou le 13 janvier 2022

Et bien voici un message bien plus positif que le premier ASSAS, au moins mon commentaire aura servi à cela. Allez, j’arrête de vous titiller.....bonne soirée.

Fantasme

Par Assas le 13 janvier 2022

Danymar,
Yanis vous a dit très justement ""De voir, cela pourrait entamer une conversation où vous lui expliqueriez votre désir.
Mais si elle ne veut pas, ne l’obligez pas.""
Nous disons la même chose : En parler et en aucun cas la forcer. Nous sommes bien d’accord.
Et si elle ne vous suit pas, ne la forcez pas. On est encore totalement d’accord

Et laissez de côté la polémique cherchée par quelqu’un qui n’a rien compris.
Je vous souhaite de réussir pour le plaisir des 2 ou plutôt des 3
Bonne soirée

Fantasme

Par Sensuelchou le 13 janvier 2022

Ah ça y est nous y voilà, le couplet du je suis plus âgé que vous donc je sais mieux que vous......j’adore !! Et je vois aussi que vous avez une vision assez étriquée du couple pour juger le miens ainsi sans même nous connaître. Enfin bref pour vous Danymar, intéressez vous plutôt au commentaire de Yanis qu’à celui d’ASSAS, il vous sera sans doute bien plus utile.

Fantasme

Par Assas le 13 janvier 2022

@SENSUELCHOU Vous avez 40 ans et elle 29 ans, alors ne croyez pas tout savoir de la vie. J’ai 25 ans de plus que vous, et je pense avoir plus d’expérience que vous.
Je vous plains parce que si vous croyez qu’une femme de 29 ans va accepter tout de vous, alors qu’elle n’est pas dans le même fantasme q, vous allez en baver. Elle reprendra sa liberté.
Loin de moi la volonté de créer une polémique, je voulais vous mettre en garde.
Mais comme visiblement pour préférez la polémique, au lieu de réfléchir un peu, vous risquez d’en faire la triste expérience
Les femmes se révoltent aujourd"hui. Elles n’acceptent plus, tout.
Bonne chance et BYE.
Pas la peine de répondre. Je ne lirai plus vos posts.

Fantasme

Par Sensuelchou le 13 janvier 2022

Et vous cher ASSAS, vous me semblez faire partie de ces gens qui pensent être des "sachants" et crois donc par ce biais pouvoir faire la leçon sur tout à tout le monde. Nous pensions que le libertinage de manière générale devait être basé sur la tolérance, le respect et la bienveillance mais apparemment pas pour tout le monde. A bon entendeur salut !!😀

Fantasme

Par Assas le 13 janvier 2022

@SENSUELCHOU Croyez vous vraiment que dans tous les couples, celui qui connait le mieux sa femme, c’est son mari ? ou celle qui connait le mieux son mari, c’est sa femme ?
Vous vivez encore dans un monde de bisounours !! Si on vous écoutait il n’ y aurait jamais de divorce, jamais de mari trompé (je ne parle pas de candaulisme) et jamais de femme trompée.
L’humain est un être complexe, surtout quand on touche au sexe, et encore plus aux fantasmes de l’un qui peuvent être à 180° de ceux de l’autre.
Certains phantasmes doivent parfois rester un phantasmes pour éviter l’explosion.
Il faut toujours en parler avant de passer à la réalité.
Plus on vieillit, plus on s’en aperçoit .
Bonne soirée

Fantasme

Par Sensuelchou le 13 janvier 2022

Et bien, certains ommentaires sont un peu rudes, nous trouvons !!!😅😅. Nous rejoignons Yanis, il faudra forcément d’une manière ou d’une autre la mettre dans la confidence car au final ce sera à elle de décider. Mais n’oublions pas chers commentateurs que personne ne connait mieux sa femme et ses réactions potentielles que son mari !! Alors un peu de bienveillance !!😀😀

Fantasme

Par Assas le 13 janvier 2022

Votre femme ne veut pas en parler et vous allez la forcer ????
Vous allez directement dans le mur.
Au 21 ème siècle quad une femme dit NON, c’est non .
Je trouve votre attitude choquante.
Vous allez la bloquer et détruire votre couple.
Incroyable au 21 ème siècle

Fantasme

Par Tomasini42 le 13 janvier 2022

Vous préférez la piéger que de lui en parler ? Vous n’avez pas bcp de respect pour votre femme.

Fantasme

Par les coquinous le 13 janvier 2022

Le jeu peu être dangereux, essayez de trouver des vidéos ou un film érotique candauliste. De voir, cela pourrait entamer une conversation où vous lui expliqueriez votre désir.
Mais si elle ne veut pas, ne l’obligez pas.
Yanis